Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello 20 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:27

angel comme on dit ""m*rd*"" pour le nouveau boulot, on croise les doigts et tout se qu'on peu..

 

mya, ta machine a laver t'avais lacher?? j'ai eu le meme probleme apre notre demenagement au bout de 1 mois elle as rendu l'ame...avec 3 enfats en bas ages, te dit pas le retard que j'avais pus accumuler, et le si peu que je pouvais laver grace a une copine, mettais quinze ans a secher, car si je mettais le seche linge en route les plombs sautait....ha la la racheter une maison ou tout l'electricité etait a refaire nous as creer beaucoup de souci au depart, mais maintenat elle est enfin au norme et je peu branché beaucoup dappareil sans que rien ne saute......lol

 

comme j'ai un petit creu je vais allez me faire un petit roulé de jambon...

biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:04

pas de nouvelles pour le boulot aujourd'hui la DRH pas là rrrr donc le tout reporté à demain mais je garde espoir !

ben les filles pas cool vos pb de machine à laver ! moi aussi meme soucis pendant les congés de Noël il y a deux ans la galère en ai racheté une aussi sec

bonne fin d'ap midi à vous les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:30

Boujour

toutes ces histoire d appareils menagers quelle galere la mienne est tombée en panne jeudi soir vendredi matin vite commandé la neuve et hier matin livraison depuis je lave .J ai pris la meme que j avais lavante sechante c est pour sa que je ne l ai pas eue de suite mais il voulais m en pretter une pour le weekend comme nous n etions pas la se n etais pas la peine mais le tas de linge commence a se reduire ouf

Bon angel pas de nouvelle jusqu a demain ? Courage se sera vite la

Tu as vue je suis rentrée dans la marine lol J espere que sa va continuer a descendre car a lyon j ai vue plein de trucs chez zara et comme je vais en espagne en juin j aimerai pouvoir rentré dans leurs tailles a eux qui tailles petites car en espagne c est beaucoup beaucoup moins cher

le xl chez eux c est petit et il y a que la que j ai vue des vetements qui me plaise pour une fois que je vois des choses qui me plaisent

bon je vais allez me laver les cheveux pas dans la machine lol

 

angel bonne journée menage profite quand meme un peu

loulou j espere que tu vas mieux

 

bises les miss

 

MYRIAM

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:00

que de bonnes news ... ha ha ha vous voulez savoir !!!!

j'ai un entretien demain matin !!!! mon profil l'intéresse beaucoup (j'ai postulé il y avait plus d'un an et il fallait que je sois dispo en une semaine pas jouable quand on a un préavis de 4 semaines !) pour bosser en polyclinique service cancérologie (j'adore j'ai débuté là il y a 16 ans dans le privé avec le même médecin d'ailleurs !), elle m'a dit qu'elle avait des solutions en interne pour palier au préavis (ça sent plutot bon !!!)

j'ai passé une superbe journée avec ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis 6 mois qui a eu un choc en me voyant car je ne lui avais rien dit de mon régime !! on s'est même fait un pti flunch (raisonnable pas d'excès !!) et j'ai récupéré mes filles au centre de loisirs (je les avais inscrite jusqu'à demain inclus afin de souffler un peu moi aussi)

voilà j'ai une patate d'enfer et n'en reviens pas de ce qui m'arrive bien que je reste un peu sur la réserve car je pars du principe que rien n'est jamais acquis mais mesure tout de même la chance qui me sourit à avoir du boulot à en trouver un autre sans même devoir en chercher alors que tellement de gens sont demandeurs de longues dates....

restons positifs et ne sombrons pas dans la déprime !

Myriam t'as toujours ton sabre d'attaque ou est ton bateau il a sombré au large de la méditerranée !!! je vois que tout le monde descend donc c'est que du bonheur !

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous donne j'espère de très très bonnes nouvelles demain !!

bisous

Angélique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:26

J y comprend rien quand je vais sur ma page perso je vois le petit navire et la le sabre pas cool

 

Super pour toi angel je penserai fort a toi demain .Ma fille trvaillais dans le public en epatho et elle a changée de boulot en octobre et travaille dans le prive en 6 mois elle est passée agent de maitrise refferant elle est ravie en plus a l hopital il ne voulais pas la lachée et a son nouveau boulot il l ont attendue 2 mois

Tu as passée une super journée c est le top ton amie a due etres suprise moins 10 kilos sa se voit enormement

bon je re recroise les doigts pour toi

bonne soirée

 

bises

 

mya

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:09

merci pour tes pensées positives de demain !!

en fait elle a été d'autant surprise qu'en fait j'en suis à -13 car j'avais perdu 3 kg avant de commencer Dudu !

