Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Gwenaellie arrive ;) (présentation histoire de se sentir moin seul)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 23:16

Bonjour/bonsoir a toutes/tous

Je m'apelle Gwenaelle je vien d'avoir 18 ans depuis peu il y a quelque mois j'ai fait un regime que j'ai fait moi meme j'ai beaucoup perdu je suis passer de 72 kilo a mon poid le plus bas 56,5 kilo je suis aujourd'hui a 58,5 kilo donc je prevoit de commencer le regime dukan dans exactement 45 min ^^

Je veux tester dukan car c'est le regime dont la reputation depasse les contré lointaine...(x) )

Donc voila voila ^^si vous voulez parler histoire de se sentir moin seuls

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 23:53

Bienvenue ! Moi c est Solene je suis en phase de consolidation. Tu veux perdre combien?

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 23:54

As tu déjà fait un régime hyperproteiné?

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 23:56

Félicitations pour ta perte de poids! C est super !!

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 23:58

48kg Ça me paraît bcp non ?

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 23:59

48kg Ça me paraît bcp non ?

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 04:29

ba je veux passer de mes 58 kilo a 48 donc j'aimerai perdu 10 kilo et je suis petite (1m58) donc 48 kilos n'est pas si peu pour ma taille ^^(j'ai les os très fin aussi )j'ai deja fait 1 regime hyperproteiné (gerlinea) mais javais pas tenu très lomtemps vu que cétai pendant mon exament pour avoir mon cap donc jétai pas trop trop diposé ^^et merci merci ^^

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 08:03

Salut moi je veux bien te suivre j ai egalement 10 kilos a perdre.

 

Je suis passee de 73 a 63 depuis le debut d annee. Avant les vacances j etais descendu jusqu a 61 ... et j ai pris 2 kilos ... depuis je stagne ....

 

Il est vrai q je suis creuvee je ne suis pas non plus correctementle regime ... bon aujourd hui nouveau depart .... ensemble ?

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 14:03

faut se remotivé guatai !! il est jamai trop tard pour s remettre car deja je shouaite a te félicité pour ta perte de poid mais 1 kilo perdu n'est jamais un kilo de perdu aquis (ba pour se motivé faut bien dire des phrase con du genre xD) mais tkt on se soutiendra en mp ^^

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 17:52

Ok c est super sympas ! T as commencé aujourd hui ?

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 20:59

oui j'ai commencer aujourd'hui et j'ai quand meme beaucoup manger jpense que jdoi etre vers les 1 000 calorie (se qui est beaucoup pour moi :'D ) et voila voila ^^

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:39

Et ton premier regime c etait quoi ? Moi j ai fait attention a ce que j ai mangé aujourd hui ... sinon j espere commencer demain. Mon contrat de travail s est terminé aujourd hui ... je suis un peu fatiguée ... le problème dans ce cas je mange ... en plus 63/64 est un palier dur pour moi ....quand le moral n y est pas je te dis pas .... et toi tu fais quoi dans la vie ...

 

Sinon ce mat j ai pris un grand verre de lait

A midi salade et une part de pizza .... oui

Ce soir 2 oeufs salade une peche qlq frites ( ca m a fait envie ...)

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:48

d'accord ba je suis contente pour ton contract de trvail comme sa tu pourra te reposé un peu car tu a l'air fatigué ba moi dans la vie j'ai passé un CAP de coiffure mais j'aimerai etre pierceuse vu qu'il n'y a pas d'etude je cherche quelqu'un qui voudrai bien de moi comme perceuse en attendant ba je suis en cour pour essayé de me mettre a niveau pour passé un BEP (qui est bcp plus dur que mon CAP)

et mon premier jour en gros aujourd'hui jai manger : 200g de surimi (200cal) + 200g de saumon fumer (400 cal) + des brioche au profitar (fin pas de profitar pour moi mais un truc du genre) ou j'ai trouver la recette ici et 3 tranche de jambon sans sel (114 cal)+ du FB 0% (192 cal )(et du coca light )

donc en tous sa fait : 906 cal plus les brioche ou la je nai aucune idée mais a mon avis je doit tournée vers les 1 000 calorie sa me fait quand meme un peu peur quand je voi tous se que j'ai manger :' mais bon ^^

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:52

mais pour le palier ne despere pas meme si je sais que sais très dur (car moi aussi j'ai eux beaucoup de palier et la encor ' voila pourquoi je change un peu ma méthode ^^) dit toi qu'il ne faut surtout pas craqué meme si tu ne perd pas de poid pedant un long moment car si tu craque tu risque de le regretter quelque h plus tard 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2014 à 07:22

Chez dukan on ne compte pas les calories.

L'important est de manger des protéines et suffisamment.

Je ne trouve pas que tu es trop mangé sur une journée. Évite si tu veux de manger Surimi et saumon fumé le même jour pour limiter le gras et le sucre et encore. .... si tu ne stagne pas, pas de soucis.

En plus 1000 kcal sur la journée c'est peu. .

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 08:39

Bon nouveau depart ce matin .....

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 19:45

Aukourd hui, oeufs yaourt saumon fumee lait un bout de pain j avoue ... une bonne tranche de pasteque parce que je suis facilement constiper ...

