Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello 20 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:08

SUPER bienvenue dans le club de la 7ème dizaine et la 6ème prépare toi on arrive en force !

très bonne journée à vous 2

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:26

Champomy lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo loulou c est super sa y est le pied dans le 7 bientot les 2 ,moralement sa fait du bien

et toi angel si tu continue a cette allure tu va bientot voir le 6 en tous cas le jour que je le vois je bois les bulles sans alcool mais les bulles .

Demain pas de travail donc j irai marcher normalement pas de pluie donc marche marche marche sa me fera du bien

 

Bises a toutes les 2

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:22

HEU pour l'alcool moi c'est un apéro quand même de temps en temps le week end 1 Whisky sec (j'ai supprimé le coca ça fait grossir !) non mais c'est cool pour toi loulou bravo et surtout continue

j'ai été obligé de me reracheter un pantalon (celui d'il y a 3 semaines trop grand !) j'ai pris du 40 j'y crois pas je rentre dedans MOI  !!! celui là devrait me durer un peu plus longtemps ! je crois que j'aurais bien embrassé la vendeuse en fait !

bon courage toutes les deux moi non plus demain je ne bosse pas mon sport sera avec mon aspirateur mon balais et mon fer à repasser comme souvent le mercredi peut être un peu de wii avec mes filles si le temps est pourri on verra

@+ vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:58

merci les filles, je compte bien voir le 6 aussi alors on vas tout faire pour....hate de pouvoir refaire un peu ma garde robe marre du 44...et moi aussi de temp en temps je me prend un petit apero alcolisé mais seulement 1 verre en revanche le wisky pur wouhaaaa je peu pas.....

allez je file manger

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:02

Coucou a toutes les 2.

Je vous souhaite un bon mercredi et j espere que le temps n est pas trop moche ici grand soleil mais mistral a 70 km heure donc pour l instant je ne risque pas de m envoler mais je suis contente se matin je fete mais 2 kilos et demi de perdu

je vous souhaite une tres bonne journée

 

bises

MYA

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:18

le temps est mitigé ici , mais on est seulement mi avril donc c'est normal...

 

se matin la balance a affiché seulement -100gr donc je pense aretter les patisseries pour l'instant et reprendrait en phase croissiere car je trouve quand meme bizard que dans certaines recettes avec du chocolat on y est le droit en phase attaque alors que normalement on y as pas le droit...vous me suivez????? car sur le livre c'est noté recettes pour pp et pl, donc je suis un peu perdu....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:29

Effectivement c est biozarre comme tu dit pour l instant jr n ai pas essayer et je n ai pas trop envie de gateau ou sucré sa tombe bien lol

Et oui malheureusement on est que mi aveil donc temperature pas top on c etais trop vite ruée sur les tenues legeres

je te souhaite une bonne soirée

bises

mya

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:33

PP et PL c'est pour l'alternance quand t'es en phase de croisière donc molo molo sur le chocolat si tu veux mon avis disons une fois par semaine ca sera déjà bien

ici temps pas top top non plus j'ai eu froid toute la journée et j'e me suis cognée une migraine qui m'a tenu du lever à maintenant j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux !

pour moi balance en veille rrrrrrrrrrrrr ca me soule on verra demain en même temps j'ai pas le choix ca me fait ca quasi toutes les semaines je bloque puis redescend et ainsi de suite je pense que c'est normal en phase de croisière disons qu'en phase d'attaque ca descend tellement vite qu'on aimerait bien que ca continue sur la meme lancée mais bon

bonne soirée à vous

bisous Angel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:55

coucou!!!!!!!!

un petit coucou vite fait .Sa y est je commence a perdre mon pantalon trop contente .

J espere que vous allez bien toute les 2 ;

En fait c est 3 k 7 que j ai perdue un bonheur pourvu que se weekend sa ne fiche parterre je vais faire le maximum pour ne pas trop prendre mais hier mon amie m as dis samedi soir raclette donc,

J y vais vite peut etre a se soir

*

bises

 

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:09

aie aie aie la raclette = pomme de terre fromage charcuterie .... ben sur le plateau de charcuterie du te prend du jambon déjà pour le reste molo molo et le lendemain tu fais soft histoire de pas trop prendre !

moi ce midi je m'étais amené un petit pain au poisson que j'ai fait hier (hum trôp bon !) et petite part de gateau (bon ca manque de sucre quand même !!) mais ça le fait quand même

bravo Mya -3.7 mais tu me cours derrière va falloir que je me méfie tu vas bientot me rejoindre et peut être même me dépasser faut que je me reprenne tu es toujours en phase d'attaque ou en croisière ? et le pantalon qui commence à descendre c'est plutot bon signe !!!

bonne fin de journée à vous 2 Mesdames !!!

biz Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:32

bonsoir, alors ici les regles sont la donc je ne vais pas me peser pendant cette petite periode...je suis contente j'arrive enfin a bien tenir, se soir, mes hommes on voulu des galettes complete, donc j'ai fait la meme chose pour moi avec des galettes de sons dukan, carré frai, jambon dégraisser et oeuf, et ben j'en ai manger 2 petites et j'étais caler...

 

bon courage mya pour la raclette, cela ne vas pas etre facile car a part le jambon y'a pas grand chose d'autre ou comme a dit angel, journée pp le lendemain...

 

un bon parcours pour vous les filles, j'espere vous y rejoindre tres rapidement...en tous cas je vais tout faire pour...