ça y est t'es en mode "petit navire" !!

bonne soirée à vous deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:14

Bravo pour tes moins 13,5 c est le top .

Pour moi reprise de 500 se matin hier c etais legumes et pour moi c est pas encore sa on verra demain je ne le note pas en esperant que sa baisse vite vite .

J espere que tu as eues des bonnes nouvelles tu nous dis vite .

Sa y est le matelot est arrivé il rame c est pour sa que c est long

 

je suis vite passée faire un coucou entre 2

 

bises a plus

 

mya

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:19

-700 ce matin ça a du bon le bon stress !!! surtout que j'ai mangé comme d'hab hier

je me prépare je pars dans 45 min dans un peu plus d'une heure mon rdv.... je vous tiens au courant

 

Mya vaut mieux un doux et long voyage plutot qu'un voyage rapide mais au final pas terrible....

 

allé faut qu'active j'fais me faire belle (mais pas trop je vais pas à un défilé non plus)

 

bisous les filles

 

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:00

alors alors pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

 

je suis impatiente comment sa c est passé ?j espere bien meme tres bien .

Bises a toute a l heure MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:44

si l'entretien très bien passé sur la 1/2 h prévue suis restée près d'une heure la N°2 de la polyclinique est ravie de l'entretien elle se met en contact avec le médecin concerné (et qui m'a lancé il y a 18 ans et pour qui j'ai bossé de temps en temps jusqu'en 2003) et elle me donne réponse au plus tard demain.

je commencerai début juin ai négocié mes congés (sans solde bien entendu !) et le mardi de la Pentecote (j'avais prévu talasso entre copine !!!) et elle a consulté les plannings et ce serait bon m'a dit on signe contrat et vous me faites tout de suite une demande de congés !

voilà reboostée à 3000% je vais me mettre à mon ménage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:51

Super !

je suis contente pour toi encore qu il faut attendre demain mais pas de raison si il t on contacté c est que

il y a de quoi etres reboostée

allez j y retourne a plus tard

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:59

pas besoin d'attentre demain elle a mis 1h30 pour se décider c'est OUI je commence le 30 mai

je dois démissionner dès jeudi prochain à mon retour de congés

c'est quand même con d'etre toute seule cet ap midi et d'arroser ca à la vittel ou la contrex !! mais bon pas grave

aussi excellente journée à vous qu'aura été la mienne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:41

Champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je leve une coupe avec toi super et bonnes fin de vacances a toute a l heure?

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:35

merciiiiiii oui les vacances vont commencer jeudi 28 la reprise et ca va être dur puisqu'il faut que je donne ma démission le même jour mais bon 4 semaines 1/2 et une autre vie après, plus d'heure, beaucoup plus de travail mais c'est ce que je voulais...

bonne soirée à toutes les deux je vais peut être manger un peu et gros dodo là j'en ai bien besoin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:56

coucou du matin j espere que tu as pu dormir car des fois on est tellement enervé que l on a du mal .

Plus que se matin et weekend jusqu a mardi

Profite bien de tes vacances

bises

 

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:03

pas bien dormi effectivement pause entre 2 et 5 h c'était long heureusement que je suis en congé !

me voilà arrivée dans le club des 6 trop contente que ca dure pourtant j'ai pas fait Dudu à fond ces deux derniers jours mais au final c'était bon puisque ca a descendu

à fond dans le ménage et mon lave vaisselle a décidé de faire des siennes et fuit rrrrrrrrrr ca me soule

enfin on va éponger et après on verra !

bonne journée bisous à vous deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:06

J espere que je ne t ai pas porté la poisse avec mon, histoire de machine .

