Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Gujan-Mestras et environs ! Rejoignez-moi... (Plumaline)

Plumaline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:30

Bonjour les ami(e)s ! J'ai commencé le régime et le coaching le 9/4 et en suis à _1.8 KG ce matin (20 jours pour atteindre ce poids). En phase croisière, j'aimerais partager mon parcours avec d'autres personnes en régime croisière pour nous soutenir moralement chaque jour. Je vous attends, rejoignez-moi !!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 12:36

salut Plumaline

nous sommes voisines(la teste) bienvenue sur ce site tu es au bon endroit pour papoter partager et puiser les idées recettes excellentes

je reprends la croisière depuis le 23/04 j'ai fais 220 jours de conso (j'ai perdu 22kgs) j'avais besoin de faire un break après 6 mois de croisière si tu veux je suis ok pour discuter avec toi

a bientot

Plumaline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:47

Bonjour tilouli ! Bienvenue dans ce fil.

 

J'espère bien avoir du soutien ici, parce que toute seule pour un régime, c'est pas facile. J'en suis à 20 jours depuis le début, et je commence déjà à me lasser, l'envie de manger de tout revient un peu en force. Quel courage tu as ! 415 jours de régime, tu ne dois plus en pouvoir... EN plus, demain, anniversaire. Je serai en PL, difficile de faire l'impasse sur le gâteau, en plus, il y a toujours qqn pour te tenter. Bref, il va me falloir un sacré courage pour ne pas trop craquer !

 

Je te raconterai cela demain soir ^^

 

A bientôt !

tilouli

Ce message a été supprimé par son auteur.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 23:07

tu sais pour que mon entourage ne me prenne pas la tete pour les gateaux ou l'alcool j'argumente en disant : tu forces pas une femme enceinte à boire ou fumer?tu trouves ça normal? bin moi je suis au régime sec et ça j'y ai pas le droit sinon je fous en l'air toute ma semaine voir mon mois... donc non je ne veux pas manger une seule bouchée d'interdit voila ! si t'es pas content c'est pareil en géneral les gens sont intelligents et comprennent ça marche bien ! j'ai été en croisière 189 jours alors tu sais je maitrise lol

il y a des moments super difficiles mais c'est vrai que quand on a du soutien c'est plus doux à vivre j'ai la chance d'avoir des copines Dudu sur un post et le fait de vivre les memes chose du régime on se sent comprise les gens qui ne font pas Dudu ont beaucoup de mal à comprendre et accepter ces restrictions faut s'accrocher et choisir moi j'était en obésité morbide ma santé était en danger donc plus jamais ça c'est à vie Dukan oui j'ai signé à vie accroche toi tu vas y arrivé pour le gateau dis leur que t'es barbouillée que du coup t'as pas envie y a toujours des astuces pour éviter hihihi....

bonne nuit bonne journée demain viens me raconter bye et courage !!!ça va aller!!!!!!

tilouli

Ce message a été supprimé par son auteur.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 07:53

oups il y a eu un bug trois messages pour le prix d'un lol

il est fou cet ordi......

bonne journée amuse toi bien à l'anniv

Plumaline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:13

Bonjour tilouli et bon 1er mai !

 

Alors ce matin, j'ai été trèèèèès sur prise du résultat sur la balance ! J'ai perdu 200g malgré les excès d'hier. En plus, je me rends compte que le coaching est un peu nul (pour eux, si on fait des excès c'est qu'un a un chagrin à noyer lol, y a pas plus heureuse que moi et c'était un anniversaire (celui de mon BP) donc MDR !

