Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Helllllllllllp je suis perdu avec ttes ses phases ! :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 23:32

je mange pas le matin, mais pour commencer a me lancer , encroisiere quesque je peu faire de simple ( autre ke la galette) ? fb c bon? et midi en pp jambon et fb et en pl escalope de poulet, ou dinde avec haricot vert ail , ou salde par exemple ? et dessert yaourt on peu jusqu"a 1.2 mg? car jai des sveltess choco/café

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 23:34

non pas de sveltesse a 1.2

 

seul les yaourt 0% mg et 0% de sucre ajouté et pas aux fruits voila 

 

100 gr d'aliment n'est pas du tout égale a 100 gr de proteines loin de la !

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 23:35

hoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! ha oui ok !! jepu m enfiler le paquet !!!!!!!!! mdr

mais bon le jambon ca va 5mins aussi , donc a la place je peu faire poulet ( sans peau) bien sur !

escalope dinde/ poulet  ? steack haché jai pa trouvé moin de 15 % de matiere grasse

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 23:36

tu me donnes mal à la tête lool.

 

étudie ça : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

tu es sur un site de recettes. explore le site, tu trouveras des tas d'idées (des gateaux pour le ptit dej par ex). et les yaourts 1.2% mg sont des tolérés.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 23:37

en congelé tu en trouve il y en a en marque magasin (auchan) ou charal

 

mange de tout et les aliments autorisés sont a VOLONTE donc abuse en ca n'aura qu'une incidence positive sur ta perte prend bien tes son et tout ira bien

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 23:38

pour en revenir au jambon le mien le paquet de 6 tranches fait 270 gramme

dc 270/6 cela fait 45gramme , jen prené 2 c bon . jme donne mal tte seule aussi jte rassure !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 23:38

ce sont les 0% fruit en toléré non ? les sveltesse chocolat sont interdit a ce que j'ai compris

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 23:40

si tu mange que du jambon bonjour les carences !

 

oublie pas les produits laitiers

 

fb 0%

lait 25 cl max

2 cas de lait en poudre écrémé toujours

carré frais 0%

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 23:40

45g de jambon n'équivaut pas à 45g de protéines !!!

 

et pour les sveltesse choco je ne sais plus, désolée  mais moi je n'en achète pas donc c réglé.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 23:42

non non je prend aussi le fb un bon bol avec 1 cas de son d avoine quan jai pas envie de le prendre seul

le lait oui je boit le café avec au moin 10 par jour, mais le lait c vraiment pour pa boire le café noir, il passe plus depuis mes grossesses.

et carré frais tu le mange seule toi ?

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 23:43

tu pese toute tes proteine a chak fois ? au mieu fau en abuser comme disait laura comme sa ya du resultat !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 23:45

il y a plein de recette sur le site

 

ecoute on en est deja a 5 pages !!

 

bref comme je t'ai dit 100 gr de produit n'est pas égal a 100 gr de proteines

 

chaque aliment a une teneur en proteine different pour 100 gr regarde le tableau des équivalence

 

bref mange a ta faim ce qui est autorisé et que ce qui l'est lis le livre et si tu a d'autre question suite a la lecture de ce livre n'hesite pas a revenir sur le forum

 

mais c'est compliquer de tout t'expliquer si tu ne t'es pas renseigner, si tu n'a pas lu le livre

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 23:47

g pris l'habitude de regarder si j'mangeais combien de proteines effectivement.

 

bon désolée, mais mon lit m'appelle.

 

achète le livre stp. et lis le site. prends ton temps pour lire. c'est important si tu veux faire dukan.

 

bonne soirée.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 23:51

merci a vous . bonne fin de soiree et bonne nuit .

demain je court chercher le livre , il serait temp je sais .. merci a vous en esperant de pas vous avoir trop soualé!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 01:08

Malou je n'ai pas tout lu mais j'espère que tu es passée en croisière ! 8 jours d'attaque c'est déjà beaucoup trop pour ta perte de poids désirée... Allez bonne lecture )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 29/04/2011 à 08:38

lol !! et bien malou j'espère qu'aujourd'hui tu auras acheté le livre car je trouve que les filles ont eté super patientes avec toi !!! 5 pages pour te dire et te redire la mm chose !! me suis demandé si c'était pas un canular ?????

en espèrant que tu appliques les bons conseils que les filles t'ont données, je te souhaite bonne chance !! et passes en conso.................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 09:00

non, en CROISIERE ! on va encore l'embrouiller ! lol

Utilisateur45249

Posté le 29/04/2011 à 09:06

oulaaaaa ça se corse de nouveau ..elle ne va plus rien y comprendre ...lol ..Achète le livre ...Courage Malou tu vas y arriver au bout de 10 pages de topic ...hummpfff

 

(il faut dire que je croyais lire aussi un gag )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 10:52

j'ai essayé d'aider mais pas simple a cet heure la lol

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 11:04

rhooo mais arreter de vous moquer !! chui blo,de en plus !! lol

non mlais serieux c vrai ! jai tout foiré! et ji comprené kedal !!

donc oui le livre je vais le prendre c clair !!

mais bon ce que jai mangé ca va ! mise apar la salade ( 1fois) et la soupe aux choux c tout ! je pensé pas ke dudu etaut si exigeant! tu fais ce regime tu le suit sur des mois nn stop a la lettre ! mtn jai compris ! mais bon si jvous ai fait bien rire en croyan ke cveté un canular ben c bien !!

et oui en croisiere , je sais quan meme la prochaine phase! rhoo ;-(

 

bisous a vous

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 11:35

bon bah jai repris tout mes pods que je noter tout les jours! ( et vous ?) et jai recommencer ma courbe , je me pese tout les jours mais jai mis lessensiel

-2kg c pas mal quan meme !! sans le livre!! lol je vous embete !

bon je repart du bon pied, en phase croisiere maintenant.

a moi de voir quesque je fais ? 1pp 1 pl ou 2/3/4/5 ?

le mieu selon vous ? jvoudrais rattraper ma petite perte de poid de ma phase dattaque

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 11:39

2 sur 3 ou 4 sur 5 c'est pas possible car pas autant de pp que de pl

 

le moins monotone c'est 1/1

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 11:41

ok parceke personne ne dis pareille . mais pp je devrais tjr perdre plus que pl donc autant faire 1/1 ta raison merci

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 21:29

c bon j'ai le livre !! editions 2011 , 3 chapitres! merci a vous et encor desolé d avoir eté ( chiante ) !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:19

C'est bien que tu aies le livre car ce que tu écris est de plus en plus incompréhensible... Je te souhaite bon courage pour le régime Malou et bon courage à celles qui continueront de te lire ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.