Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello 20 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:55

merci de ton encouragement mya, nous aussi il va falloir qu'on prepare le terrain pour y mettre la piscine, mais y'a des bosses de partout lol, mais c'est notre premier été en maison alors on rénove, on rénove tout doucement....mais c'est comme pour le régime qui vas doucement vas surment...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:39

salut les filles, allé on reste motivées et on lache rien y a des paliers moi aussi j'ai stagné un bon moment avant que ça recommence à descendre.

on rattaque une semaine pfff, je serai bien restée chez moi ce matin, dur dur week end on a profité du beau temps (sauf hier ou il pleuvait !) et ça fait du bien.

je continue doucement à descendre mais doucement mais surement finalement je préfère !

bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:27

loulourudy moi aussi j ai stagne 3 semaines.

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:28

angel tu es des landes

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:28

non du Loir et Cher les landes c'est le quartier où j'habite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:52

coucou les filles j espere que vous allez bien et que la course au non kilos continue .

Pour moi sa commence a descendre un petit peu .

Bonne journée bises .MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:27

mais oui je vois que tu descends dis donc bravo Mya et continue tu me semble bien partie

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:38

coucou les filles je suis contente sa descend encore malgres que je me dope car j ai la creve depuis mardi .

Donc ma reglette n ai pas bonne le poids que j ai perdue et depuis mardi .

Bises ,j espere que vous allez bien .

Mya

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:59

Angel sait tu comment je pourrais changer la premiere date de ma reglette enfin si c est possible bien sur

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:39

ben non je sais pas moi aussi elle est pas bonne la date et j'ai toujours pas réussi non plus si tu trouves pense à moi !

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:44

J AI TROUVE C ETAIT TROP FACILE C EST POUR CA :

sur ton récap de poids les dates que tu as enregistré tu vas sur la croix rouge et tu cliques c'est tout bête c'est bon moi c'est remis à jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:58

Merci beaucoup en fait moi sa m as enleve 200 ou 300 grs mais se n ai pas grave ;EN TOUS CAS MERCI BEAUCOUP ;

bISES ;BONNE SOIREE

bISES .MYA

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:22

salut les filles

 

désoler je suis pas passer depuis un moment mais sa a été un grand week end de n'importe quoi, on as été inviter a gauche et a doite pour diner et donc forcement le regime na pas trop suivi, la on a un collegue a cheri qui ne supporte pas queles femmes soit au regime car il as perdu sa mere a cause de ça donc du coup je vais manger comme eux se soir et demain midi...mais le matin je reste sur dudu et puis rien ne m'empeche de manger des legumes le temps qu'il est la...

 

felicitation pourton debut de perte mya

 

bisus a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:56

coucou loulou aller se n est qu un maivais moment a passer et apres tu reprendra comme tu as envie de faire tu as deja perdue 3 kilos donc tu vas continuer et sa va marcher puis si sa ne vas pas tu passe ici et on te reboostera promis.

Allez courage bises.

MYA

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:12

merci mya, j'ai besoin de courage car la avec tout ça j'ai l'impression de me relacher, en revanche je sais que samedi chez ma belle soeur, elle as prevu de faire un gateau au chocolat pourl es petits et donc malinne que je suis je vais faire mes gateau dudu comme ça si j'ai envie de craquer et ben hop je me fait plaisir avec un de mes ptit muffins....

mais des lundi je rattaque une phase d'ataque et dimanche je vais faire pl histoire de ne pas reprendre les quelques kilos perdu...

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:50

courage Loulou, c'est déjà une bonne idée de faire les muffins pour te tenir éloignée du gateau au chocolat.

moi en stress soirée antillaise samedi je sais pas ce que je vais manger du coup au pire dimanche je me fais journée galette yaourt 0% pour remettre tout en ligne

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:28

tu as raison angel pour le lendemain ,mais profite quand meme de ta soirée?loulou bien aussi l idée des muffins quand a moi nous etions invités dimanche et bien c est annulé trop contente vilaine que je suis va ,lol c est le weekend prochain le plus terrible mais j espere encore bien perdre cette semaine pour anticipé le truc .

bonne journée a toutes les 2

bises

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:13

Y A PAS DE RAISON que tu ne continues pas à perdre regarde moi après des jours à -100 par jour -800 d'un coup comme ça sans prévenir !! je me suis pesée 3 fois pour voir si la balance marchait bien ou pas !

j'en suis à -10 depuis le début février c'est que du bonheur, le jean acheté il y a 15 jours est déjà trop grand mais pas grave au contraire, je vais juste attendre pour en racheter un nouveau parce qu'un jean tous les 15 jours ça fait bcp quand même et je préfère me refaire une belle garde robe cet été (en plus y aura les soldes d'ici là double raison de se lacher cette fois ci !)

très bonne journée et week end à vous 2 moi pas mal occupée comme d'hab ma grande à une grosse compétition de gym à 2h de route de chez moi demain après midi, grosse soirée samedi soir (ça c'est tous les week end !) et dimanche ben gros repos je pense que j'en aurai bien besoin !!!

gros gros bisous et ne lachez rien les moments de doutes on en a toutes meme moi qui a quand même bien fondu en peu de temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:13

Comme tu dis tu a bien fondue en peu de temps bravo! Tu as raison pour les vetements quoique j ai achetée 2 pantalons en soldes 1 taille en dessous comme sa j espere pouvoir les mettre dans quelque temps donc j ai des vetements pour l intermediaire c est pour sa que je veux absolument avoir perdue du poids pour les prochaines soldes qui seront en juinsa me laisse 2 mois et demi j espere que se sera bon

je te souhaite un bon weekend et je croise les doigts pour ta pepette

bises

MYA

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:30

bonjour les fille, comment allez vous?

 

ici grosse reprise en main et resultat de la balance satisfesant, je suis a 80 tout rond donc demain je vois enfin passer la dizaine lol depuis le temps que j'aurais du y etre.....mais bon...

 

allez jereste motiver comme vous l'etes et je devrais y arriver...

 

bonne journée a vous deux

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:06

WEEK END GALERE....grosse ramasse pour ma fille qui s'est fait massacrer par deux juges et excès à la soirée antillaise (c'était difficile de faire autrement !) résultat on a limité les dégats hier par PP et aujourdhui encore PP et probablement demain (!!) bon -100 g depuis vendredi c'est déjà bien

bonne journée à vous deux

allé loulou demain on fête ça (avec coca zéro !!!)

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:08

se matin j'ai acheter le livre ""la patisserie de dukan"" celui qui vient de sortir, donc je vais l'eplucher et vas tenter quelques recette de phase d'attaque, vu que je reprend tout au debut....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:42

allé courage et fais toi plaisir en cuisinant de nouvelles recettes si ça peut t'aider !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:53

Coucou les miss allez on remonte les manches et on attaque cette nouvelle semaine avec entrain pour moi semaine pp car j anticipe les weekend a venir .

Bien bossé cette apres midi et meme pas faim donc tout va bien

je vous fais des bises a toutes les 2

MYRIAM

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:52

coca zero pour toutes c'est ma tournée.....la dizaine est enfin tomber

tres bonne journée a vous.

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.