Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello 20 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:05

C'est vrai Myriam tu as raison mais j'ai tellement hâte d'être arrivée au bout ....

enfin je crois que je n'ai pas trop à me plaindre finalement ca va assez vite lorsque je regarde en arrière effectivement

un coup de pied au derrière et je me rebooste à fond pour la fin !

bon ap midi

a plus Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53234

Posté le 25/05/2011 à 09:03

Coucou le filles

me revoila - j'eais un peu le moral en baisse avec ma balance qui stagnait au meme poids depuis 4 jours ! ! ! ouf enin elle se décide a descendre - 500 gr ce matin - j'en suit a moins 9k depuis dukan et avc ce que j'avais perdu avant (laboratoire phytonat) j'en suis a - 15 kg

icitres beau temps hier apres midi plage ! ! !

ce matin menage et l'apres cours -j'aide mon homme pour son permis bateau ! ! !

bisos a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:03

coucou les miss

 

un petit coucou vite fais car cette semaine c est un peu sur les chapeaux de roues a causes du pont de la semaine prochaine en plus nous montons chez ma fille 4 jours alors sa speede un peu mais sa ne m empeche pas de penser a vous

 

bises mya

Utilisateur53234

Posté le 26/05/2011 à 08:49

coucou ls filles

vous etes bien silencieuses ?

- 200 gr ce mati je suis contente cela redescend

ici le temps est moins beau aujourd'hui et beaucoup de vent j(espere que vous allez bien

bises

a bientot

Monique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53234

Posté le 26/05/2011 à 08:51

Forum Dukan : ci joint deux photos une juillet aout 2010 et l autre samedi dernier

ci joint deux photos une juillet /aout 2010 et l'autre samedi dernier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53234

Posté le 26/05/2011 à 08:52

Forum Dukan : la 1ere est de dimanche voici l autre

la 1ere est de dimanche

voici l(autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:22

salut les filles !

 

j'entre dans la dernière ligne droite pour le boulot déjà demain midi fin de mon préavis et lundi nouveau départ ailleurs et pour le poids 66.8 ce matin dans 7 à 8 kg maxi j'ai fini et j'entre en stabilisation

 

aujourd'hui encore grosse journée cet ap midi je forme une remplacante et ce soir concert de Yannick Noah avec ma meilleure amie, je dors chez elle ca vâ être chaud pour gérer les repas jusqu'à demain (midi dernier resto avec ma collègue, ce soir vite fait avant le concert à Orléans, et demain matin ben on verra bien j'ai amené j'ai amené une petite bouteille de Yop 0% avec un café ca le fera !)

 

bonne journée à toutes

 

Biz

Angélique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53234

Posté le 27/05/2011 à 08:53

Bonjour a toutes

Bon courage pour to nouveau départ je t'envoi plein d'ondes positives

Bonne chance

et bonne continuatio pour les kilos a perdre

moi cela va tout doux - 300 g aujourd'hui

gros bisous

 

a plus

 

Monique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:51

à 12h30 j'aurai définitivement terminer de bosser en gynéco

nouveau départ lundi 9h en cancéro j'ai hate...

 

concert Yannick Noah super ca m'a permis de penser à autre chose quelques heures

 

pour le poids je sais pas j'ai pas dormi chez moi on verra demain

 

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:03

Bonjour a toutes

 

j espere que vous allez bien Angel je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau travail.

Aujourdhui pas de travail et plusieurs choses de prevues .Medecin et plusieurs autres choses enfin la journée va encore passée tres vite

 

pour le poids c est toujours stationnaire .

Je vous souhaite une bonne journée.Bises.

MYA

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:17

salut tout le monde !

non je ne vous ai pas oublié entre le concert de jeudi dernier avec Yannick Noah (c'était super !) ma dernière journée vendredi (dur dur dur pour le moral avec un des médecins on s'est quitté en larmes) et mon nouveau boulot lundi c'était chaud !

je suis ravie de mon changement de travail. L'équipe est sympa, les médecins aussi, les journées passent sans que l'on s'en rende compte. J'arrive à gérer le régime avec le self car je n'ai que 30 min pour déjeuner mais c'est assez facille et j'ai toujours droit au café (vital pour moi !!!)

j'ai continué à descendre 66 arrive à grand pas maintenant la dernière ligne droite plus que maxi 9 à perdre mais 6 déjà sserait très bien

je vous souhaite une bonne journée faut que je me prépare je commence à 9h et dois emmener mes filles chez mes beaux parents.

bonne journée à vous

continuez bien Dudu

 

Biz

Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:07

bonjour les filles, je ne suis pas passer depuis tres longtemps car le regime m'as litéralement quitter et c'est une vrai catastrophe, je me déçois énormement, vous n'imaginez meme pas a quel points...on dit que 'été est propice u salade composer en tous genre mais aussi barbec et moi c'et sandwich avec ketcup merguez et chips alors forcément sa coince, meme si je reste avec gerlinéa (qui me fait perdre des grammes) se n'est vraiment pas suffisant...haa si seulement je pouvais reprendre le regime hyperprothéiné que j'avais fait avec le mariage tout irait beaucoup plus vite...mais mes revenu ne sont plus les memes qu'il y a 1 an...

 

je vous souhaite donc a toute une belle réussite dans votre parcours...

