Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

grrrrr stagnation...

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:52

Tout est dans le titre je stagne....quota proteine manger...son pris en galette tt les matins......

Papie fait de la resistance lol

dida21

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:57

Faut persévérer et la perte va revenir !!! Bon courage !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 08:47

Bonjour,

Tu es peut-être constipée ou tu fais de la retention d'eau ? Est-ce que tu fais beaucoup de sport ? J'ai l'air de m'éparpiller mais ça peut être tout ça !

Tu devrais te mesurer, des fois on ne perd pas sur la balance mais en cm !

Après, il arrive que quand on arrive à un IMC quasi normal, le corps resiste ! Il faut donc s'accrocher car les paliers cèdent toujours !

Bon courage

Dani

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:03

du courage , patiente, je sais c'est facile à dire mais tu viendras à bout .

regarde ma courbe je perds je reprends et je reprend je stagne ça m'énerve mais je me dis que ça va descendre

bonne journée

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 09:31

Bonjour

Je viens de voir ta courbe et on peut pas dire que tu stagnes; tu fais du yoyo mais pas de la stagnation.

On parle de stagnation au bout de 2 ou 3 semaines sans perte de poids; et quelquefois ça peut être bien plus long..............

 

Si tu es serieuse dans ton programme il n'y a pas de raison que le poids ne redescende pas.

 

RESTE MO TI VEE

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:42

Je suis dans le même cas que toi : respect scrupuleux du régime, aucun écarts, je prends mes sons, bois mes 2L d’eau, ne prend presque jamais de toléré et fais ma marche chaque jour… Et pourtant je mets un temps fou à perdre mes derniers kilos ! J’ai moi aussi jeté un coup d’œil à ta courbe, et elle est similaire à la mienne (moi je la mets rarement à jours car ça m’énerve, sauf quand je perds, là je suis ravie de la mettre à jour ), comme disait samedi, elles font le yoyo… C’est vrai que c’est hyper frustrant, je confirme :-( Personnellement moi mes reprises et stagnation ça dépend de tout un tas de facteur, mon poids est souvent "fausser" car je fais alternance 5/5, donc en PP je perds bien, et en PL je reprends car je fais de la rétention d’eau à cause du retour des légumes. En période de règle c’est la même chose, je reprends. Depuis peu je fais 1h de marche par jour, je me suis mise à me bouger en espérant perdre plus rapidement mais ça à été l’inverse, j’ai repris ! On m’a expliqué que c’était normal, car j’avais sûrement pris du muscle (le muscle pèse plus lourd que le gras) mais moi ça m’énerve quand même, ça ne fait jamais plaisir de voir que malgré les efforts qu’on fait la balance s’évertue à nous énerver en affichant un poids qui stagne, voir remonte… Cet après-midi je vais aller en pharmacie acheter du BOP (la fameuse cure miracle contre la rétention d’eau) qui, je l’espère, me sera bénéfique et montrera des résultat positif sur la balance  Aller courage, ne désespère pas, je sais que la stagnation c’est réellement chiant à vivre mais il faut s’accrocher et rester patiente, au final ces kilos tu en viendras à bout ! Tient bon et garde ta motivation, tu es à plus de la moitié du parcours, le plus dur est fait...

Utilisateur73801

Posté le 17/03/2012 à 11:35

samedi à tout dit 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:52

Bonjour et merci pour toutes vos reponses.

Il est vrai que ma courbe monte et descends et c est asser gonflant .

Je fais 30 min de velo d appartement tout les 2 jours et je bois bien .

Je souhaiterai vraiment que mon poids redescendre encore 8 kg .....

Merci writlee pour ton temoignage car je m y retrouve beaucoup.

courage a toutes et encore merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.