 

tres bonne soirée a vous deux...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:48

je te le souhaite sincèrement Loulou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:03

Vite un petit coucou

 

Meme pas la journée pp le lendemain car encore a lyon le dimanche nous partons cet apresmidi.

 

Loulou c est bien resolutions a tenir je t encourage car sa marche vraiment ;Moins 3k 2 se matin c est le top .

Angel avant que je te rattrape y a beaucoup de marge .

J essaie de passer avant de partir .

Je suis a la bourre bonne journée bisous

 

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:15

bon week end Mya et essaye de "gérer" au mieux ce week end car ap c'est raide pour que ca redescende moi en général je refais quelques jours de PP histoire de me remettre en ligne

bon week end à vous deux moi ça y est la semaine de boulot est terminée

bisous

Angélique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:45

bon week end les filles, amusez vous, moi je vais rester au chaud car j'ai du attraper quelques chose, j'ai mal a la tete, je tousse et j'ai froid, se soir je vais vite me retrouver au chaud sous la couette...

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:51

les filles je vous souhaites un tres bon weekend

Loulou soigne toi et profite pour te faire chouchouter

Angel tres bon weekend a toi aussi

 

bises les filles a lundi

 

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:23

excellent week end à vous et Loulou profite pour te faire dorloter un peu

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:54

coucou les filles j'espère que le week end aura été bon et profitable pour nos chers kilo qui tiennent tellement à nous

moi m'en suis débarrassé de presque 1 depuis la fin de semaine dernière pourtant il était bien décidé à rester avec moi mais non expulsé non mais !

bon début de semaine à vous

bisous

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:21

Coucou les mis j espere que vous allez bien Angel bravo encore un de degommé Pour moi je crois que j ai bien geré car j ai repris que 500grs pour le weekend entier donc sa va aujourdhui pp donc sa devrais aller .

pourtant weekend avec apero a chaque repas je suis quand meme contente

J espere que pour loulou sa vasmieux

bon apresmidi

bises

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:30

effectivement Mya très bien géré, moi aussi en général le dimanche matin ça va de +500 à +800 mais ligth et PP sur le dimanche et je repère tout sauf qu'après je stagne un peu mais nous sommes au régime pas au bagne non plus le tout est de faire des dérapages contrôlés (!!) et de profiter un peu

Oui loulou j'espère que tu vas mleux

bon après midi à vous

biz

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:08

coucou les filles, merci d'avoir penser a moi mais la toux me tiens, vendredi soir mon homme ma dit prend des force et mange comme nous (poulet frite creme fraiche, je n'ai pris que le poulet et un peu de frites et la balance a ete super cool aec moi le lendemain + 100g seulement, samedi on était en plein travaux et pas eu le temps de cuisiner donc se ft pizza pourtous (pris que 2 part) et le soir inviter a des grillades chez des amis (3 merguez et quelques chips) résultat dimanche matin + 1kg, dimanche tres strict je me suis gaver de surimi et peser de se matin satisfesante ouffff

 

super bien gerer mya quel volonté.

 

angel féicitation aussi, tres bon parcours, je pense que tu est notre motivation quand t'on vois ta perte sa encourage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:26

Tant mieux si ma perte vous encourage ALLES LES FILLES OBJECTIF me rattraper m'égaler voire pourquoi pas me dépasser !! hé on ne sait jamais ...!!!!

moi suis "coachée" par ma mère je lui dois un rapport tous les matins ! en fait c'est assez drôle je crois qu'elle n' a jamais autant de mes nouvelles que depuis que je fais Dukan !!! bon je vous rassure elle me laisse mes week end (ouf c'est là que je fais tous les excès mais chut je lui dis pas tout faut garder son jardin secret !!!)

bon à ce que je vois on s'est toutes les 3 bien fait plaisir et lachée ce week end on se reprend on se reprend !!!!! (jusqu'à vendredi au moins !!)

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:49

-9 pour te rattraper sa vas etre dur car toi tu vas continuer a descendre mais comme tu dit qui sait....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:46

hé les filles vous êtes plus en phase d'attaque il faudrait peut être penser à changer votre ptit oeuf muni de son sabre pour un petit bateau pour la douce et longue croisière non je me sens seule avec mon grand paquebeau pour moi toute seule !!!

idem qu'hier sur la balance pas grave tant que ca remonte pas, haaa les excès du week end .....

ce soir en congés (oui je sais on est mardi !) jusqu'au 27 !

aujourd'hui grand jour on m'a contacté pour un nouveau boulot sans que je pose de candidature (ça sent bon !) j'espère que ca va marcher car sinon vaut que j'en trouve un pour janvier (une des médecins pour qui je bosse part à la retraite et l'autre ne me propose qu'un 1/2 temps, ca me le fait pas trop !) on croise les doigts je retel dans la matinée ...

d'ici là bon début de journée les filles et à plus tard.

biz

Angel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:20

Coucou les miss

Angel sa sent bon le nouveau boulot je croise les doigts pour toi .

Oui c est vrai j avais meme pas fais attention a l oeuf il faut dire que depuis jeudi soir je vis sur les chapeaux de roues

Enfin je pense que sa va se calmer ,on viens de me livrer ma nouvelle machine a laver une fois rattrapper le retard du linge sa ira mieux et je pourrais souffler un peu

j y retourne bises a toutes les 2

 

MYA

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.