Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello 20 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:37

bonjour les filles,

 

bon et ben les ecarts on ete fort et la balance affiche +2, mais j'arrive pas a tenir dukan, du coup je vai tenter le regime kellogs eton verra se que sa donne sur une journée si je vois que la balance demain matin affiche du moins je cotinue sinon je desespere....le seul regime qui est bien marché sur moi c'est l'hyperprotéiné mais le porte feuille n'apprecie pas sa fonte lui, je vas bien trouver un moyen pour perdre tous ses kilos qui m'enpoissone quand meme....

biz et courage a vous

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:46

ne lache pas loulourudy les écarts on en fait toutes après faut se reprendre le régime c'est pas le bagne tu vas y arriver te décourage surtout pas on est là pour ça aussi

aujourd'hui repos avec mes filles je vais courir partout comme d'hab entre cours de danse, courses ménage... bref tout ce que je n'ai pas le temps de faire quand je suis au bureau !

hier midi mdr j'ai croisé mon médecin traitant qui m'a regardé et qui avait bien vu que j'avais fondu, c'est vrai que je bosse dans le médical et que je suis amenée à voir assez souvent les confrères de mes patronnes. je lui ai annoncé mon changement de boulot pour la fin du mois elle est aussi ravie car elle n'apprécie pas non plus l'une de mes boss (je crois en fait qu'il n'y a qu'elle qui s'aime bien !!!)

voilà voilà

 

loulou tu laches rien ok si besoin tu siffles on arrive !!!

 

bisous à vous et bonne journée

 

angélique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53234

Posté le 04/05/2011 à 08:59

Bonjour a toutes

Je suis nouvelles et j'ai mois aussi 25 kilos a perdre j'ai commence le 31/03 et j'en suis a 6 kg qu'enpensez vous les filles ? l me faut perdre ces kilos superflus avant fin septembre (si j'y arrive car nous devons nous marier et j'espere pouvoir trouver bd'ici la une belle tenue (j'ai 61 ans) - un peu dencouregement me ferais du bien je suis seule avec mon compagnon de ce coté pas de probleme au contraire c'est un ange mais j'ai souvent le moral bas car ms 3 enants ne me parlent plus depuis 15ans pour les deux filles et 7 ans pour le garçon alors c'est dur dur - mais enfin je vais essayer de tenir bon et de perdre ces kilos - des petits trucs de votre part m'aideraient aussi merci d'avance de votre soiutien

Bonne journée à toutes

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:36

Bienvenue Soreloise !

6 kg en 1 mois c'est plutot bien moi je trouve et l'objectif du mariage est assez motivant pour trouver une belle tenue pour ton mariage !

côté moral c'est bien d'être soutenue par ton compagnon....

bon courage dans la croisière anti-kg et bienvenue parmis nous pour le voyage !!

 

biz

Angel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:33

bienvenue soreloise félicitation 6 kilos en 1 mois wouhaaaa c'est super encouragent, comme tu le vois on est la pour se motiver,(merci angel de merebooster) ton mariage est ton declic perte alors courage et tu seras la plus belle...

 

se midi pour moi carotte rapée et faiselle pour le 16h je prevois un thé avec lait en poudre et peut etre un petit gateau yaourt dukan

 

pour les ptits truc, je sais que moi je prend pas mal de recettes dessert sur le site car je suis tres gourmande hihi

 

allez courage a vous toutes et pour ma part je me remotive, j'ai pris plein de compote a la rubarbe pour eviter les craquage...

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:46

Coucou les miss!

 

Tout d abord bienvenue SORELOISE et bravo pour ton parcour qui nous montre aussi l exemple a MAG et a moi qui sommes les mauvaises eleves du groupe lol

Angel profite bien de tes pepettes

Mag ne t affame pas trop sinon tu vas craquer

En fait il faut tenir sur la durée et c est la que c est le plus dur .

Je vous souhaite a toutes les 3 un tres bon apresmidi

bises

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:21

la wii feet c'est mortel je suis naz j'ai couru après un mec après un chien fait du houla hop de la danse latino une bataille de boule de neige et j'en passe je suis cassée !! j'ai pas tenté la séance d'abdo pour pas me finir

ceci dit ça fait du bien de faire un peu de sport en se marrant mes deux nénettes étaient là pour me supporter dans l'effort !

bonne fin d'aprem à toutes les 3

biz

Angél.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:39

Moi j adore le bowling je suis une pro ou je suis nulle c est le jeu ou on t envoie des ballons des chaussures et des pandas j arrive a moins mais au moins on rie bien sa detend en plus tu t est eclatée avec tes nenette c est le top