 

Bref, on a été faire du sport ce matin, et comme en plus je suis en PP aujourd'hui, ça va super bien. En 22 jours, j'ai perdu plus de 2 kg c'est super je trouve ! Je ne suis plus très loin de la barre des 69 kg tout rond. En plus, pour moi, passer à un chiffre en dessous, c'est déjà une victoire énorme. J'ai commencé en dents de scies la période de croisière, mais là, quand je fais ne serait-ce qu'un pauvre petit écart, je perds plus de poids que quand je n'en fais pas ! lol cherchez l'erreur ! Je pense que ma motivation est forte parce que je souhaite pouvoir manger normalement en juillet et surtout des fruits frais que j'adore par dessus tout. Je n'y crois pas trop, mais qui sait !

 

Allez, on va dire qu'on y croit ! Le mois de Mai pourrait voir encore un ou deux kg en moins qui sait. Le 8/5 je serai à 30 jours. Un mois de régime ! J'espère atteindre un demi kg de moins encore ! Objectif 68.5 maximum !

 

A bientôt !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 19:28

salut merci bon 1er mai à toi

ça fait plaisir de te lire avec une telle énergie tu donnes la pèche !!!!!!!

chaque changement de chiffre est une victoire ....bravo pour ta perte YES!!!!!

moi aussi je suis contente j'ai repris la croisière lundi 23 /04 et j'ai perdu 2kgs pourvu que ça dure!!! lol

à ce rythme je serai vite en conso à nouveau vu qu'il ne me reste que 8 kgs pour etre à mon juste poids

hier soir j'ai craqué aussi écarts chocolats oulala Paques a été terrible ma fille de 4 ans a été gatée pourrie avoir tout ce chocolat sous le nez c'est trop dangereux enfin on verra bien à la pesée de demain....c'est fait !!!! lol

je te souhaite une bonne soirée

à bientot

Plumaline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:22

Bonjour tilouli ! Oui en effet 2kg en 10 jours, c'est très efficace chez toi ! Pour m'aider un peu, j'ai commandé les dévorcal et aussi un autre dont j'ai oublié le nom mais qui mange la cellulite... On verra bien ! Je les attends pour ces jours-ci... Probablement demain ou vendredi. Pour moi, pas de chocolats de pâques. Mon fils étant jamais à la maison le dimanche de pâques, on en achète qu'un peu pour lui, mais du bon ! =)

 

Ce matin, j'ai atteint le 69.0 ! Je suis trop contente ! Vivent les excès d'anniversaire lol !!!

 

Quand je vois qu'après m'être fait réellement plaisir avec un morceau de gâteau de mon BP, j'ai perdu 300g, et bien cela motive ! ^^

 

Pour le chocolat, s'il est noir, c'est moins grave que si c'est du au lait ou carrément du blanc. Je prends pour ma part quand je craque un peu, une cc de Van Houten dans un mug de lait 0% délactosé (je ne supporte pas le lactose)... C'est ma petite note plaisir du jour. Si je constipe un peu, je mange un chewing gum à l'aspartam et cela me débloque naturellement lol (je suis très sensible à ce produit au point que je remplace le sucre par de la sucralose, pas d'aspartam dans mes desserts autorisés sinon, je passe ma vie aux toilettes lol... Voila, j'ai trouvé mon rythme de croisière on dirait. Et mon homme commence à me trouver de plus en plus attirante (non pas qu'il ne me trouvait plus attirante, hein, mais bon, les bouées autour du ventre et de la taille, c'est pas très joli... XD

 

Voila pour aujourd'hui, je passerai plus tard voir si tu m'as laissé un petit commentaire. Bonne journée à toi, je vais bosser. Bises à pluche !

 

PS : elle a quel âge ta puce ? Le mien va avoir 10 ans en juin. Déjà ! Que ça passe viiiiite !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 13:19

salut Plumaline

ma fille aura 4 ans fin juin oui ça passe hyper vite...

je perds vite mais peux les reprendre aussi vite je fais le yoyo je perds 2 kgs et parfois plus rien pendant 3 semaines sans avoir fait d'écarts alors je ne me réjouis pas trop vite hihihi !!!

bonne journée à toi je repars au boulot

biz

Plumaline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:59

Bonjour tilouli !

