Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello 20 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53234

Posté le 10/05/2011 à 08:37

Coucou me revoila,

Ca y est le moral est remonté a bloc je suis de nouveau en bon termes avec la balance - 500 g je suis super contente - cela me remotive de plus plusieurs personnes me dises que cela ce voit maintenant

tout va bien de plus le szoleil est revenu

bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:25

coucou les filles

soreloise je te rejoins dans la perte de 500g, la balance est notre amie se matin...

en revanche j'ai lacher dukan, enfin en parti seulement, disons que la journée je fais le regime gerlinéa et le soir dukan ainsi que les patisseries...

mes menus se compose ainsi :

- matin, 200ml de lait ecremé avec 2 doses de gerlinéa, 1 yaourt, 1 fruit et 1 thé

- collation, 1 barre gerlinéa et 1 thé

-midi, 1 barre, 2 fruits

-collation, 200ml de lait avec 2 doses de gerlinéa et 1 fruit ou 1 yaourt

- soir, dukan

 

j'ai commencer hier et la balance a baisser donc jsuis contente et en plus j'ai meme pas faim et pas tenter par autre choses car y'a du sucré et sa me vas...gourmande que je suis gerlinéa chocolat, vanille et les barres, chocolat noir et blanc, caramel et chocolat orange...un regal...

 

en gateaux sec je prend aussi la marque gerblé et ils sont pas mauvais...

voila ....

 

bonne journée sous le soleil

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:22

vous avez toutes déserter???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53234

Posté le 13/05/2011 à 08:45

coucou me revoila

j'etais occuppée............ et ce matin preparatif pour partir pres de quiberon avec mon mari qui va pecher de l'araignée qui sait peutnetre homard on verra bien ce soir

on est pas loin on est a SURZUR pres de Vannes dons la mer pas loin

Bonne journées a toutes

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:51

non nous n'avons pas déserté !!! dure semaine pour moi au boulot vu que mon préavis arrive à son terme dans 2 semaines je dois donc préparer mon départ et pour ne pas laisser les médecins dans la panade préparer une multitude de choses

pour le poids en ce qui me concerne pas de grande évolution je stagne et ca commence à me souler !!

bonne journée à toutes et bon week end

biz

Angel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:09

ouff je me croyais seule hihi...

en effet angel, cela ne doit pas etre evident de devoir tous bouclé pour ton depart...bon courage en tous cas...

Soreloise, je suis pas loin de vannes, enfin si un petit peu quoi que....peut etre 1h à 1h30 de route de chez moi...l'araignée j'ai jamais gouter et sa ne me tente pas non plus, en revanche un homard je suis pas contre....hummmmm

 

bon week end a toutes, biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53234

Posté le 15/05/2011 à 15:54

coucou

pas de chance ce vendredi 13 rien ramené ! ! ! ! trop de vague !!!!!

ce sera pour une autre fois !

loulourudy j'ai regardé sur internet nous sommes a une soixantaine de km

je ne comprends rien j'ai pris 500 g en rien faisant attendons on verra bien

a bientot bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53234

Posté le 16/05/2011 à 15:39

Bonjour les filles

 

avez vous passer un bpn week end - moi oui

mais aujoud'hui j'ai fait une betise j'ai achete des petits suisses 0% jusque la tout va bien - je les ai mangé . mais ..............me suis apercu que c'etait des 20 % ...........................que faire sinon attendre le verdict de la balance

*bisous en atendant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:39

0 à 20 % c'est pas bien grave t'inquiète pas Soreloise

sinon le week end a été bon un peu sportif car j'ai fait des olympiades organisées par le conseil jeune de ma commune du monde samedi soir et un dimanche un peu cassée (ben oui courbatures !!!!)

journée mortelle au bureau mais bon dans 2 semaines c'est terminé et je vais signer mon nouveau contrat mercredi ouf !!

donc soirée de récupération au programme !!!

bonne soirée à vous

biz et à plus

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:15

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres une semaine sans ordi me revoila ,je vois que vous allez toutes bien c est super .

pour le regime j ai derapée mais je recommence aujourdhui angel et soreloise vous etes nos modeles et j ai honte par rapport a vous .Mais j espere que mes ennuis qui dure depuis 4 ans vont enfin se terminer jeudi comme ça apres je pourais penser au regime plus sereinement .

Je vous embrasse toutes les 3 .

MYA

Utilisateur53234

Posté le 17/05/2011 à 13:14

Bonjour les filles

Mhya je t"envoie plein d"ondes positives pour que tes ennuis s'arretent et bon courage pour la suite du regime

pour ma part malgré mes petits suisses a 20 % tout va bien ce matin oh miracle 1kg de moins

bisous a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:21

Merci soreloise

 

bravo pour ton kilo en moins c est super je languis de pouvoir voir du mieux sur cette satané balance pourtant j essaie mais j ai du mal

 

merci encore bisous

 

MYA

Utilisateur53234

Posté le 17/05/2011 à 13:55

re bonjour

il faut tout de meme que je vous dise avant dukan j'ai fait un autre regime a base de pilules aux plantes soit disant "laboratoire Phytonat" j'ai perdu envron 7kg en 3 mois mais il se sont foutu de moi au niveau paiement soit disant payer en 4 fois j-en ai eu pour 350 euros) mais les s.................ils m'ont prelever 4 x le meme mois et c'est la que je me suis lancée dans DUKAN

Je suis super contente de DUKAN

donc tout cela pour dire que en tout depuis debut janvier j'ai perdu mon 15eme kilos aujourd'hui

je viens d'aller essayer des maillots de bains j'etais taille 56 et la j'ai essayé un 50 miracle

bon assez parlé

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:02

salut salut

petit coucou rapide pendant ma pause café

mhya on est avec toi et pense déjà au 5 de perdu le reste viendra

moi à 200 % pour le boulot et toujours pas beaucoup de temps mais je vous suis tous les jours même si je ne laisse pas forcément de message

bon ap midi à vous toutes

 

biz

 

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:29

Tous ces trucs se sont vr&aiment des escrocs enfin tu as perdue c est deja bien en plus tu as perdue pas mal de tailles et c est super ;

Angel sa se pecise pour ton boulot c est bientot la fin et le debut c est super je te souhaite que sa se passe bien .