Bises bonne soirée

Utilisateur53234

Posté le 04/05/2011 à 17:43

Rebonjour

merci pour vos encouragements j'ai une question j'ai vu une recette de pains dukan

cela remplace t il la galette du matin ou on peut le prendre ne plus merci d'avance

bisous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:17

le pain Dukan ou pain de mie remplace les galettes de son

perso je ne m'en fais quasiment plus car marre du son d'avoine j'ai remplacé par des cracottes complète maxi 2 par jour

en plus pour le carré frais 0% c 'est bcp plus pratique pour l'étaler et avec du saumon fumé par dessus c'est terrible (et on n'a plus l'impression d'être au régime !!) sauf que ma petite dernière adore et en général m'en mange la moitié !!

j'ai mal aux cuisses !!!!! rrrrr la wii

croyez vous que la pub avec le mec marche réellement car j'aurai bien besoin de "gainer" et ainsi faire disparaitre un peu ce ventre qui me gène tant !

enfin je fais peut être essayer mais si j'ai autant mal aux abdo après que là j'ai mal aux cuisses ca motive pas trop

 

bonne soirée à vous

biz Angél.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53234

Posté le 05/05/2011 à 09:18

Forum Dukan : bonjour les filles aujourdhui c est pique nique nous allons a la plage mon compagnon mon mri pour moi va faire de la chasse a l araignee j espere en m

Bonjour les filles

aujourdhui c'est pique nique nous allons a la plage mon compagnon (mon mri pour moi) va faire de la chasse à l'araignée

j'espere en manger ce soir

autrement ce sera des moules !

une question encore comment faites vous votre vinaigrette ? a l'huile de parafine ?

merci d'avane e votre aide

Bisous

A ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:22

ma vinaigrette quand j'en fais c'est 3-4 goutte de crême liquide 3% MG avec vinaigre balsamique sel/poivre

je suis h;s de ma séance de wii board qui a dit que le sport était bon pour la santé vu dans l'état que je suis j'affirmerai plutot le contraire !!!!

bonne matinée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:44

Bonjour les miss

 

Le sport fait du bien mais le lendemain on madit la veille lol

pour ma vinaigrette je met 1 cube de bouillon de legume 1 c rase de maizena 2 ca s de vinaigre et 1 c a s de moutarde a l ancienne je dilue le cbe dans 2 c a s d eau fremissante j ajoute la maizena je laisse refroidir j ajoute le vinaigre et la moutarde pour moi je mets du vinaigre balsamique blanc je trouve sa plus joli

Soreloise je te souhaite une bonne journée a la plage

Ici on a enfin quitté la veste il n y a plus de vent ouf

 

Angel j espere que sa va aller

bises

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:13

TROP DE BOL POUR LA PLAGE

 

MOI JE ME TRAINE LA BIENTOT LA PAUSE DEJ J AI AMENE MON REPAS JE DEJ AVEC UNE COLLEGUE ET ON VA "SHOPPINGUER" DU MOINS ON VA SE RINCER LES YEUX DANS LES BOUTIQUES

 

BON AP A VOUS

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:48

Alors ANGEL sa a donné quoi se rinçage de yeux !!Tu as vue de belles choses?

 

j ai fait mes vitres entre midi et 2 elles me faisaient honte .

Allée c est repartie .

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:50

bien bien le rinçage des yeux j'ai acheté petit pantalon en lin blanc hum trop beau et en 40 svp Mme (bon j'avais emmené le 42 avec moi mais n'ai essayé que le 40 !) C EST COOL vivement que ca vous arrive les filles ca fait trop trop du bien !!!

 

Pr les vitres tu peux venir chez moi y a à faire aussi (je les ai fait y a pas longtemps mais c'est bon à reommencer !) après on s'fait une balade dans Chambord (j'habite à la sortie du parc et du Chateau !!!)

 

je n'ai aucune motivation à m'y mettre maintenant pffff en fait moins j'en ai à faire moins j'ai envie de le faire !

encore 1h30 à faire repfffffffff !!!

 

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:57

bonsoir les filles,

ici supe beau temps, toute la journée,donc le matin j'ai toiler mon couloir en creme et vert et l'apres midi tous le monde dans le jardin, j'ai bruler la chaume du toit de notre cabane en bois du moins une partie car il en reste encore enormement (on est pas pres dans voir la fin...)on la change car elle est toute pourri...puis je me suis mis dans mon potager, ça commence a pousser je suis contente ...

 

je mange tout sans viangrette, je prefere, jsuis bizard hein!!!!!!!!!!! lol

 

et dire que la taille 40 j'y etait en juillet pffffff sa craint mais je vais y revenir allez hop hop hop plus de n'importe quoi...