 

Que des proteines pdt 3 jours ... a votre avis prendre des fruits peut il alterer le regime ...

 

En moyen on peut perdre jusqu a combien en 3 jours ?

 

J etais contente j ai vu une amie aujoird hui ... elle a remarqué quand meme les 10 kilos en moins lol

Merci

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 23:11

tu est en phase d'attaque le pain que tu prend c bien du pain fait "fason" dukan? par contre les fruit (genre pasteque) jcroi que c'est pas autorisé en phase attaque  fin jte dit sa car sa serai con d'etre dessu sur la balance la dans 1h sa sera mon 3 eme jour é je me peserai que a la fin ^^

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 08:17

Degoutee hier soir j ai craqué ... la balance je n en parle meme pas .... moral a zero ....

 

J espere que tu annonceras un chiffre moivant ma petite gwenaellie

 

Faut que je me resaisisse !

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 17:53

^^ba moi j'ai craqué aujourd'hui  je croi que dukan ne me convien pas en fin de compte car je n'arriverai jamais a arreter de compter mes calorie je ne me suis pas peser depuis le debut du regime parceque manger de la viande fin peur de grossir :' , se regime me fait craqué... manger 700 calorie de viande ou 400 de legume je croi que en fin de comte les legume me convenai plus  je croi que je v arreter... je pensai que dukan allait reglé mes "trouble" (fin pour moi j'en ai pas mais sa depend pour qui) mais je ne veux pas (re)devenir hyperphagique... je reste sur le forum car je veux bien vous parler meme si je pense que je v recontinué mon "mode de vie" car la je me sens mal car quand je craque (comme dans un peu tt se que je fé ) je suis extrem donc j'ai manger environ 1300 calorie de cochonnerie...(mais bon je ne suis pas allé vers les toilette c deja un debu..) bref je vous shouaite bonne chance et jvou tien au courant de mon evolution qui se passerai avec "mon mode de vie" en le continuent

Toute les femme sont des princesse , nous somme des princesse, VOUS ete des princesse

StayStrong

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 20:49

Gwenaelle

 

Je comprends ton ressentie .... je fais dukan pour booster un peu mon corps .... des que j ai cassé mon palier je pense reprendre un regime hypocalorique. Je viendrais tous les jours.

 

Besoin de soutien.

 

Sinon pour recuperer hier je compensecen buvant beau coup d eau ... esperons que ca paye ...

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 21:12

^^cool comme sa on reste motivé esemble ^^é j'essepere pour toi aussi

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 22:27

Oui merci ... avant j etais sur un forum et grace aux soutiens j avais perdu 12 kilos dont 4 repris depuis 2 mois a cause de problemes perso ...

 

Le forum a ete supprimé je ne sais pas pourquoi ... franchement c est dur quand on est seul. Des fois notre entourage nous comprend ou on ne trouve le soutien qu on veut.

 

Des fois etre dans la meme galere on sait se parler.

 

Sinon tu as mis en place q elle strategie ? Moi je suis en pleine regles ... au niveau poids ... c est trop evident ....

 

Mais pas de derappage pour l instant ... je suis plutot en mode hypocalorique .....

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 02:56

Je préfére ne pas dire ma "stategie" car je suis consciente quel est lon d'etre saine et quelle peu etre dangereuse car meme si sa m'écorche la langue de le dire... j'ai des trouble alimentaire depuis lomptemps (hyperphagie puis anorexie et maintenan je fait des phase entre l'anorexie et la boulimie (vomitive)) la je dit sa avec des terme medicaut mais je ne me considère pas comme malade ^^

et oui je comprend moi j'ai beaucoup plus de facilité a parler via internet que via la vrai vie tous simplement parceque les gens juge et sur internet ba... nan il ne juge pas ou si il juge on est pas en face donc on sen fou un peu ^^ et moi niveau poid c simple la je me pese plus depuis 1 sem environ ... de 1 parceque la balance bug et de 2 j'essaie de faire croire a mon entourage que je m'en fou et vu que la balance est dans le salon  et moi aujourd'hui j'ai derapé (fin pour moi) car jétai avec ma "famille" qui ma "obligé" a manger resultat 1200 cal en une journée ' mais bref voila voila et j'ai perdu environ 15 kilo depuis le debut de mon "regime" ^^voila voila par contre sa serai mieux de parlé en mp 

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 10:27

Je te comprends ..... t inquiete .. moi s est plutot hyperphagie voir boulemie ... des fois j en avais tellement marre q je pensais me faire vomir .... j ai pris des laxatif des anti depresseurs avec effet secondaire anorexie ... tout pour bombarder ce corps q je ne suportais plus ... c est dur qd tu faisais du 36/38 mignonne .... sexy ... puis d un coup un thon !!!

 

Moi j ai eu bcp de pb de couple ... ca m a tué .... c est vrai j etais morte mais je ne m en rendais pas compte ....

 

Ca fait longtemps .... tres longtemps q je ne m etais pas regardee ... je me fuyais j etais dans ma bulle .... dans mon idealsans me regarder voir dans ma derive.

 

C est pas facike tout les jours mais je fais le max pour etre bien dabs ma tete ... rire un peu ca m aide.

 

Bon courage a toi. Je compte sur ton soutien comme tu peux compter sur le miens !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.