Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello 20 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:05

et ben en 1 mois tu as bien perdu angel c'est cool ça et sa me motive encore plus, nous serons élégante dans nos petite robe d'été d'ici quelques mois, j'ai hate que ça arrive ca on est qu'en mars il as beau faire un temps magnifique il reste quand mee incertains, vivement fin avril ...car mai ""fait se qu'il te plait""

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:27

ça y est la balance est de mon côté et s'est décidée à redescendre COOL !

bon début de semaine à toutes.

Biz. Angél.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:29

Bonjour bonjour, alors pas trop de changement coté poids, hier 80.6 se matin 80.9 je me suis fait un petit plaisir en mangeant des frites hier midi j'en avais envie et j'ai pas eu de frustration, en revanche se midi c'est poisson et je refait 2 jours de phase d'attaque pour combler les peits ecarts... mercredi j'entame la croisiere...

 

Vous avez passez un bon week end les filles??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:29

super angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:31

Forum Dukan : coucou les miss j espere que vous allez bien toutes les 2 sa y est rentree a la maison aussi lourde que lundi dernier mais bon heureuse d avoir vue ma

Coucou les miss!!!!!!!

 

j espere que vous allez bien toutes les 2 .sa y est rentrée a la maison aussi lourde que lundi dernier mais bon heureuse d avoir vue ma fille et ma petite fille .

donc aujourdhui je me remet a pp comme sa cette semaine je suis tranquille .

Je vous met une petite photo du weekend .

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:19

simpa la photo et contente que ton week end se soit bien passer...

 

bon a mon avis la balane vas pas apprecier mon repas de se soir comme moi j'ai pus l'apprecier lol, avec cheri et les enfants on sait fait un mac do...

 

verdict demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:06

pesé de se matin 81.9 grrr mais c'est ma faute alors maintenant fini les petits relachements je reprend serieusement... en revanche plus de marche pour le moment car il pleut alors enmener les enfants à l'école sous la pluie c'est pas top pour eux...

allez hop hop hop c'est reparti...

 

bonne journée et bon courage a vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:30

Le macdo sa ne pardonne pas lol .Mais je suis sure tu vas y arriver .Pour moi le meme poids que la semaine derniere par contre j ai du mal avec le petit dejeuner .

Ici un tres beau soleil mais aujourdhui je vais en profiter pour faire des lessives .donc pas de marche pour moi .

 

bonne journée atoi et courage.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:07

COUCOU LES FILLES

qui va piano va sano en ce qui me concerne -100g par jour c'est toujours ca de gagner je préfère ça à stagner comme je l'ai fait toute la semaine dernière !

Pour le mc do c'est clair que ça pardonne pas mais maintenant tu le sais, disons que la prochaine fois tu "gèreras" l'excès ! moi ça y est le cap est passé j'arrive à prendre mc do pour les enfants et ne pas y toucher et puis de toute facon les chipies me disent que j'y ai pas droit donc comme ça c'est clair elles ont beau avoir 5 ans et 7 ans et demi mais c'est rigolo le matin elles me demande aujourd'hui maman t'as le droit de manger des légumes ?! c'est trop chou !

Bon courage à toutes et restez motivée malgré la stagnation ou la reprise ça va le faire.

Mhya pour le pti déj tu prends quoi moi ça a été dur aussi mais finalement je m'y suis faite le plus étrange c'est l'impression de faire un repas et pas un pti dej sinon fais une galette DUdu et du fromage blanc ou un yaourt c'est toujours plus facile que de la viande ou des oeufs !

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:04

Super 100 grs par jour egal 700 dans la semaine .Pour tes pepettes c est super elles prennent soin de toi et toi sa dois te motiver encore plus .

Pour le petit dj si je n ai pas mon café au lait je suis bonne a rien une partie de la matinée je mange la galette sucré avec de l hermesetas pour le reste j ai du mal a manger autre chose le matin car je suis plutot sucré .mais faire la galette a 6 h du mat dur enfin je vais y arriver enfin j espere .

car toute les semaines j ai quelque chose cette semaine gros apero a la maison la semaine prochaine apero dinatoire chez des amis et pour les rameaux weekend de 2 jours et demi sur lyon chez des amis je suis ravie mais sa me desole pour mon regime .