 

bonne soirée a vous

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53234

Posté le 06/05/2011 à 08:23

Bonjour les filles

Aujord"hui temps gris mais orageux ! pas de palge aujourd'hui .

je suis contente de ma perte de poids mais d'un autre cote je rale un peu je n'ai plus rien a mettre ! mais cela ne fait rien j'atrends encore quelque mois et la ce sera super

Bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:26

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Angel bravo pour le pantalon c est super pour l instant je ne m achete rien je yeute juste

Soreloise bientot tu vas changer ta garde robe c est le top pour l ibnstant ceinture et autres accessoires peuvent t aider un peu

MAG bravo de la motivation a bloc c est super en plus le jardinage te fait de l exercice et ta taille 40 reviendra

 

Quand a moi je verrai se weekend pour le jardin preparation de la piscine ect ect seul hic je travaille demain matin la premiere fois de l année sa va encore mais le samedi matin j aime bien trainer et puis mon homme m ammene le café au lit enfin c est pas grave se sera dimanche

plus grave se soir gros apero dur dur

 

bonne journée les miss

 

bisous MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:21

pour les fringues j'y vais au compte goutte mais j'ai pas le choix mes pantalons tailles 44 bcp bcp trop grands (le 46 je l'ai déjà viré depuis qq temps !) faut bien que je m'habille quand même et du coups nouvelle garde robe pour nouveau boulot

attention nouvelle angel arrive !!

hier soir en rentrant je me suis défoulée 45 min sur la wii bon ben j'ai mal partout !!! et mais ca fait du bien quand même mon corps va finir par s'habituer de toute façon il a pas le choix je suis de la race des warrior qui lache rarement donc ce sera elle et pas moi comme pour le poids j'ai mis 7 ans à me décider maintenant on va au bout ! non mais

 

moi aussi préparation piscine ce week end sauf que normalement il pleut oups ! dimanche matin j'organise une rando pédestre avec l'association de danse où sont mes princesses ! donc dimanche matin 7h15 dehors (et normalement sous la pluie) après midi grand prix de formule 1 avec ma grande (oui j'aime la formule 1 et ma fille de 7 ans 1/2 aussi !) tranquillou installée dans le canapé sur grand écran pour me remettre du réveil à 6h30 un dimanche matin !!!!

 

bon et si je bossais mon café et fini et j'ai plus que 2 h pour faire ce que j'ai à faire avant mon week end !!!!!

 

ciao les filles

 

a plus

Biz

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53234

Posté le 07/05/2011 à 19:51

bonjour les filles

aujourd'hui triste journée il pleut depuis ce matin et de plus ma bamance n'a pas bougée depuis hier  ? ? ? ?

j(attends demain on verra !

bon week end

bisous a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:17

coucou les filles,

 

et ben sa papotte bien, desoler je sui pas passer car vendredi toute la journée se fut operation courses suivi du demontage du toit de chaume, le soir j'etais hs...samedi matin des 9h on s remis sa avec cheri, pendant qu'il faisait les tours a la dechetterie, je contiuais le demontage, puis on la fait a deux cela a ete beaucoup plus vite...a suivi ensuite une bonne douche bien meriter, d'un apero et de notre premier barbec a la maison entre amis, couché a 1h et on as faitni une ni deux avec les enfnts dans notre lit.....donc aujourd'hui c'est journée farniente, surtout que mon ptit dernier ma encore fait une nuit pas terrible....

 

coté regime du coup je me suis pas peser, je le ferai demain matin car nouvelle semaine

 

bon dimanche a vous

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:26

SALUT TOUT LE MONDE !!!

Gros gros week end (préparation d'une rando pédestre, lever dimanche 6h pour la rando en question les mains dans le paté la rillette toute la matinée -un peu dégoutée d'ailleurs de voir toute cette charcuterie et même pas tentée d'en prendre- puis défilé du 8.05 avec mes filles et vin d'honneur -théorique car je n'ai rien pris !!)

heuresement qu'on a le bureau pour se reposer la semaine !!!! (je rigole mais là je suis déja fatiguée !!!)

petite chute de seulement 100 g mais bon pas grave le principal c'est de ne pas avoir repris

bonne journée tout le monde

je me remets à la tache !!

@+

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53234

Posté le 09/05/2011 à 09:34

COUCOU LES FILLES

cela fait deux jours que je ne perds rien apres avoir meme pris 200 gr mais j'ai changer le rythme c peut etre cela je faisais 5/5 et la maintenant je fais 1/1 -

cela me deosle de voir la balance toujours pareil !

pas de moral aujourd'hui.............................

bisous

a birntot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:17

T inquiète pas Soreloise c'est probablement à cause du changement de rythme et puis on a toujours des périodes ou l'on pert moins le tout c'est de garder confiance et de continuer tu sais moi en presque une semaine je n'ai perdu que 100 g, ton corps va réagir et recommencer à perdre et puis tu as déjà perdu plus de 6 kg c'est pas rien

 

allé on reste groupées et motivées les filles

 

bientot l'heure de la pause dej pour moi, exceptionnellement je rentre chez moi histoire de couper un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.