 

Elle est encore petite ta fille. J'ai trois neveu et nièces aussi 10, 7.5 et bientôt 3 ans. Cela met l'ambiance quand on se voit.

 

Tu vas rire, ou pas, je ne sais pas, mais je me suis aperçue que plus j'évitais les écarts, moins je perdais... Ma courbe est explicite ! Un écart, je perds deux fois plus que sans. Cherchez l'erreur ? J'en suis à 2 kg 4 en 24 jours ! Je pense que mon objectif va être plus facile à atteindre que je ne le pensais possible ! Hier et avant-hier, j'ai aussi fait pas mal de vélo 10.4 et 14 km en deux jours, ça aide à éliminer les petits écarts du lundi 30 (anniversaire de mon BP) et la fraise d'hier a sans doute été mangée par mon heure de ménage d'hier matin, et celle de jardinage de ce matin. Bref, je bouge dès que je le peux, mais je ne fais jamais les exercices préconisés dans leur coaching... Je déteste tellement ça que je préfère mille fois prendre mes pattes et aller marcher, balayer, jardiner que faire ces exercices qui me font me sentir bien bête ! En plus, je n'ai pas de marches d'escalier à monter ici chez moi, tout est plat et à Gujan, il n'y a pas grand chose avec des marches lol... De toutes façons, je trouve que déjà presque 2kg5 en moins d'un mois, cela fait beaucoup !

 

Il faut avouer que mes écarts sont de "petits" écarts aussi. Je n'ai pas mangé 20 fraises, mais une seule. sans sucre, sans crème, nature, comme ça. juste pour le plaisir d'en avoir le goût dans la bouche ! Je t'assure que je l'ai fait durer la fraise et encore, je n'ai pas pris la plus grosse du plat. ^^

 

Allez, il ne faut pas désespérer ! On les aura ! nanméo ! =)

 

Bon courage pour ton boulot.

 

Bises et à bientôt.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 19:06

coucou Plumaline

bien je vois que tua as toujours la peche c'est cool

oui comme tu dis ce ne sont que des petits écarts vite éliminés par le vélo le ménage et puis tu n'as pas beaucoup à perdre comme tu dis ça va allez vite.....

ouion le aura !!! na!!!

bonne soirée à plus

Plumaline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:47

La pêche est toujours là malgré un petit rebond ce matin (68.9) qui sera résorbé dès demain normalement. La rétension d'eau doit être en cause, j'ai un peu regonflé (Cf mes mesures de taile, hanches, cuisses) en général, je les reperds le lendemain. Allez, on y croit !

 

Bisous à toi

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 19:54

coucou Plumaline

mais oui y a pas de raison du sport un PP et hop ça repart!!!!!c'est bien de se fier aux mesures

bonne soirée je file ce soir burger yes!!!!! je vais faire mon pain aux sons

biz

Plumaline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:51

Flute de zut, je refais de la rétention d'eau... Résultat +300g en deux jours... Pfff !

 

M'énerve...

 

En plus, hier j'ai fait 4h de voiture, le stress en plus, voila ce que cela donne, sans écart en plus ! Grrr...

 

Par contre, j'ai enfin reçu les compléments alimentaires que j'avais commandés. J'ai commencé ce midi. On verra bien !

 

Gros bisous !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 18:10

hello!!

t inquiète si t"as pas fait d'écart ça va partir tout seul

j'ai eu une journée de fous je suis sur les rotules

bonne soirée moi je mate the voice hey hey j'adore!!! et vu que ce soir on est tranquille à la maison ça va etre soirée canapé

tu me diras l'effet des complements

biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:37

salut

alors t'es tu pesée ce matin?ça va ?

bonne journée bisous

Plumaline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 14:27

ben non ce matin ça va pas mais alirs pas di tout !

