Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

hello cherche dukan débutant pour recommencer et me supporter sur fonsorbes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandraasv

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:16

hello les filles, je recommence encore une fois! mais de nouveau seule alors question motivation pour les écarts , le sports aie ça coince! donc si comme moi un petit coup de pouce vous intéressent faites le savoir!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 18:48

Bonsoir

Je suis de Fonsorbes aussi et j'ai recommencée du du début avril, et oui je suis une récidiviste.

Je suis partante pour que l'on se soutienne mutuellement et pourquoi pas se rencontrer. Moi aussi je suis seul pour le dudu.

 

À bientot

vigin31

Ce message a été supprimé par son auteur.

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:46

bonsoir,

 

ca fait une dizaine de jours que j'ai commencé le regime et je suis seule aussi alors si vous me voulez je suis partante!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 23:21

bienvenu cali, toi aussi tu es sur Fonsobes

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 23:22

alors sandraasv tu es passe ou?

vaderetro

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:53

Bonjour, après une premiere courte tentative l'année dernière, et une décision de ne plus jamais recommencer un régime, je me décide aujourd'hui et.. je recommence, j'espère plus sérieusement et plus motivée. Donc, premier jour en phase d'attaque. Si vous avez des conseils... j'habite à Toulouse.

A +

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 11:11

vaderetro

 

premier conseil, avoir de la patience et beaucoup de patience

ne pas craquer début.

mais surtout se faire plaisir en mangeant

 

bienvenu sur le Forum

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 07:42

bonjour,

 

je suis rentrée hier de 4 jours de vacances, j'ai donc repris un peu, mais deja 900g de moins ce matin.

 

je suis de mirande dans le gers, et j'ai personne pour me soutenir ici. meme ma mere qui a deja suivi ce regime ne m'encourage pas et me fait meme des repas que je n'ai pas le droit de manger!

j'espere vraiment trouver du soutien ici!!

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:37

Bonjour,

 

J'habite à Toulouse mais j'ai vécu quelques années à Fonsorbes! Je me suis mise au régime une bonne fois pour toute! J'ai du courage, j'ai la foi pour pouvoir être heureuse enfin dans mon corps et dans ma tête. Avant de commencé le régime je suis allée voir un psy pour savoir pourquoi la nourriture a une t elle emprise sur moi. Je suis à moi 8kg et dans une semaine je fête mais un an de mariage donc j'espère perdre encore 1kg! Voilà un peu ma petite histoire

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:26

bienvenu magrosse

 

j'espere que tu deserteras le sujet comme tout les autres

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:08

je suis tjr la mais personne ne repond!

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:50

Non non si je suis là, c'est bien pour m'incruster lol!

 

Sino vigin31 et cali4444 vous avez quelle âge? C'est vôtre premier régime dudu? Depuis quand êtes vous en surpoids?

 

Moi, j'ai 21 dans une semaine! Alors il y a deux as j'ai fait mon premier dudu ou j'étais parti de 119kg et j'étais allé jusqu'à 91kg. Mais après quelques temps j'ai eu un craquage complet, je fesais des crises de boulimie donc j'ai repris dix kilos en un peu moins d'un an et depuis le 14fevrier je suis motivée grâce à mon mari et à mes visites chez le psy

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:37

moi je vais faire 31 ans en juin. c'est la premiere fois que je fais dukan.

je cherche a perdre les kg pris durant ma grossesse (j'ai eu des jumelles mais j'ai pris que 9kg j'etais malade)

 

je m'y tiens depuis 1 mois et 4kg de perdus! donc tres contente

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 21:40

Bonsoir

 

Moi aussi je suis la je surveillai le sujet mais comme toi Cali je ne voyais personne.

 

Je vais avoir 36 ans le 30 juin.

J'ai fais dudu il y a deux ans et après plusieurs craquage au mois d'août je n'ai pas eu la motivation pour m'y remettre sérieusement après.

Résultat 10 kilo de repris sur 12.

Mais cette fois ci je suis motivé et je vais aller jusqu'au bout car cela fait 16 ans que je suis en surpoids et même pas a cause de mes deux grossesse.

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:01

Allez courage les filles on va y arriver, le 16 juin c'est l'anniversaire de ma petite soeur et je veux au moins voir le 8 avoir perdu 10kg minimum! Aujourd'hui je vais faire 40mn de vélo d'appartement en espérant perdre encore quelques grammes!

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:02

moi c'est le 10 et j'espere passer en conso un peu avant!! il ne m'en manque pas bcp a perdre

 

par contre je commence vraiment a me lasser de manger tjr la meme chose, vous avez des recettes testées surtout?

 

moi mon sport c'est mon menage et mes 2 louloutes!!! j'ai pas vraiment de temps pour moi!

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:11

Qu'est ce que tu manges?

Moi j'adore me faire des tomates farcie, les tartelettes elle sont excellentes, ensuite les bouchées de thon (toutes ses recettes sont dans le site)

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:07

c'est quoi comme tartelette?

 

je mange bcp de viande juste cuite a la poele, ou du poisson vapeur. je fais parfois une petite sauce. des salades composées

 

l'autre jour j'ai fait des boulettes boeuf poulet, ou poulet.

 

je ne prends pas le temps de cuisiner pour moi. a midi c'etait dos de cabillaud au four avec sauce tomate maison, thym, oignon, ail et jus de citron et ce soir sandwich d'asperge sauce hollandaise (une tranche de jambon de poulet, asperges, 2eme tranches de jambon et sauce sur le dessus! j'en ai mangé 2 et un yaourt aromatisé

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:56

les acras crevette et ton son super bon, la brioche est pas mal non plus pour le petit dej

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 23:01

Ce soir je suis alle a la salle de sport simply gym a colomier, 1 heure de sport et je sent que je vais souffrir demain mais temps ca fait du bien de prendre un peu de temps pour soi.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 23:05

Cali tu devrais prendre un peu de temps pour toi, ca fais du bien.

 

magrosse elles sont vraiment bonne les tomate farcies car je n'ai pas ose les faires.

cali4444

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 07:29

il y a plusieures recettes de brioche, tu fais laquelle?

 

je vais essayer de trouver les sons, je faisais sans jusqu'a present mais bcp de recette les utilisent!!

je me prive vraiment du coup, et la je stagne depuis lundi!! grrrr

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 11:27

bonjour cali

 

pour le son, perso je l'achette dons une boutique bio a plaisance ou Tounefeuil, au peti centre commercial du mac do

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 11:28

pour la brioche je fais celle avec le lait ecreme en poudre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.