Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grrr stagnation infernale !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 13:27

la perte va continuer sa c'est sur!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 22:19

j'espère bien, mais comme je l'ai dit j'avais les Reds de m**** donc je sais que c'est surement du à ça ! demain pp, je ne sais pas ce que je vais manger, en plus suis en congé donc je vais regarder pour faire des boulettes de viande surement et puis faire quelques biscuits salés au jambon avec les sons pour en avoir pour 2 ou 3 jours car j'ai du mal dans le fromage blanc.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 22:21

essaye le porridge si tu n'as jamais fait, c'est super bon!!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 22:36

oui faut que j'ailles voir la recette, puis je vais un peu regarder les autres recettes qu'il y a ici, j'ai acheté de la maizena aujourd'hui car j'oubliais tout le temps et il y a quelques recettes avec, par contre je sais que c'est un toléré donc pas en abuser !

bonne nuit moi, je vais dormir !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 22:39

bonne nuit fait de beau rêves!!^^

vive la grasse mat^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 10:20

coucou moi, ma grasse mat c'était 9h30 façon c'est rare que je dormes plus que ça ! mais à 7h je me suis levée pour pipi mais j'ai réussis à me rendormir pour une fois !

-100 gr aujourd'hui quand je suis allée voir simone, et aujourd'hui pp ! bisouille ai du ménage à faire et pleins d'autres choses, puis si il fait chaud après midi un peu de bronzage sur le balcon avec un bouquin !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 10:21

Faut aussi que je marche un peu plus que d'hab et que je me fasse quelques abdos car ma peau se relache, mais hier j'ai essayé de trouver un tapis en mousse pour le faire mais rien dans mon coin, tant pis je mettrai une couverture et je dois me faire un petit programme à respecter tous les jours, mais c'est pas trop mon truc ça !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 10:23

moi je trouve que c'est déjà bien 9H30!!!lol

et bien moi aussi depuis le régime me lève toutes les nuits!! grrrrr

mais bon après tu n'as plus le même sommeil même si tu te rendors, sommeil un peut moin profond!!

 

moi -100g aussi aujourd'hui!!!

ici il fait beau aussi, faut que j'en proite aujourd'hui!!!

 

bonne journée tenebris^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 10:33

toi aussi bonne journée. j'ai trouvé une recette pour le porridge, et une pour faire des boulettes de viande, puis je vais refaire mes biscuits au jambon pour en avoir pour demain et après demain. Bisou

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 10:35

merci^^

tu verras c'est impossible que tu n'aimes pas le porridge, ou alors c'est que tu fais partis des rares à ne pas aimer^^

bisouille!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:41

j'essayerai demain le porridge, j'ai déjà trouvé la recette, aujourd'hui j'ai mangé mes boulettes de viande et ai mis les sons !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.