Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

hello cherche dukan débutant pour recommencer et me supporter sur fonsorbes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:45

Virgin oui les tomates farcies elle sont excellentes franchement à chaque fois que j'en fais je me régale et parfois avec des courgettes farcies et je fais du riz pour mon chéri et tous le monde est content

 

Sinon pour les sons moi j'en ai trouvé dans la boutique bio à coté de cic derrière inter, mais je sais pas si elle existe toujours.

 

Oui ils faut pensé à prendre du temps pour soi, moi j'essaye de faire du sport un jour sur deux et je met un combinaison de sudation car je fais de la rétention d'eau

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:19

Forum Dukan : coucou les filles tres mauvaise nuit mais ce matin a 6h du coup la balance m a quand meme annonce un 8 58 8kg apres une semaine tres difficle avec cra

coucou les filles,

 

tres mauvaise nuit, mais ce matin (a 6h du coup) la balance m'a quand meme annoncé un 8! 58,8kg apres une semaine tres difficle avec craquage et stagnation!

je me donne encore une semaine pour perdre les 800g voir plus qu'il me reste car la conso j'en peux plus la!

 

a midi resto avec mes parents et mon frere, ca va pas etre simple avec mes louloutes si elles ont sommeil!!

 

et vous, vous en etes ou la?

 

je vous mets une photo de mes cheries

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 16:02

Trop belle tes pitchounette!

Quelle chance moi sa fait une semaine que je stagne, entre les anniversaires de mariage et le mien, je vous dit pas!

Enfin demain je passe mon oral et je me remet à 200% dans le régime!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 23:30

bonsoir

 

magrosse comment ces passe ton oral?

 

cali 4444 elles sont trop mimi tes princesse, elles sont quelle ages.

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:59

bonjour les filles

 

mes louloutes vont faire 15 mois 1/2 demain!! ca passe si vite!! la, la photo avait ete prise fin fevrier, elles ont grandi depuis!

 

mardi j'ai testé des tomates farcies, et hier soir des crepes salées, je me suis regalée!! et la balance a bien aimé elle aussi car -900g!

il me reste juste 400g a perdre! j'en reviens pas!! si je sens que je peux en perdre plus je vais continuer jusqu'a la semaine prochaine et je passe en conso!!

 

et vous, vous en etes ou la? ca stagne, vous perdez? il vous en reste bcp?

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:48

virgin31 mon oral c'est plutôt bien paséée, maintenant un moi d'attente avant les résultats! Trop long...

 

cali moi j'ai du mal en ce moment avec les anniversaires et l'anniversaire de mariage, mais je vais me reprendre! J'ai stagné maintenant ça va repartir!

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 06:54

aller courage les filles!!!

 

les petites ont été bien malades la semaine derniere, la j'attends les resultats du labo!

hier j'ai fait un vide grenier, j'etais tellement crevée hier soir que j'ai mangé n'importe quoi!!

 

aujourd'hui je me reprends!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 22:38

bonsoir les filles

 

mon anniversaire de mariage était lundi 4 juin et mon anniversaire est le 30 juin nous allons fête tout en même temps .

 

@ magrosse31 ces super long pour les résultats

 

bonne soiree

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:19

coucou les filles,

 

il n'y a pas grand monde ici!!!

j'ai enfin atteint mon objectif, je passe en stabilisation dimanche pour mon anniv!!

il m'en reste encore, mais maintenant je dois me muscler!!

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:48

Vigin: ah oui c'est super long j'en peux plus d'attendre!!!

 

cali: Félicitations!! Moi je suis encore loiiiiiiin mais bon je recommence à bien perdre donc je suis contente! J'espère à être moins 10kg d'ici la semaine prochaine! Croisons les doigt!

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:41

aller tu tiens le bon bout!!

j'avais pas forcement bcp a perdre c'est sur, mais j'y arrivais pas depuis la naissance des petites!!

 

vous avez une recette de brioche vraiment sympa, ou de gateau, j'aimerai bien en faire mais toutes les recettes testées ont été ratées!!

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 00:51

Encore quelques moi et ça ira mieux!

 

Niveaux recette sucrée j'ai du mal a en trouvé une bonne, et crois moi j'en est testé un tas

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 07:31

je veux bien te croire car moi aussi c'est pas du tout ca!!

hier j'ai fait des biscuits, on va dire moyen!! je vais en manger pour le petit dej!

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:39

En plus moi ma passion c'est la cuisine et dépuis que je suis au régime et en vacances, je pense qu'à ça du coup mon mari mange de bonne chose mais lui il a la chance de pas grossir!

Je le déteste des fois lol

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:04

moi aussi j'aime bcp cuisiner!

j'avais fait un blog il y a quelques années

http://recettes-de-louloute.blogspot.fr/

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 15:42

coucou

 

@ cali4444 pour une recette de gâteau tu devrais essayer le gâteau vanille cannelle qui est très bon

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 23:38

Je constate que le forum est calme.

 

Vous avez été voté?

 

Bonne nuit

À demain

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:03

coucou

 

tres mauvaise journée hier, resto, ce matin j'ai un joli + 1,2kg!!

promis cette semaine je fais attention!!

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:13

Moi j'essaye de passer tous les jours, c'est plutôt le week end où je suis absente.

Oui je suis allé voté malgré le mauvais temps.

Vendredi je pars chez ma mère une semaine, j'espère que ça ne vas pas être trop fatal pour la balance!^^

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 15:38

Kikou

 

Ben alors Cali, tu as mangée quoi au resto?

 

Tu t'es au moins fait plaisir.

 

Magrosse il n'y a pas de raison pour la balance soit pas gentille avec toi à ton retour, surtout si tu fais attention.

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:54

en fait c'etait un buffet a volonté, donc j'ai pris des petites choses, puis moules frites et en dessert idem buffet... et un apero et un peu de vin!

fifinou31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:03

bonjour,*

je viens de commencer puis-je m'incruster? je suis de seysses, quelques kilos à perdre depuis ma grossesse (il ya quand même 19 mois que g accoucher!!!)

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:10

bonjour fifinou

 

moi mes filles vont faire 16 mois, j'ai enfin reussi a perdre les kg de ma grossesse et je suis en stabilisation! et franchement c'est pas facile car j'ai envie de remanger normalement!!!

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:59

Bienvenue Fifinou!

 

J'espère que le régime va pouvoir te permettre de perdre tous tes kilos! Moi j'ai beaucoup de kilos à perdre, j'ai commencé à avoir des problèmes lors du divorce de mes parents ( sa fait 10 ans), aujourd'hui je suis heureuse dans ma vie privée donc je veux juste me trouver belle!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:04

Bonjour

 

Bienvenue fifinou cher nous

 

Moi aussi j'ai beaucoup à perdre, et je pense que cette fois serra la bonne.

 

Bisous

Bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.