Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Guerre des kilos avec dukan : 2ème bataille !

titejenny17

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:29

coucou,

je reprend les armes avec dukan après un premier essai raté !

en novembre 2009 début de la première bataille jusqu'en mars 2010, ce fût 5 mois de comabts entrecoupés de gros écarts et puis j'ai changer de travail, je suis passée d'un emploi de bureau à un emploi itinérant (je suis en voiture toute la journée pour rencontrer des professionnels chez eux, dans leur entreprise ou encore sur leur chantier), pas facile de jongler avec les horaires de repas différentes tous les jours et le soir j'avais plus la motivation pour cuisiner.

mais là c'est décidé, je m'y remet à fond et jusqu'au bout cette fois !

j'ai besoin de vos conseils pour organiser des repas froid le midi et vite fait le soir

besoin aussi de votre soutien car ma persévérance est vite rattrapée par les tentations ...

merci d'avance

pipetta

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:13

Coucou moi aussi lorsque je travaillais je devait vite manger préparer le soir pour le lendemain enfin la galère!!! moi j'ai fait des recettes tu as le "pain bagnat comme le vrai" ou encore " sandwich thon mayo oeufs" je te souhaite bon courage pour la suite!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 21:13

coucou bonne chance et jettes un oeil là bas tu devrais trouver de bonnes idées http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

romy24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:17

Bonjour,

je commence dukan aujourd'hui, apres un essai raté également l'année derniére., Là, je suis hyper motivée car je ne supporte plus de me voir dans un miroir.Pour mes repas a emporter, j'en faisais un max le week end et pour le midi, je me faisais des cakes qui peuvent se manger froid et je me mettais une petite mayo dukan a coté. apres il y a des choses simples qui prenne t peu de temps a cuisisner dans le livre de recettes Dukan

N'hésites pas si tu as besoin, j'en ai quelques unes sous le coude.

Bon courage et à bientôt

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 21:43

Bonne chance les filles.

Pour ma part, je vais faire mes courses demain et cuisiner tout le week end. Il faut aussi que je cuisine pour mon cher conjoint, qui lui, n'a pas de poids à perdre.... la vie continue quand même hein?

J'ai hâte d'avoir mon livre demain. 

 

Vraiment super ce site!

titejenny17

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 23:36

merci les filles pour les conseils et encouragements, je vais essayer d'appliquer le conseil de l'organisation donc ce weekend je cuisine mes ptis plats pour la semaien pro... on verra bien.

Romy je suis preneuse de texte recettes rapides.

Zip j'ai jeté un oeil et j'ai déjà repéré 2/3 recettes à tester

Pipetta j'ai noté, je regarde ça et jte dirais dès que j'aurais testé tes 2 idées !

Josee, oui la vie continue, c'est pas quelques kilos qui l'empêche de suivre son cours donc vive dukan qui nous permet de les éliminer !

Dernieressai

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:42

Forum Dukan : salut les filles voila j ai commence dukan en mars 2010 et j avais perdu 13 kilos ayant change de travail avec plus de responsabilites plus de stress

Salut les filles,

 

Voilà, j'ai commencé Dukan en Mars 2010 et j'avais perdu 13 kilos !!

Ayant changé de travail, avec plus de responsabilités, plus de stress et d'activité, j'ai échouée et j'avais besoin de manger.

Durant l'hiver 2010-2011 j'ai repris l'intégralité de mes kilos m'enfermant de nouveau dans ce corps déprimant.

Le 8 février 2011, j'ai décidé plus que jamais de me donner "LA" dernière chance et de recommencer une nouvelle fois pour de bon et pour toujours !!!

Le seul problème c'est qu'aujourd'hui le 15 Mars mes kilos sont bien installés et ils veulent rester bien au chaud, mon corps résiste cette fois à la force Dukan, j'ai quand même perdu 6 kilos mais c'est très dur et j'arrête de me peser chaque jour parce que ca me met de mauvaise humeur de voir cette balance qui a du mal à décollé !!! A mon premier essai tous les jours javais au moins 200g de moins et là c'est vraiment décevant !

 

Ya t il des femmes dans le même cas que moi ? Est-ce possible de réussir une deuxième fois le régime?

 

J'attends vos conseils parce que j'ai du mal à garder le moral :(((

 

Merci.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.