Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello 20 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:01

tu sais les regimes en fait il faut etre prete pour commencer ,mes trente kilos je les ai perdue avec ww et je n ai pas repris jusqu a se que mon mari decede c est apres que j ai recommencais a grossir mais la je voulais perdre rapidement c est pour sa que je fait dukan moi qui adore cuisiné je suis un peu frustré mais pour les points je t assure on s y fait si tu as besoin de redeignement tu n hesite pas bonne soirée bises

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:02

Coucou!!!!!!!!!!

je commence a m inquieter plus de nouvelles de vous 2 j espere que vous allez bien.

Bises

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:28

Désolée Mhya entre Paques (pas très profitable au régime j'ai repris 1 kg mais depuis tout reperdu), ma démission, mon dossier à monter pour le nouveau boulot quelques jours de congés avec mes filles j'ai pas eu de minute à moi

je fais juste une pause je suis encore au bureau depuis 8h ce matin presque pas pris de temps pour dej bref c'est le bordel

j'ai repris ce matin annoncé ma démission donné ma lettre sur les 2 médecins une a refusé de me la signer sans me le dire bien entendu je ne l'ai su que cet après midi heureusement pour moi l'autre est de mon coté et j'ai posté mon courrier avec accusé réception faut juste qu'il arrive demain (je bosse en face la poste c'est jouable !!!) pour pas être dedans niveau délai car le 30 mai je commence en cancéro

j'ai pas trop le moral et bizarrement peu d'appétit (ça change avant j'aurais fait une descente dans le frigo là pas envie

ce soir je rentre me fait un ptit dudu PP et vais me mettre sous la couette je suis toute seule sans les enfants et mon mari est en déplacement

je vous embrasse et ne vous oublie pas pour autant mes copines dudu !!!

biz

 

Angel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:48

je suis toujours la aussi mais toujours dans les traveaux lol...pense a vous tous les jours pour me remotivé .....

biz a vous deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:28

moi aussi meme si je ne suis pas passée depuis quelques jours j'ai tout de même pensé à vous

bonne soirée à vous deux

moi une bonne douche pour mettre un terme à ma journée et objectif un plan télé cool sous la couette et gros dodo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:32

Forum Dukan : nouvelle photo pour apprecier les petites modif alle a demain les filles

nouvelle photo pour apprécier les petites modif !!

allé à demain les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:51

angel tu as une photo d'avant regime??

tres jolie en tous cas et j'adore les faucettes au menton, mes fils en on une aussi moins prononcer sur mon 1er et mon dernier mais presente quand meme...

 

pesé de se matin et sa vas malgré une semaine de non suivi dudu seulement 700 gr de pis donc une bonne reprise en main lundi en phase pp car apparement il ne faut pasrefaire de phase d'attaque donc...affaire a suivre...

 

biz a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:17

Forum Dukan : allez je me lance aussi me voici a mes 18 ans en 1996

allez je me lance aussi, me voici a mes 18 ans en 1996

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:18

Forum Dukan : puis en 2004

puis en 2004

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:21

Forum Dukan : 31 decmbre 2009 a quasiment 105 kilos apres mon dernier accouchement reveillon chez de amis

31 decmbre 2009 a quasiment 105 kilos apres mon dernier accouchement (reveillon chez de amis)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:24

Forum Dukan : et celle ci a 71 kilos le 2 juillet 2010 veille de notre mariage en pleine preparation de la salle

et celle ci a 71 kilos le 2 juillet 2010, veille de notre mariage (en pleine preparation de la salle),

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:28

mon objectif n'est pas de redevenir comme as mes 18 ans mes pas loin, je sais tres bien qu'apres 3 enfants je ne retrouverais pas mon corps de jeune fille, mais si je peu m'en approcher se serait bien, donc je me rebooste a bloc et ne lache plus.....

