Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

hellllllp j'ai pris du poids en phase d'attaque :'(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:06

oh non je ne comprends pas j'ai pris du poids en phase d'attaque :'( Mais pkoi???? je ne comprends pas! je n'ai pas fait d'écart, je vais bien à la selle, je prends du BOP, je prends bien mon son d'avoine, je bois 2l/j dont une boisson drainante...je ne sais plus quoi faire!!!!!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:14

Ton corps fait de la résistance pour que tu craques !!! C'est un faux poids et tu verra d'un seul coup la machine va se remettre en route et hop tu peux perdre jusqu'à 1kg voir plus d'un jour à l'autre !!!

Bon courage

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 21:15

Hello

Bizarre en effet, tu as fait 5 jours de PA c'est ça ? Tu te pèse quand ? Il doit y avoir une explication.

Donne nous une journée de ce que tu as mangé qu'on essaye de comprendre.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:16

'C'est assez rare mais cela arrive quelquefois.

Mets toi en croisière comme prévu, les choses vont se régulariser!

Ca marche pour tout le monde.

ca marchera pour toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:22

oui 5 jours de PP et demain je dois passer en PL. journée type: le matin un peu de fromage blanc avec 1cs et demie de son d'avoine edulcorant avec une tisane. le midi 2 steak haché 5% de MG et ce soir du surimi avec deux tranche de jambon de dinde et du fromage blanc edulcoré. je bois du coca light. et 1litre d'eau avec un produuit drainant dedant...

Merci les filles pour vos reponses.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:23

Wahouuuuu les filles vos pertes de poids me font rêver!!!!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 21:29

Bon et bien ça va descendre alors.... Tu as mangé assez salé, (jambon de dinde et surimi (6-8 max par jour)) et parfois les produit drainants sont sucrés mais bon... Ca va y aller, ça doit être quand même un peu d'eau ! Le coca essaye de boire 1/2 litre max quand même...

Continus bien, demain PL et ça va finir par lâcher.....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 21:29

C'est bien le poids de ce matin hein ?

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:33

le coca j'en bois peut etre trop c plutot genre 1L /j

Surimi oui j'ai pas dépassé les 8

La pesée est bien de ce matin. Normalement demain ou apres demain je suis indisposée est ce que ca peut etre dû à ca...parce que je ne les ai pas encore mais que demain ou apres demain.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 22:01

haaaaa bien alors cherche pas !!! Je prends au moins 1 kg une semaine avant.... 

 

Mais surimi et coca doucement... 

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:05

faudrait que je me fie quand alors au poids de la balance MaPinet07? franchement j'espere que c'est ca...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 22:09

Moi je me pèse chaque jour, mais faut pas avoir peur des "reprises".....

Sinon une fois par semaine le même jour. Mais ça c'est toi qui vois.

Ca va descendre la semaine prochaine t'inquiète pas, Fais bien comme il faut et c'est obligé.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:13

ok merci beaucoup pour tes conseils ca me rassure un peu...du moins j'ai un peu d'espoir que ce soit le fait que je vais etre indisposée... merci à vous toutes d'ailleurs pour vos messages. je vous tiendrez au courant. Merci encore

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 22:34

Ok, on se tient au courant. Bon courage !!

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:47

merciiiiii!!!!!

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:05

coucou je crois avoir compris le coca light c'est interdit . c'est ecrit dans que boire pendant le regime tu dois boire du coca zero ! dans le light il y quand meme un petit pêut de sucre . j'ai failli faire la même erreur ! je pense que après tu perdras bon courage tien moi au courant parce que moi aussi j'ai pris 400 grammes aujourd'hui alors que je le suis à la lettre !

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:30

Non non le coca light n'est pas interdit !!!

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/coca_cola_light-99.html

 

Bonne journée.

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:05

exact oui je me suis tromper c'est le coca light lime interdit le light normale c bon ! ne pas se démotiver c'est ce qu'il faut se dire même si c'est dure de ne pas voir l'aiguille de la balance bouger .

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:54

Oh m*rd* comme par hasard je prends le lime!!!!!! lol! donc le lime est ineterdit les filles? Vous en etes sûr? meri en tout cas pour ces petits renseignements! j'en bois pas mal en plus (mon seul plaisir) donc effetivement ca doit jouer 

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 16:05

Oh oui effectivement, ne démoralise pas reprends toi et ça ira! et fais tes adieux au coca lime  ! Courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 17:31

oui regarde il y a la liste des boisson autorisés ou pas ! moi je bois du zero . je stagne aussi ca fais quelques jours que je suis au même poids c'est sur que ça motive pas !

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:58

merci pour l'info

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:04

Je vizns de trouver un truc sur un forum...ca dit: "Attention aux étiquettes, certaines boissons dites 0 calories en contiennent pourtant et parfois beaucoup !!

 

... Dukan nous préconise de ne pas dépasser 1 calorie pour 100 ml donc le coca light lemon >> 1.2cal à bannir

par cntre curieusement le coca light lime (citron vert c'est OK moins de 1 cal !

 

Donc attention >> lisez les étiquettes !

 

Moïdis

Les Dukanet's & Co

[lien]"

 

Bon néanmoins je pense quand meme banir le lime citron vert et m'orienter vers le coca zéro je pense ue ce sera mieu quand meme.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 01:56

Ha bin ça y'est .... Ca bouge !! Bravo d'avoir tenu bon !!!

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:17

MICIIIII!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.