Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Halloween...et les bonbons! :( 1er craquage!

cydonia51

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:35

Et oui, pour mon 8eme jour de dudu, apres 5 jours d'attaque et 3 jours de croisiere,... j'ai craqué pour la 1ere fois! J'ai mangé des bonbons!

Bon, j'en ai mangé 3, donc je ne pense pas que se soit gravissime, MAIS, je culpabilise quand meme à fond!!

Ca vous a fait ca pour votre 1er craquage?

 

Et a celles qui me diront qu'elles n'ont pas craqué pendant le régime, je répond... BRAVO!!!

 

Bonne soirée a toutes

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 22:41

Je pense qu aucun de nous ne peut se vanter d avoir fait aucun craquage nous sommes humain ce n est pas gravissime le tout est de te dire stop et de t y remettre de suite en te disans que la prochaine fois on ne t aura pas et que ta balance te dira Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 31/10/2011 à 23:11

Bonsoir cydonia

 

Moi aussi j' ai déjà craquée et plus d' une fois.Tu sais c' est pas tout les jours

facile, en plus je suis très sucré et très gourmande.

C' est par moment, autant je peux faire le régime sans aucun écart autant je peux

manger des cochonneries sans aucune limite.

Je sais c' est débile mais c' est comme ça :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/11/2011 à 07:41

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 08:41

Bonjour Cydonia, moi aussi hier Halloween avec 4 enfants déguisés en monstres à les accompagner pour sonner a toutes les portes.

Et quelle récolte !!!! bonbons, chocolats, carambars, rien n'y manquait, et de plus l'après-midi c'était goûter familial avec copains des enfants et gâteau chocolat pas dudu, madeleines, tartes.....

Dur journée pour moi, je n'ai pu que limiter la casse, mais j'ai aussi craquée sur le gouter et quelques bonbons et réglisses.

Je m'en veux aussi, mais demain le long pont est fini, la routine du travail va reprendre, et avec elle les repas dudu, et c'est reparti de plus belle !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 09:11

Bon,les filles, je ne vais pas aider mais moi aussi j'ai accompagné 10 enfants déguisés en sorcières, monstres, vampires... et ils ont eu des bonbons, des carambars, des chamallows .... et je n'en ai pas manger un seul !!!!! JE SUIS FIERE DE MOI !!!!

Une petite fraise tagada m'aurait tellement fait plaisir mais je m'en serais tellement voulu après et puis avec les bonbons, on ne peut pas en manger 1 et puis stop, le corps envoie un max de recepteur pour nous faire craquer !!!!

Même si je suis en conso, je veux faire tout bien !

D'un côté, je vous envie car ça a du être bon quand même !!

Allez on reprends avec plus de motivation les filles.

Bon courage

Dani

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 09:34

Bonjour

 

Franchement EricDanielle : chapeau ! Toi qui es en conso tu aurais pu te faire un gala avec des bonbons mais non, tu le réserves pour autre chose, tu es sur la bonne voie et as quitté celle de la mal-bouffe et autres mauvaises habitudes qui font stocker les mauvaises choses sur les hanches. Bravo !

 

Cydonia, il n'y a bien sûr rien de dramatique à manger 3 bonbons mais manger du sucre est une grave entorse au régime car 3 petits bonbons peuvent casser la cétose et reculent ton objectif d'autant de temps qu'il faut pour que ton corps s'y remette.

Ca ne sert à rien de culpabiliser, ce qui est fait est fait, mais réfléchis-y à 2 fois la prochaine fois, tu n'es qu'en début de parcours, un parcours qui sera semé de nombreuses tentations et tu as craqué bien tôt.

Pour reprendre une expression du Dr Dukan : paie la note ! Suis les conseils du lien envoyé par Zaloo pour rattraper le coup et ne craque plus 

 

Sérieusement, 3 petits bonbons qui tiennent au creux de la main qui font perdre 3 jours, te privent de toléré pendant quelques jours et te font faire plus d'exercice par rattraper le coup, tu ne trouves pas que c'est ridicule ? Pense à ça la prochaine fois que tu es tentée et tu seras ravie de voir le résultat de ta lutte contre la tentation sur ta courbe Smiley bonheur

 

Bon courage

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 12:08

Tout à fait d'accord avec toi Bubullolight.

Bravo à toi ericdanielle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 13:36

coucou !

 

tu as craqué, c'est fait, plus la peine de culpabiliser.

mais essaie de faire en sorte que ça n'arrive plus.

mon astuce : des bonbons sans sucre !! on a droit à 4 par jour je crois.

chez auchan, ils en font d'excellents, genre les "arlequins", des réglisses, des caramels ....

 

j'en mange occasionnellement .... ms vu les trois chaudrons remplis de bonbons, récoltés hier par mes petits monstres, je sais que je vais en manger qq'uns pour partager ce plaisir avec les enfts.

 

remplis tes placards d'aliments autorisés et surtt ceux anti-craquage. tu viens de commencer, la route est longue, mais elle peut être belle et on peut se faire plaisir.

 

bon courage, cydonia (fan de muse ?? j'adore !!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.