Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Guyane

Utilisateur134167

Posté le 05/01/2015 à 15:23

Bonjour

Quelqu'un de guyane ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty1211

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 01:35

bonjour! oui moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134167

Posté le 06/01/2015 à 01:53

Super bienvenue

Je me presente Chantal , je suis en Guyane depuis 1 an et ici j'ai pris 10kg

Jai fait dukan en 2012 jai perdu 22 kilos environ

Je repars cet été en métropole , et jai ma garde robe au garde meuble , du coup il faut que je reperde mes 10kilos de trop sinon je ne rentrerait plus dans mes,fringues .

Et toi ??

Jai une autre personne de guyane qui m'a parle en PV

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty1211

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 02:16

Bonjour je m'appelle Mathilde j'ai 27 ans et j'ai pris une vingtaine de kilos en deux ans en travaillant de nuit en réanimation. Je suis arrivée en guyane en septembre 2014 et j'ai commencé dukan il y a une vingtaine de jours. J'avais perdu que 3kg en faisant le sport et en mangeant équilibre donc j'ai voulu donner un coup de fouet en faisant dukan. Ça marche pas trop mal (-4,8kg)mais c'est toujours trop long et toi tu en es ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134167

Posté le 06/01/2015 à 12:59

Bonjour

Moi je viens de me peser sur la wii fit parce que je n'ai qu'une balance à aiguille .

Du coup je ne sais pas si c'est juste la perte de poids , ce n'est pas très grave .

Je verrai dans les prochaines semaines

Je vais surtout voir la différence au niveau vêtement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty1211

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 17:30

oui l'essentiel ce n'est pas la balance mais comment tu te sens et si tu es serré ou moins dans tes vêtements.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134167

Posté le 07/01/2015 à 15:45

Coucou

Comment ça va ??

J'ai fait le plein de poissons çe matin au marché

Est çe que tu sais si on trouve du konjac chez les chinois ??

Pas de pesée pour moi , je suis en zone rouge ...

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty1211

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 00:25

coucou ça va oui ben non j'en ai toujours pas trouvé dans aucun supermarché et tous les chinois que j'ai fait. je me tate a commander sur la boutique de dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134167

Posté le 09/01/2015 à 12:27

Coucou

 

Je n'ai pas encore vraiment chercher du konjac . Je m'en passe

On verra plus tard

 

Aujourdhui un peu fatiguée , en plus j'aime pas la saison des pluies

 

Et toi le moral ??

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty1211

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 12:08

ben écoute pour le régime ça va le moral, sauf que oui la saison des pluies influence quand meme pas mal... surtout que mon mari est parti pour 15 jours la et je commence le boulot lundi... un peu stressée un peu seule bref je vais faire un we tranquille quoi... et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134167

Posté le 10/01/2015 à 13:15

Salut

 

Je suis contente çe matin , jai perdu 600g apres,3 jours de PL et en zone rouge .

 

Je n'étais pas trop rassurée vu que c'est mon deuxième dukan

 

Sinon çe weekend end on est invité et je suis en PP , je vais devoir gérer . Ca va ma copine je lui ai dit que je faisais dukan

 

Ton mari fait quoi en Guyane si çe n'est pas indiscret . Tu as des enfants ?

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty1211

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 20:11

alors ça a été le we?pas trop dur avec ton dukan? désolé j'ai zappé de répondre j'ai commencé le boulot lundi ça m'a creuvé.

 

mon mari est militaire, on a pas d'enfant ensemble (on voudrait l'année prochaine le mettre en route) et lui a une fille de 6 ans. et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134167

Posté le 15/01/2015 à 19:33

Coucou

 

mauvaise connexion, grrrr

 

Moi j'ai deux enfants 10 ans et 4 ans , une grande de 24 ans qui est en métropole

 

Je repars cet été .

 

Le weekend jai bien gere , pas de craquage .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty1211

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 20:56

Moi non plus pour le moment je continue à maigrir ça va. Sauf qu'on vient de découvrir que j'étais légèrement surdosée en levothyrox (j'ai une hypothyroidie) donc je sais pas si ça m'a aidé ou pas a maigrir et j'espère que cela ne va pas ralentir en remontant.

Vous rentrez dans quelle partie de la france ? il te tarde?

bon week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134167

Posté le 16/01/2015 à 21:11

Coucou

 

Moi,aussi je suis sous' levothyrox je prends du 100

 

On ne sait pas encore où on rentre cet ete .

 

Sincèrement j'ai hâte, ...on le saura en mars

 

Ici pour les courses cest quand même galere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty1211

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 22:12

ohh c'est clair je cherche desesperement ces shiratakis! il est gendarme ton mari?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134167

Posté le 02/02/2015 à 00:46

Coucou

 

J'ai trouvé du konjac , je m'en doutais un peu , il y en a cayenne store

 

Sinon comment ça va ???

 

Moi je continue , motivation a fond

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.