Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe du 3 septembre 2013

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 08:52

merci marieprime je vais faire ça, je vais chez pi...d justement je vais faire le plein de poisson

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 14:48

Hello les filles !!

 

@vivi, je crois pas qu'on puisse remplacer le son d'avoine par autre chose....hélas....tu fais peut être une allergie ??

 

Craquage pour moi chez une copine... résultat + 1kg mais déjà aujourd'hui ça a rebaissé !! ouf !! ce qui m'agace c'est qu'on passe la semaine à faire gaffe et il suffit d'un week end pour qu'on mette trois jours à revenir à son poid d'avant le week-end !! pfff....

 

Bref, je suis en PL aujourd'hui donc je force un peu sur les légumes....il est vrai que je n'en mange pas beaucoup...

 

J'ai remarqué aussi que mon poid descend plus vite si je ne mange pas (ou peu) le soir...normal, comme ça, je ne stock pas !! mais je sais qu'il faut manger des protéines à gogo pour maigrir avec ce régime !!

 

Sinon vous avez fait quoi comme recettes ces temps-ci ??

 

Bises les filles !!

 

Florence

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 08:05

Salut les filles bon et bien rien n'a changé toujours pareil j'arrête de me pesé ça devient une obsession ,ça bloque quelque part

sinon menu d'aujourd'hui matin café 1 galette dudu, a midi poisson carré frais fromage blanc 1 café le soir pot au feu dudu et j'essai de boire au moins 1l d'eau, et sport et vous les filles?

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:02

Hello Patou !

 

Si ça devient une obsession pèse toi une fois par semaine seulement ! ou tous les deux jours !

 

Moi c'est mon rituel du matin, je me mets toute nue sur la balance après avoir fait mon petit pipi du réveil (c'est toujours ça de moins !! lol) et j'adapte mon menu de la journée en fonction. Là pour le moment, c'est bien reparti à la baisse...

 

Dis donc ça te fais pas beaucoup pour midi ça non ?? tu n'as pas faim dans l'après midi ?? mon truc c'est de forcé plein tube sur les protéines à midi et comme ça le soir je n'ai pas faim alors je me fais juste un oeuf et un yahourt...léger, légér...

 

La galette je m'en fais une tous les matins, bien épaisse et je me réserve un petit croissant le dimanche, comme un rituel...et puis le dimanche c'est là où je fais le plus de sport alors bon...

 

Au niveau de l'eau, j'alterne café, tisane, coca zéro et eau...comme ça je suis sur d'avoir mon quota et niveau sport en ce qui me concerne...hum hum...comment dire...j'aime pas bien ça, alors je force au moins sur la marche...

 

Bon, c'est laborieux, j'en suis à - 3.5 kg, je devrai avoir perdu plus que ça mais vu que je force pas sur le sport non plus....bref, le corps résiste toujours mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!

 

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:02

Dites donc !! y'aurait pas de la désertion dans l'air là ? le groupe est bien mince depuis quelques temps....

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:28

Bonjour les filles!

 

Et oui Hildegarde, je pense pareil que toi, c'est une allergie, mon corps, il est en train de me jouer un mauvaix coup, car je me suis renseigne pres de Proteinaute, et effectivement sans le sons d'avoine pas de regime Dukan! Alors, quoi faire???? J'avoue que depuis samedi je reflechi a ça et de coup j'ai du de couper avec le regime, MAIS, il va falloir trouver un autre, pas evident du tout couper le chip Dukan!

Au même temps je pense, si je continue quand même avec vous, au niveau soutient et encouragement même si c'est avec des regimes parallele, au moins je ne serai pas toute seule, vous pensez quoi? j'ai besoin de votre avis les filles.

 

Pour la reste, je fait aussi pareil que toi Hildegarde, en ce qui concerne la rutine du matin et puis aussi pour le sport! je prefere marcher, car pour le moment mon velo d'appart est toujours sans bouger dans sont coin...lol !!!

 

Et vrai vrai que pas mal de filles ont desertés, dommage...!

 

 

Bises!

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 14:03

vividuk continu sans les sons, c'est pas grave du moment que tu fais le reste, Hildegarde je vais me pesé tt les 2 jours, et pour le repas du midi pour l'instant ça me va si j'ai un p'tit creux dans l'après midi je prend un fromage blanc ou du jambon ou les 2 si j'ai une grosse faim

c'est vrai on est plus beaucoup mais bon on se motive quand même

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 19:04

bonjour les filles , alors vividuk, je fais le régime dudu mais bien sûr c'est pas le premier régime que je fais. J'ai fait weight watcher et je peux te dire que ça marche aussi. J'ai perdu 25 kilos et puis les mauvaises habitudes ont pris le dessus et j'ai repris 10kg C'est pourquoi je fais dudu aujourd'hui, on perd plus vite mais avecww, c'est plus long mais il n'y a pas de son à manger.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:54

Merci les filles! Mon mari voudrait que je fasse le Jenny Craig, je reflechi ... pas evident de changer!

