Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

H . 1m93 . 130kg

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 01:00

Salut, j'ai débuté ce régime le 10.09.13

poids départ : 130kg pour 1m93, mon poids souhaité : 100kg (gros os)

6 jours de pp m'ont fait bien perdre 5kg, pas mal. J'ai fais de la marche pour booster, de 40 à 60min selon les journées..

Et je passe en croisière à partir d'aujourd'hui.

Bon courage tout le monde

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 07:49

coucou boulidza bravo pour ta belle perte de poids bon courage et motivations pour la suite bisous

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 08:17

c'est un très très bon début ! bon courage pour la suite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:22

Félicitation pour ta perte de poid, c est bien! Je trouve ce regime vraiment trés motivant

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:05

Merci.

Me voilà aujourd'hui le 23/09 à 122kg donc -3kg cette premiere semaine de croisiere. Pas mal

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:07

Salut

 

Me revoilà 20 jours après le début du régime, et j'ai déjà perdu 10kg ! Oui c'est possible

5 kg en phase d'attaque, 3 kg semaine 2, et 2 kg semaine 3 et tout cela sans avoir stagner.

Je ne pensais pas atteindre ce poids aussi vite. Par contre pas d'écarts et je marche tous les jours comme le matin à jeun

Pour récapituler, j'ai éliminé 1/3 du poids souhaité, plus que 20kg, courage !

J'ai peur de stagner tellement lol

Que mon départ donne du courage

Utilisateur112560

Posté le 29/09/2013 à 16:20

bonjour et bravo...

 

tu perds bien dis donc...tu peux nous donner une journee type pour savoir ce que tu manges?

 

tu prends des toleres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 18:30

Non, pas de tolérés.

 

Le matin c'est yaourt, café au lait, oeufs..(soft)

 

Pour les journées PL, à vrai dire je profite beaucoup de légumes crus ( salade, tomate, concombre, radis,..) après cuis betterave, courgette, carotte...accompagné de poissons souvent (bar, dorade, sardine...crevettes)

 

Pour les journées PP, toutes sortes de viandes autorisés ( hachés, steak, escalope poulet-dinde...)

J'achète souvent des poulets rotis, pour le goût j'utilise moutarde à l'ancienne, tabasco..

 

C'est vrai que je ne cuisine pas trop, mais je me contente de peu pour l'instant

 

Ps: Je marche beaucoup quand même, 1h / jour en moyenne avec une bonne cadence, je n'ai pas encore attaqué le sport "intensif" car je veux le réserver comme joker lorsque ca commencera à bloquer sur la balance lol

Je bois pas mal d'eau, et plusieurs café ou thé par jour

Par contre le son d'avoine, vu que j'aime pas trop le goût, j'en utilise pas

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 15:54

Décidemment, j'ai changé mon poids souhaité qui était de 100kg pour 95kg. il en reste du travail...encore 24kg

Utilisateur112560

Posté le 03/10/2013 à 18:36

waouuuu felicitation...moi j'ai l'impression de ne rien perdre...pourtant ca fait un moment que je suis au regime..mais je fais le yoyo

 

tu ne dois pas manger bcp en quantité si tu perds aussi vite et autant, meme si tu as plus de poids a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:45

Merci.

Beh normalement si tu ne fais pas d'écarts et que tu marches 30min par jour a un bon rythme, tu dois perdre, malgres des stabilisations qui peuvent arriver.

 

1kg / semaine, c'est deja bien, doucement mais sûrement. Comme le lievre et la tortue lol

 

Pour moi vu que je suis grand, et commencer avec un imc de 35, c'est normal que je perds plus rapidement, par contre comme je l'ai dis, pas d'écart et je marche 1h par jour à bonne allure, et dailleur ce matin j'ai fais un footing de 30min (c'est le 1er)

Peut-être que j'ai eu un passé de sportif joue aussi...

Je ne sais pas

 

Il faut tenir dans la durée, le but est d'arriver jusqu'au bout, parfois je me dis comme je les perds si vite comme je peux les reprendre vite..

Voilà, les 10 premiers kilos étaient faciles, j'attends de voir la suite

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 00:01

enfin me voilà quasiment à un mois de régime :

mon poids aujourd'hui : 117kg

 

je suis heureux 13kg sont partis en 1 mois, je suis à 37% de mon parcours ; c'est passé vite et sans trop de difficulté

mon imc est passé de 34,9 à 31,4 en 4 semaines ! pas mal

passé d'obésité massive à obésité simple, et d'ici 8 petits kilos encore, je passerai en surpoids inshaAllah 

aujourd'hui j'ai marché 1h30...l'effort paye un moment mais j'espere continuer sans trop ralentir car il me reste 22kg...

 

A partir du mois de novembre je pense reprendre le sport plus intensif (footing, vtt ), car au début avec 130kg c'était trop difficile, mal de dos, genoux...et là je me sens déjà beaucoup mieux

le fait d'écrire me motive,mais si l'on n'est pas motivé cela devient difficile !

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 08:10

Demain l'Aïd inshaAllah, vu que cette semaine n'était pas comme les autres avec le jeûne etc...on va passer la 2eme vitesse apres demain pour arriver à 115kg.

 

Un poids que je n'ai pas atteint depuis 4 ans

prosper

Ce message a été supprimé par son auteur.

prosper

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:50

prosper aussi est tres content .

prosper

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:51

super prosper !

prosper

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:53

bonjour a tekel car nous avons commencer le regime le meme jour .

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 22:15

Salut propsper, non tu as commencé 3 semaines avant moi car tu es a 67 jours et moi a 44 jours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.