 

je suis encore remontée, et je sens bien que c'est uniquement de la rétention... J'ai du mal à supporter mes bottes... elles me serrent à nouveau ! Encore +200g ce matin sur la balance, je suis dégoutée ! Je n'ai fait aucun écart depuis des jours... c'est à n't rien comprendre... Du coup, je suis démoralisée, et je commence à me lasser. J'ai de plus en plus envie de succomber aux charmes d'un fruit frais, un d'un carré de chocolat. Je résiste encore mais pour combien de temps ???

 

Pour l'instant, les compléments ont aucun effet sur moi. Je pense qu'ils ont même tendance à me constiper ! Bref, je vais bien voir, j'en suis seulement à un jour de prise là...

 

Et toi ? Tu as pris ou perdu ? Es-tu sujette à la rétention d'eau toi aussi ?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 14:40

salut

oui je fais de la rétention donc quand ça arrive j'évite le sel les aliments sous blister et je mange + de protéines (poulet c'est pas mal)

j'ai discuté sur un autre post et le doc a sorti une nouvelle version et a changé plein de trucs donc vu que je reprends la croisière je suis un peu perdue je vais aller fuiner pour en savoir plus et j'achèterai peut etre le nouveau bouquin....

je suis bien désolée pour toi n'abandonne pas ce serait dommage pour les compléments il faut un peu de temps...

moi ça va -700 ce matin mais bon je suis en PL donc je peux les reprendre ...on verra demain

courage gros bisous on va se balader

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:52

coucou

on est allé chez toi au lac sympa ce vide grenier j'ai trouvé des babiolles pour la petite un petit garçon lui a offert un bracelet rose et un tit hello kitty et moi je lui ai acheté une maison elle s'éclate rien qu'a les laver c'est un jeu on se croirai à Noel lol

en plus il fait super beau le top

bonne soirée j'espère que ton moral va remonter et la balance baisser

à demain bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 08:11

salut Plumaline

tu vois moi aussi ce matin ça remonte...+400gr espèrons que ma journée PP va les dégommer surtout il ne faut pas que je craque

pas d'écart de la semaine je m'accroche.....

courage à toi

bisous bonne journée

Plumaline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:27

Bonjour tilouli,

 

J'ai complètement craqué. J'ai arrêté le régime, car je commençais à avoir de plus en plus mal aux jambes, puis aux reins. Bref, je reprends une alimentation normale. J'ai subi un énorme stress jeudi, du coup, j'ai pas pu continuer. La montée que tu as vue, c'est dû à une énorme production de cortisol... Je suis sujette à ce type de souci depuis longtemps : un gros stress et paf, j'en fais un gros tas et je gonfle... J'ai aujourd'hui encore les jambes très lourdes, et en plus, mon boulot en ce moment me demande de rester beaucoup assise, ce qui fait que l'eau ne remonte pas bien et stagne dans les jambes. Je ne mange presque pas salé déjà en temps normal. Il faudrait presque que je mange sans sel je crois... Bref, fini dukan pour moi. Je me mets au régime "été" : viande grillée, légumes vapeur et fruits frais. Rien de tel pour aller mieux. Je pense aussi que l'arrêt de mon traitement (pour mon cycle) est aussi pour quelque chose dans ce dérèglement. Mais je n'ai plus d'argent pour l'acheter, c'est pas remboursé en plus. Alors faut que je fasse avec. Pas cool, je sais, mais quand j'aurai de nouveau des sous, on verra. Là, je ne peux plus. Je ne t'abandonne pas pour autant, je continuerai de venir mettre mon poids ici, ne serait-ce que pour me surveiller et continuer de t'encourager. J'espère que tu ne seras pas trop déçue. Ma santé en aurait pâti je pense. Gros bisous et à bientôt !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 21:32

coucou Plumaline je suis bien désolée pour toi mais tu as raison ta santé passe avant le régime

je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu te sentes mieux

bon courage et viens me faire un tit coucou de temps en temps

merci pour tes encouragements bisous

a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.