Tu nous suveille c est le principal .

bises.

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:19

vous surveiller c'est un bien grand mot je suis vos évolutions et vos bons et moins bons moments et essaye de vous mettre des petites notes d'encouragement si je le peux

pour le boulot oui ca se précise j'ai formé une de mes remplacantes hier et aujourd'hui, demain je vais signer mon nouveau contrat de travail et visiter la clinique si je le peux car même si je connais beaucoup de médecins et de services les contacts que j'y ai eu jusqu'à présent sont essentiellement par téléphone bref je vous en dirai plus demain soir !!

coté balance pour moi c'est "qui va piano va sano" ca descend tout doucement en même temps une belle partie du chemin est déjà parcourue en ce qui me concerne encore 8 et j'entrerai en phase de stabilisation 60 sera pas mal finalement et un compte rond c'est pas plus mal, cependant les derniers vont être les plus durs j'ai l'impression, mais je reste malgré tout motivée, j'aimerais être en phase 3 pour le début aout au moment de mes congés et le départ en vacances (de toute façon on part à 5 cette année : le mari, les filles, moi et ma balance, ca serait bête de gacher le travail entrepris fin février !)

bonne soirée à vous toutes

bisous

Angél.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:06

bonjour bonjour, super pour vos perte, pour ma part apres une reprise de 3 kilos sa recommence a descendre ouffff je me reprend en main et c'est grace a mon homme et mes garçons, (surtout grace a mes petiots), ben oui il me disent que je suis une grosse maman, mouais pas tres coo a entendre mais bon ne dit on pas que la verité sort de la bouche des enfants!!!!!!!

donc du coup avec une maman d'ecole qui ne se trouve pas bien dans sa peau non plus on vas faire du sport tous les lundi et jeudi a partir de la semaine prochaine...

voili voila

bon courage a vous toutes

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:56

hé bien en voilà une bonne nouvelle Loulourudy à deux se sera plus facile de vous motiver et de vous remonter le moral. bonne journée à vous moi faut que je me prépare pour mon rdv avec la drh de la polyclinique je vais signer mon contrat aujourd'hui....

biz

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:05

COUCOU

 

Angel je croise les doigts pour toute a l heure .

Mag bravo pour ton futur sport c est bien de le faire a deux c est plus motivant .

Bon se matin je vais faire un tour au marché j y vais a pied comme sa sa me fera ma marche .

Bisous a toutes et en particulier a angel

Utilisateur53234

Posté le 18/05/2011 à 10:30

bonjours les filles

bonne chance Angel !

1kg en moins hier et aujourd'hui 500 g en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est a rien comprendre

bisous a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:07

Ha y est je suis en weekend ouf !!!!

Cette apres midi mon homme t ravaille donc je vais m occuper de moi epilation shampooing et tout et tout et se soir nous irons faire les courses comme sa se weekend farniente de temps en temps sa fait du bien. J espere que vous allez bien toutes les 3 .

SORELOISE on dirai ma minette en photo .

Bon j y vais car si je commence a trainer devant l ordi je ne vais jamais commencé et apres mon planning vas en prendre un coup

Bises a toutes

MYA

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:54

Bonjour a toutes

 

J espere que vous allez toutes bien Ici sa va malgres la chaleur chaque fois que je monte dans ma voiture la temperature me fais peur nous ne sommes qu au mois de mai et il y a deja 32 degres se matin j ai entendue les cigales c est fou donc je m hidrate beaucoup j espere ne pas faire de la retention d eau je verrai bien en me pesant

 

bonne apresmidi je vous embrasse

 

mya

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:56

COUCOU dans le 41 aussi très chaud

toujours à fond pour la fin de mon contrat vendredi midi (ouf ! j''arrive au bout !)

côté balance c'est pas cool j'ai repris ce week end abus de crudités au détriment des protéines et pas assez hydratée mais je m'y attendais

j'en ai marre en fait car la balance bouge très peu ces derniers temps faut que je m'y remette à fond pour arriver en phase croisière pour mes vacances

bon courage à vous toutes

 

biz

 

angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:46

ça y est ma balance a compris qu'il fallait descendre et non plus stagner ou voire même remonter

dans 600 g je serai dans la "norme" à moi le vert sur la courbe et mon poids sera au maximum de ce que les professionnels appèlent IMC inférieur ou égal à 25 ok idéalement on doit être à 22-22.5 soit en ce qui me concerne encore 7 à 10 kg encore à perdre pfff pas encore arrivée !

sur ce mesdames je vais vous souhaiter une bonne journée

biz

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:47

Bravo angel

 

deja etre dans la bonne fourchette pour l imc c est genial.

je comprend que tu trouve le temps long pour perdre se qui reste mais regarde en arriere et dis toi que tout se que tu as perdue c est la plus grande partie donc il n en rste plus guere et qu apres tu sera tellement contente que tu n y pensera plus

 

je te souhaite une bonne fin de journée et vivement demain c est repos

 

bises.

 

MYRIAM

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.