biz et bon week end a vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:08

cool l'objectif moi pareil faut que je retrouve des photo d'avant pendant pour faire pareil

moi je faisait 50 kg tout mouillé à 16-18 ans donc meme pas en reve que je redevienndrai pareil avec 20 ans de plus et deux grossesses mais 57-60 serait bien l'objectif s'approche doucement mais surement en fait j'arrêterai quand je trouverai mon corps "correct" en fait surtout au niveau du ventre car pour les cuisses déjà ca me convient pas mal quant au haut la poitrine je pense que je ne vais pas descendre bcp plus car j'ai toujours eu une forte poitrine 95D ca me va (105 il y a peu quand même) quand au visage ca va le "double menton" s'efface doucement donc ca le fait

à part ca r.a.s. c'est le week end faut juste que je reste sérieuse et éviter tous les excès que j'ai l'habitude de faire sur ces deux jours là !

bon week end à vous

bisous

Angélique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 08:46

on constate que les années ne ous on pas épargné coté poids, mais comme dit mya nous voila reboosté a fond (merci les photos) donc y'a pas de raison que l'on y arrive pas.

 

hier j'ai racheter tout se qui me manquais donc hop c'est reparti pour la chasse aux kilos...

bon dimanche a vous 2

mag

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:52

Allez les filles nouveau mois nouvelles motivation

Pour moi aussi tout est dans le frigo et le placard donc demain c est reparti

bon dimanche et bon premier mai

 

bisous

mya

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:52

Bonjour les miss

Allez on se remet en selle on est repartie et cette semaine on perd du poids

je vous fais des bises et vous dit a plus tard dans la journée

mya

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:05

on verra demain pour savoir si j'ai perdu car là c'est standby pour moi (en même temps logique petits excès relativement maitrisés sur le week end)

journée de dingue encore aujourd'hui au boulot je suis "rincée" vivement que ca change (sachant qu'après ce sera comme ca tout le temps, mais l'enjeu n'est pas le même ...)

biz à vous deux je vais pas tarder a aller me coucher tellement j'suis naze

à demain

bonne soirée à vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:10

Forum Dukan : comme promis photo d avant le regime les 3 apres avoir eu une bonne creve de 15 jours et dukan en janvier avec en premier plan clemence ma cadette et

comme promis photo d'avant le régime (les -3 après avoir eu une bonne crève de 15 jours et Dukan) en janvier avec en premier plan Clémence ma cadette et derrière Perrine ma grande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:07

salut les filles

petit passage rapide entre 2 dossiers et pdt mon café pour vous faire un pti coucou

je suis a 69 tout rond c'est cool allé encore 10 (j'avais prévu 57 mais je ne crois pas que j'irai jusque là et c'est fini

le voyage est encore loin d'être fini mais on s'accorche !!!

j'espère que tout va bien pour vous

biz

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:42

Coucou

Je te trouve bien raisonnable c est bien

pour moi j ai mis 60 mais le callcul du dr dukan c est 61 mais je ferais 63 ou meme 65 je serai super ravie

comme je l ai deja dit revoir le 6 sera deja pour moi un soulagement donc nous verrons bien

en tous les cas bravo on te reconnais a peine sur cette photo tu as un super parcours

allez courage miss on y crois

bises

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:27

ben j'suis d'accord pour la photo désolée en général c'est moi qui les prend et j'évite aussi pas mal les objectifs ..... !!!!

mais c'est clair que ce n'est plus du tout pareil !!!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:10

bonjour les filles, comment allez vous??

 

Angel, en effet un bon changement bravo..

 

Mya, le calcul dukan m'affiche un autre poids aussi mais je prefere mettre un peu plus car pas sur que j'y arriverai sinon donc je prefere mettre plus de chance de mon coté...

 

bonne journée

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:43

Coucou

des que mon corps me plaira j arreterai donc il y a encore du chemin !!!!!!!!!!

angel tu peu mettre deja ton avant apres c est deja flagran

 

bon c est repartie pour l apresmidi bisous a toutes les 2

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:24

idem pour moi je verrai en fonction de mon corps et surtout de mon ventre !!! tjr là celui là rrrrr !!!!

 

bon ap midi à vous moi café et je rattaque sur un dossier compliqué allé courage à moi (!!!)

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.