Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Haricot vert plat

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:12

Forum Dukan : ou mange tout ou coco plat ca depend de l appellation je me demandais si on pouvais en manger car dans mon congel j en ai 4 sacs que j ai re trouver d

ou mange tout, ou coco plat ca dépend de l'appellation, je me demandais si on pouvais en manger car dans mon congel j'en ai 4 sacs que j'ai re-trouver dans un coin mdr... comme je n'ai rien vu sur ce jujet... voila et si en passant vous avez une suggestion pour les cuisiner, je crois que j'ai des fond d'artichaud en conserve aussi ha oui je suis en PL donc ca vous evite de me poser la question hihi merci

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:25

bah je sais pas, moi je viens d'en gober une assiette 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:27

mdr tu les a manger a quoi??? bon tu me dira, c'est des haricot donc je penses que oui!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:32

ne fais pas de raccourcis comme "c'est des haricots donc je pense que oui". pas tous les haricots sont autorisés ! donc si pas d'indications, j'en mangerais pas.

 

avis perso.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 20:52

Bonsoir !

 

Oui tu peux si tu es en PL, cela va sans dire.

Moi j'adore ça et je ne m'en prive pas !

 

Je les aime à la vapeur servis froids avec de la coriande ou bien en mousseline.

 

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 20:53

Ce ne sont pas des légumineuses comme les haricots rouges par exemple.

Ce sont des légumes comme les haricots verts, tout simplement !

 

 

Juliette

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:47

Bah c'est un haricot vert plat et quand tu lis la composition du paquet ça parait pas bien dangereux.

 

Pour ma part c'était délicieux.

 

Moi je prends de la viande hachée 5% que je fais cuir avec une échalotte puis à mi cuisson je mets les haricots dessus et je ferme la poele.

Quand ça commence à être bien cuit je mélange, referme la poele et laisse encore un peu s'imprégner du gout.

Bien assaisonner je trouve ça bien meilleurs que les haricots standard.

 

Au rayon surgelé et pour pas très cher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:07

bravo les fille pour vos courbes...

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 00:47

C'est pas de pois chiche tout simplement? Je dis peut être une gourde hein mais la photo m'y fait penser et je crois que les pois chiche c'est pas possible!

Puis les artichauts c'est pas possible non plus comme le salsifi qui sont des légumes à part!

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:42

Ras là là, faut aller à la campagne un peu 

 

Non non se sont des haricots plats, 30 kcal pour 100 g, petit cousin du haricot vert sans doute.

Je trouve ça meilleurs que les haricots verts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ying

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:30

mais on m'a dit qu'il a trop de glucide.

Haricots plats Picard

Catégorie : Légumes

Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 37 kCal

Protides : 1.7 g

Lipides : 0.1 g

Glucides : 7.2 g

donc, j'ai aucune idée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.