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:54

Merci les filles! Mon mari voudrait que je fasse le Jenny Craig, je reflechi ... pas evident de changer!

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 09:32

Salut les filles, donc aujourd'hui je ne me suis pas pesée mais c'est dur j'ai envi de savoir mais j'ai peur d'être déçu, donc j'attends samedi, et vous ça descend? @+

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 14:20

bonjour les filles, bon aujourd'hui je ne me suis pas pesée et ça ne m'a pas manquée par rapport a hier, on verra demain mais je penses que ça n'a pas bougé car je me sent ballonnée

aujourd'hui j ai fait des beignets de thon que j'ai trouvé sur le cite, c'est pas mauvais mais ils faut les manger dans les 2 ou 3 heures sinon ça durci voila

a demain

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 09:26

alors aujourd'hui samedi pour la pesé et résultat 200g ...........en plus

je comprend plus rien et dire que je voulait perdre au moins 8 kilos en 2 mois, et bien c'est foutu je ne sais plus quoi faire

je continu encore 2 semaine et après on verra surtout que le week end prochaine c'est 2 gros repas

et vous comment ça va?

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 09:14

salut les filles pour moi rien n'a bouger, je me pèse mercredi et vous ? plus de nouvelles?

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:01

y a plus personne sniff

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:30

Hello si y'a moi !!!

Désolée mais je suis toute seule au bureau et je bosse comme une dingue !! (comme ça j'ai pas le temps de penser à manger....warf !!)

 

Une petite descente pour moi, je suis contente, pourvu que ça dure...

 

J'ai testé les vermicelles de konjac avec de la sauce tomate !! trop bon !! je vais essayer de les faire en soupe miso...sinon restau avec le bureau, j'ai fait comme j'ai pu et ça ne m'a pas trop pénaliser.

 

Qu'est-ce qui vous manque le plus ?? moi c'est le fromage et le pain....

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 17:12

je suis comme toi le pain et le fromage et un ptit verre de vin pour allé avec, mais je me l'autorise le samedi soir ça détend "lol"

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 09:07

salut toujours pas de changement ça coince quelque part,

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:33

Hello les filles !! alors on tient le coup ! désolée pour mon absence mais j'avais mes parents à la maison...il a fallu que je feinte un peu...bon j'ai craqué sur une méga gauffre et le lendemain j'ai fait PP à fond ! résultat je suis encore descendu, je suis vraiment contente !! je vise le 86 kg pour le 20 novembre où je dois aller à Paris pour une réunion...

 

J'espère être au moins à 80kg pour Noël....je crois les doigts car ça descend très doucement.

 

Et vous les filles comment ca va ? vous tenez le choc ? Patou ne désespère pas !! accroche toi, rajoute du sport !

 

Plein de gros bisous à vous

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 22:32

coucou les filles me revoilou ,Hildegarde bravo ça descend super bien bravo

moi j ai fais 15 jours de n'importe quoi donc demain c'est du sérieux pesée et régime

a demain

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 11:06

donc aujourd' hui rebelote régime car évidement reprise de poids "les vacances , les repas en famille etc. etc et comme je suis gourmande .............évidement j'ai repris et je n'ai pas fais attention donc prochaine pesée mercredi

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:51

Hello !! pas trop de temps en ce moment mais me voici !

Je suis contente car j'ai bien perdu, il faut dire aussi que je ne mange pratiquement plus le soir.

Protéines à midi à gogo et presque rien le soir, du coup hier je me suis dis que ce n'était pas très bon de manger toujours comme ça et je me suis fait une salade de tomate avec un vinaigrette à l'huile de noix. Pas pris un gramme ce matin ! je suis contente  ! pourvu que ça dure !

 

Patou ! accroche toi ! on sait bien que parfois on craque (les amis, la famille, les enfants....) pas toujours facile mais ce qui compte c'est de s'y remettre après avec la même détermination !

 

Bon courage à toi !!

 

Plein de bisous

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 15:38

et bien on est plus que 2, alors pour l'instant ça descend doucement, je suis contente, demain reprise du sport et prochaine pesée samedi bises et bravo Hildegarde

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 12:51

coucou les filles alors ou en etes vous ? moi ça descend doucement,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.