Bravo tu est arrivée a mon reve revoir le 6 meme si je n arrive pas a 60 tous rond entrée dans le club des 6 c est mon grand reve

je souhaite bon appetit et eponge bien courage

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:02

ca va arriver moi non plus j'y croyais pas ceci dit je l'ai pas vu longtemps les retrouvailles de plus de 20 ans avec une cousine de mon mari on eu raison de lui ce matin et suis remontée (on va faire super gaf meme en ce week end de Paques !)

bon week end à vous 2

biz

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 15:13

salut les filles, alors desoler je ne suis pas passez depuis un petit moment mai jsuis toujours dans mes peintures...mais la sa y est la chambre du ptitdernier est enfin fini, demain soir il vas pouvoir y dormir, les odeurs n'y seront plus...apres je rattaque l'etage avec le plafond et les murs a faire en toile de verre et si je suis courageuse je commencerai aussi la cuisine....enfn on sait qu'on as tout notre temps pour le faire mais j 'aime pas laisser trainer les choses...et puis j'en ai surtout marre de voir ma maison en travaux...

 

coté regime sa ne bouge pas trop mais sa ne remonte pas donc tans mieux...

 

je sais plus trop se que j'ai lu donc desoler j'ai juste retenue que tu changeais de boulot angel, félicitation pour ton nouveau job...

 

biz a vous deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 16:54

Un petit coucou vite fais weekend chargé

 

Loulou je compatie avec toi je sait se que c est les travaux les travaux et re les travaux je met l adresse de mon blog tu verra un peu de chez moi

 

http://chezmyriam.canalblog.com/

 

Angel tu vas le revoir le 6 je te fais confiance

je vous souhaite un bon weekend prolongé bises

MYA

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:36

tres simpa chez oi mais trop blanc a mon gout, en meme temps j'ai 3 trreurs, 2 gros chiens et 1 chat alors le clair c'est juste pour les chambres et encore elle sont colorer...je metterais des ptites photos pour que tu voit...

 

merci bon week end a toi aussi ainsi qu'a angel...

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:58

J espere que vous avez passée un tres bon weekend .

pour nous c etais calme est c etais bien

Angel profite bien de tes derniers jours de conges

Loulou chez moi c est blanc car je n aime pas les couleurs en plus ayant des meubles fonces pour moi c est mieux poue les vetements c est pareil noir blanc beige a la rigueur mais sa s arrete la on ne se refait pas lol

bonne journée

 

bises

 

mya

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:14

bonjour a vous les filles, comment allez vous apres se long week end de paques??

 

ici un peu beaucoup de relachement, j'en ai un peu marre de suivre le regime, mais je reste néanmoins motivé a perdre du poids alors cela mettera peut etre plus de temps que prevu mais je fait une petite pause sans pour autant manger n'importe quoi, mais la j'ai envie de choses qui ne sont pas autoriser, sniff sniff, mais je vais rester tres tres raisonnable dans mes ecarts et rester light le lendemain, et lundiprochain je rebooste mon corps en phase d'attaque car pas d'invitation de prevu sauf cette semaine...

 

bon courage a vous les filles

biz, Mag

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:17

Mag a tu pensée a faire un autre regime ou rien n est interdit meme pas le chocolat ni les gateaux du moment que c est compris dans ton ratio journalier j ai fais sa en 2000 et j ai perdue 30 kilos en 1 an j etais ravie

bon courage a toi aussi

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:29

ben en faite, je pense que je ne doit pas etre faite pour les regimes ...en mars l'année derniere j'avais fait regime hyper proteiner et une perte de 17 kilo en 3 mois depart a 88 et arriver a 71, j'etais super contente, et puis grosse reprise, gros souci, déménagement...j'aivoulu tenter ww, mais je n'arrive pas a bien compter mes points donc je m'autorisai trop de choses, donc je me suis rabatu sur dukan, grace a une ami qu'il la fait, mais j'ai fait le par que la prochaine fois que l'on se voyaient, je serai presque aussi mince qu'elle, donc je reste motivé quand meme, la se soir j'ai mangé 3 crepes, 2 a la confiture de lait et l'autre au chocolat, demain matin, oeuf et jambon ainsi que le midi et le soir croq monsieur, mais au pire je vais e faie avec du pain dudu comme ça je fait pas trop d'ecart et mangerait comme mes hommes...en faite c'est ça qui me gene, faire de bon petits plats a ma ptite famille et ne pas pouvoir en profiter...

 

merci de ton soutien

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.