Heureusement sur lyon samedi shooping donc beaucoup de marche a pieds .

Mais je ne veux m acheter aucun vetements tant que je n ai pas perdue de poids j aimerai me trouver des chaussures et un sac vanessa bruno .

Pour le mac ou le quick je mange toujours une salade ,car je n aime pas les burger et je trouve en plus que se n ai pas joli quand j en mange trop l habitude des couvert ;

Bonne fin d apresmidi

 

myriam

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:09

pour les invitations tu peux prévenir tes amis sans rien imposer ou sinon mange des protéines avant de partir moi c'est ce que je fais (bon ok je m'autorise un pti verre aussi !)

mdr pour Pépette c'est le surnom de ma grande (Perrine !) mais oui elles sont géniales

BONNE NOUVELLE ce midi pdt ma pause je suis allée me racheter de la lingerie et bien exit le 105 bonjour le 95 ! franchement j'y croyais pas. En fait j'ai surtout entrepris Dukan pour perdre du poids certes mais surtout de la poitrine car tellement génante au quotidien (pb de dos, tendinte cervico-brachiale...) que j'envisageais une chirurgie réductrice et bien je n'en aurai pas besoin car j'ai déjà bcp perdu de ce coté là (bon je veux quand même garder un décolleté faudrait pas que ça baisse de trop).

bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:51

Super pour la lingerie ,pour moi se qui me gene le plus c est les bonnets rembourres deja que je trouve que j en ai pas mal je trouve sa pas tres joli les rembourres je veux dire comme tu dis il ne faut pas tout perdre non plus .

des que j aurai perdue j irai faire un tour au magasin d usine d aubade en principe ils y en en a de pas mal.

Pour mon weekend a lyon mon amie veux faire le regime mais elle cuisine hyper calorique alors pas evident je verrai bien .

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:08

bonjour les filles,

quand je recoit pour un apero, je prevoit apero normal et apero ddu, on trouve pas mal de recettes simple et bonne, j'avais fait pai de mi avec carré frai et de la ciboulette pour donner du gout, lamelle de carottes et de concombre, tomate ceris e rais, bon on y a pas le droit au legumes en phase 1 mais c'est toujours mieux que de manger des gateaux apéro salé...

 

et quand on est invité, je mange un peu avant comme ça je ne suis pas trop tenter et je m'autorise aussi un petit erre d'acool et ensuite c'est a l'eau toute la soirée...

 

idem pour le regime je le fait aussi pour la poitrine, je suis a 105 aussi et pour trouver de la jolie lingerie c'est pas evident...

 

sinon j'ai bien perdu mon mac do, je suis redescendu a 80.5 donc demain je vais pouvoir commencer la phase 2...

 

pour mon ptit dej en phase 1 je prenait une tranche de jambon, 2 yaourt nature et 1 thé menthe avec lait écrémé en poudre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:39

salut les filles !

trop contente aujourd'hui je fête mon 8ème kg en moins (j'avais déjà perdu un peu avant Dudu ! le ptit régime avant le régime !!!) impatiente d'arriver au -10 maintenant !

sinon tout roule pour moi j'espère que vous aussi. j'ai toujours un peu de mal à intégret les légumes pleinement dans la phase de croisière car je sais que ce sont des jours ou l'on pert moins ou pas du tout mais ça va venir.

journée avec les enfants donc ça bouge pas mal sauf qu'avec le temps à la place de la grande balade le seul sport que j'aurai fait est le ménage !!!

bonne fin de journée à vous

biz

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:31

bonne fete a ton 8eme kilos d'envoler hihi, félicitation a toi

 

bon ben j'attaque aujourd'hui la croisiere mais jsuis deçu je pensais voir le 79 se matin et non que 200 gr de perdu par rapport a hier alors que j'ai pas fait d'ecarts hier mais bon c'est pas grave j'attaque quand meme les legumes, hier soir j'ai preparer un pain a la machine et du dudutella et ben j'ai tout réussi je me suis regaler au ptit dej, j'ai pris seulement 2 petites tranches, pour se midi je pense me faire un ptit sandwich avec pain, moutarde, fromage frais, jambon ou steak haché, tomate et salade...

