Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

hampe de boeuf et coca zero

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 21:29

salut les filles j ai un soucis ! je carbure a la hampe de boeuf et au coca zero !! a volonté evidement seulment je decolle pas !!! je reprends 200 j en reperd 100 et le lendemain je reprends encore 300 c est abrutissant a la fin ... ça fait 10 jours c est comme ça ! est ce que le coca zero est a volonté car quand je vais sur des posts eh bien c est tres contradictoire !!!!! je suis un peu paumé ! je bois facil 1 litre de coca par jour ce st ptet ça le soucis ... ou la hampe est elle trop grasse je ne sais plus quoi penser merci pour vos idees !!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 22:09

Une hampe de boeuf a 5 fois plus de lipides qu'un filet de dinde.... c'est peut-être pas le meilleur morceau pour le regime.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 22:19

oh..chaton..je trouve que tu est beaucoup trop exigeante..tu as une superbe perte de poids..bon tu peux prendre des morceaux encore plus maigres.mais es tu sure de ne pas vouloir trop en demander à ce régime???

tu perds bien,c'est super ..arrêtes de toujours en vouloir plus..tu vas finir par péter un câble là;..! laisse ton corps souffler un peu il t'en sera reconnaissant

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 22:26

D accord avec rapt  et coca zéro nô problèmo

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 22:42

Ouf yesss pour le coca ;+))) ah mince la hampe est trop grasse grrrr mince bon ben jfinis mon stok ou jmet tt a la poubelle ? c est de la proteine non ?

 

ah tu trouves rapt ? Si jfais lbilan depuis le 10 mai j ai perdu tt juste 1kilos5 ! la moyenne c est 1 kilo par semaine '+(

 

par contre c est vrai que je tourne a l obsession ... je dois me calmer j y arrive pa :+( g honte...

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 02:31

@Chatonpinke : non la hampe n'est aps trop grasse. Tu peux y aller !

`Tu dis avoir perdu 1kg par semaine, c'est parfait continue comme ça, et continue avec la hampe 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:49

Kikou depayns non ma belle la ca fait 2 kilos depuis le 10 mai :+( et ce matin encore 103,3 ! snif

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 10:05

Je crois que depayns est un monsieur 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 10:08

oups mdrrrrr dsl j ai pas fait gaffe !!!!!!!!

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 12:04

Pour la peine, tu es condamnée à manger encore de la hampe...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 13:50

Lool dsl telment habituer a mes proteinaute fifille ;+) ravie de trouver un 2 e mr ;+)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.