Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello à ttes et à ts !! nouvelle arrivante

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:38

salut tout le monde !!

je m'appelle Mylène, j'ai 31 ans, et je fais mon 2ème dukan en 3 ans...

le monde des 80kgs m'a fait peur, et j'avoue que je fais ce régime définitif car je ne peux plus me voir...

bon, la 1ère fois je connaissais pas ce site, je me suis enfermée dans des recettes qui n'en étaient pas et donc me suis lassée de manger toujours la mm chose...

et puis jme suis arrêtée après la phase croisière, grosse erreur !!

 

voili un peu de moi, je suis votre site depuis le (re)début de mon régime, et vous me donnez déjà beaucoup de courage, alors merci !!

bonne journée à ttes et ts !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 12:41

bienvenue^^

 

cette fois-ci va jusuq'au bout!!! ne lâche pas!! on sera là pour te booster si besoin^^

 

et avec toutes les recettes qu'il y a sur ce site tu ne pourras pas te lasser!!

 

bonne continuation

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 12:46

Bonjour Mylène,

 

On a le même parcours, j'ai déjà fait le régime l'année dernière sans le site. Je me suis lassée de toujours manger la même chose et je me suis aussi arrêtée à la fin de la phase croisière (résultat sur 10kg perdu repris 6kg).

 

Félicitation,ta as déjà fait un beau parcours avec 3,6kg en moins. La route sera encore longue mais tu peux y arriver avec le soutien des dudu.

 

Courage...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 14:03

Bonjour Myléne

On efface tout et on recommence , cette fois jusqu'au bout , avec conso et stab ,n'est ce pas!!! Moi non plus je ne connaissais pas ce site , mais j'avais entendu parler de la méthode Dukan et les critiques qui vont avec , et me suis documenté , le livre ,les sites.....etc puis une cousine et une voisine qui ont maigrit avec ce régime , donc me voici il y a 2 mois 1/2 a le faire aussi et pleinement satisfaite .Ce site nous aide beaucoup , et rebooste chacuns(es) d'entre nous , il n'y a qu'à voir les avants/aprés pour nous remonter le moral , si d'autres l'ont fait , nous pourrons aussi

Bon courage et bon régime

Utilisateur10820

Posté le 02/09/2011 à 15:06

Bonjour Mylène,

 

on a le même âge lol, et u peu le même parcours puisque moi aussi j'ai déjà fait ce régime il y a un an, mais les vacances d'été y avaient mis un terme...je compte bien réussir cette fois, et je te souhaite la même chose !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:53

merci à toute ça fait bien plaizzzz....

 

jvous souhaite ossi à toutes d'y arriver, tout à l'heure grosse nevie de manger, d'habitude jvais m'acheter un paquet de bonbons, là j'ai pris un gros steack, je vais me régaler !!!!

 

à bientôt !!

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:58

salut

j'ai fait comme toi j'ai foiré la 3ème phase et j'ai repris

cette fois je tiens bon

je me connecte pas souvent mais j'essaierai de venir voir comment tu progresses

bienvenue et courage à toi ça va le faire

à bientôt

Cath

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:11

bon moi j'avoue que la 3ème phase je l'ai pas faite car à 80kgs comme à 65 je me voyais pareil physiquement...

dc je ne me voyais pas grossir, ni maigrir, mais aujourd'hui j'ai pris conscience que, alors j'espère c'est la bonne !!

 

je vais me peser que ts les 10 jours, après 5PL/5PP, parce que me peser ts les jours me pèse, lol

cath tu as déjà bien perdu, c cool !!

je suis hyper motivée dc ça devrait le faire !!!

 

à plus !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.