 

bonne journée a vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:18

normal que tu ai moins perdu du à ton écart de la dernière fois, faut le temps "la machine" va se remettre en marche.

moi idem qu'hier sur la balance ce matin normal hier c'était PL même si j'en mange peu enfin c'est pas grave je me dis que l'essentiel est de ne pas reprendre on verra ca demain puisqu'aujourd'hui c'est PP.

bonne journées les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:35

coucou les filles .

Desolée pour hier mais je n ai pas eue une minute a moi .J espere que vous allez bien toutes les deux .

Angel bravo pour tes kilos perdue en un mois et demi c est super .

Pour moi c est en dent de scie je suis vilaine mais il faut que je demarre vraiment .

Je me laisse encore cette fin de semaine et lundi je m y mets vraiment .

Se matin j ai fais le plein d escalopes de poulet de dinde et de fromage blanc jai achetée des oeufs j ai mon son et mon avoine donc je crois qu il ne me manque rien si vous voyez qu il me manque queque chose n hesitée pas a me le dire

 

Bises MYRIAM

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:05

Si t'as des oeufs (il en faut bcp !) du son d'avoine fromage blanc 0% et viande RAS tu peux y aller, jambon DD aussi si t'as pas pris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:57

Super j avais oubliée le jambon tu vois heureusement que tu est la .Pour les oeufs j en ai pris 30 je pense que sa ira

J ai pensé au surimi mais pas au jambon enfin c est pas grave j y retournerai lundi

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:46

salut salut !

bonne nouvelle 1 on est vendredi donc le weed c'est pour aujourd'hui (en fait ce midi en ce qui me concerne) et 2 je me suis réconsilliée avec la balance qui a bien voulu descendre un peu plus ce matin (j'ai recommencé 3 fois je croyais qu'elle jouait la bonne blague du poisson d'avril !!!

je suis trop contente  !!!! ma journée a donc très bien commencé

j'espère que tout va bien pour vous les filles.

à fond on reste motivée

très très bonne journée

bisous Angel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:38

Super demain tu fete le 7 ieme kilos .

Pour se qui concerne weekend je trouve que c est bien d avoir son vendredi apresmidi car mon homme aussi et souvent on va faire les boutiques lse jour la il y a beaucoup moins de monde que le samedi c est beaucoup plus agreable.

Je te souhaite un tres bon et beau weekend ;

Bises. MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:59

je ne sais pas si je fêterai le 7ème kg dudu demain mais je l'espère ceci dit 100 g c'est tout à fait jouable !

bonne journée moi ça va c'est cool au bureau aujourd'hui, manque juste un peu de soleil et se sera parfait mais je crois qu'il va arriver cet aprem

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:29

J espere que le soleil est arrivé chez toi nous ici c est presque l été .

Sa donne envie de se vetir un peu plus leger et d etres plus legere .

Je suis sure que demain tes 100 grs se seront envolés ;

Bon je vais faire du menage car se soir du monde .

Bises.

MYA

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:03

alors moi je suis pas contente, je stagne a 80 pas moyen de descendre en dessous, ça fait quand meme 2 semaines que j'ai commencer dudu et cette semaine zero craquage alors je comprend pas.....je sais quand réintégrant les legumes la baisse de poids ralenti mais bon la quand meme sa me décourage...donc se week end se sera pp et on verra bien lundi si j'ai enfin passer le palier des 80...

 

week end bricolage dans la maiison pour nous et vous quoi de beau???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:07

coucou loulou ne te decourage pas tu as deja perdue donc tu vas continuer c est sur ilne faut pas que tu craque .

Moi je commence lundi car finie lesz betises cette fois je m y mets vraiment .

pour moi se weekend je vais m occuper du jardin pendant que mon homme vas faire de la maçonnerie et commencer aussi a preparer autour de la piscine comme sa quand on la decouvrira se sera tout pret autour .

Allée ne craque pas courage ,bises;

MYA

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.