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:02

coucou loulourudy

c'est vrai que c'est pas top la période barbec pour le régime mais ne désespère pas et ne lache pas ca serait dommage d'avoir commencé et de tout abandonné maintenant au risque de tout reprendre

 

pour moi tout roule, boulot, poids tout va pour le mieux pourvu que ca dure !!

 

je ne suis pas très assidue au site mais je ne vous lache pas j'ai juste besoin d'un peu de temps pour trouver mes marques et une nouvelle organisation et c'est vrai que la journée j'ai plus le temps

 

bonne soirée

 

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53234

Posté le 12/06/2011 à 12:26

coucou les filles

plus perdsonnes a l'horizon ! ! !!

ici il pleut ! ! ! !

on restr donc cloitrés a la maison

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53234

Posté le 17/06/2011 à 15:38

Bonjour ls filles,

 

Vous toutes parties en vacances ou quoi ?

personne n'est là - tant pis

c(etais juste n petit coucou par un moment de cafard - il pleut depuis lundi et meme un peu frais - j'attends le soleil avec impatience

a bientot j'espere

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 07:23

coucou les filles

pas partie en vacances mais débordée pour moi avec nouveau boulot travaux à la maison et week end très chargés

je pense tout de même à vous

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:03

un coucou vite fais . Je suis desesperée apres mon pont a paris l autre pont en espagne et une creve avec antibiotique me revoila au point de depart .

J espere que vous allez toutes bien .

A tres bientot.

Bises.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:13

bonjour les filles,

 

alors tres grosse reprise en main car je suis remonter a 85.3 c'est une vrai catastrophe, donc du coup je reprend dudu demain, car aujourd'hui je suis de pique nique avec mon grand, on vas voir le parc de la préhistoire, (sous la pluie, et oui on entame notre 2eme semaine de pluie), au menu se matin gerlinéa et 2 barres de proteine, a midi carotte rapé et choux et deux tranches de pain de mie et se soir soupe au chou et 4 abricots...

 

j'ai dit a mon mari de bien me motiver car en plus meme lui me dit que j'ai du laisser allez sur ma silouhette que je n'aime plus du tout, je sui serrer dans mon jeans preferer et sa m'embete...pfffff pourquoi j'ai aant baisser les bras alors que j'etais a 71 en juillet 2010, je sais qu'il y a eu tout les reste du mariage, puis les pizzas, les sandwich pendant le demenagement et les travaux, puis mon souci en fevrier ou je me disais que j'avais un manque a combler...mas tout cela c'est le passer je dois maintenant rester motiver plus que jamais pour essayer de battre tout ses vilains kilos repris...

 

tres bonne continuation a vous et a tres vite...biz...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:32

salut à toutes

c'est bien loulourudy tu me sembles remontée à bloc pour redémarrer ne regarde pas en arrière mais devant et dis toi que dans peu de temps ton jean préféré sera trop petit et tu auras le plaisir de t'en acheter d'autres plus petits

pour moi c'est calme plat je descends certes mais 100 à 200 g par semaine pas plus faut dire que je ne suis plus trop motivée à continuer, j'en suis à -19 et je crois que les 4-5 kg qui restent vont être bien durs à perdre mais je suis satisfaite déjà de tout le travail effectué et en ce qui concerne mes jeans je flotte même un peu dans le 40 (je crois que ca ne m'est pas arrivée depuis plus de 8-10 ans avant mes grossesses !)

restons motivées et continuons notre guerre (oui guerre pas bataille le mot est trop faible) contre nos kg qui nous empoisonnent la vie

je vais profiter de mes enfants je ne commence qu'à 11h

bisous les filles

a très vite

Angel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:36

Forum Dukan : la nouvelle moi je precise tout de meme que la blonde c est moi et pas l energumene sur laquelle une bande de folles furieuse s est acharnee pour son

la nouvelle Moi ...

 

je précise tout de même que la blonde c'est moi et pas l'énergumène sur laquelle une bande de folles furieuse s'est acharnée pour son enterrement de vie de jeune fille il y a 15 jours !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:29

merci angel simpa la photo de ta copine mdr la pauvre elles l'on pas loupé...

 

bonne continuation a toutes

ici 200gr de disparu alors je cntinue...

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:42

200g c'est pas si mal et puis je pars du principe que 0 en moins et - quelquechose valent toujours mieux que + !!

bonne soirée moi ca va être dodo très vite car je suis vidée mon nouveau boulot me prend beaucoup d'énergie mais je suis ravie tout de même

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:01

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Encore sous antibio mais sa redescend cette fois ci j ai decidée de m y tenir sans faire d ecart je la veux ma robe de mariée donc je me booste et je vais faire un immense effort .

Je vous fait plein de bisous .

MYA

Utilisateur53234

Posté le 28/06/2011 à 10:04

BONJOUR

Courage Mya - moi_ aussi cela stagne cela fait 10 pas un gramme de moins mais aujourd'hui o miracle 200g en moin

on continue ! ! ! !

bisous a plu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:08

SORELOISE

Tu as deja bien perdue et il te reste encore a perdre autant mais toi aussi tu as quelque chose d important au bout qui te motive un maximum donc pas de soucis tu vas y arriver .

Courage

 

mya

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.