Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello chers Proteinautes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:49

Bonjour, j'ai commencé mon régime voilà 4 semaines avec un gros objectif de perte de poids. J'ai tenu grâce à vous, à vos photos mais surtout grâce à vos recettes. Je suis très motivée pour arriver à mon objectif.

J'espère avoir votre soutien et vous soutenir également.

Bien à vous

MiSsMaW

Utilisateur46651

Posté le 17/04/2011 à 21:29

Bon courage à toi MissMaw !

 

On a à peu près le même objectif de perte de poids ! Tu as déjà super bien perdu en 28 jours ! Bravo ! Bientôt la dizaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:30

Je suis de tout coeur avec toi. )

J'avais le même poids de départ et nous avons le même objectif ! Nous y arriverons. D'autres ont réussi, pourquoi pas nous ??

C'est clair que ce site aide beaucoup, il y a énormément de recettes, les photos avant-après qui aident beaucoup moralement.

Courage et bonne continuation !!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:17

Je te souhaite bon courage Smiley bonheur tu va y arriver!

je rejoins kell sur le fait que ce site aide beaucoup =)

bonne continuation =)

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:29

bonsoir et bienvenue!!

 

Félicitations pour ta perte! Tu dois déjà voir un changement.

 

Bon courage pour la suite.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:34

Merci à toute, en fait moi même je ne vois pas de changement, c'est plus ma famille que je ne vois que rarement qui me complimente et j'avoue que ça fait énormément de bien ^^

Bon courage à vous toutes =)

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:29

vui moi aussi au debut je ne voyé pas de difference^^ et puis ver 15kg^^ j'ai vu tout le monde me le disait !

Quel bonheur!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:21

Morah je suis hallucinée de ta perte de poids en si peu de jours! Félicitations =)

c'est wahoo!!!

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:59

Ne t'inquiète pas vu comme tu perds d'ici peu tu te regarderas dans le miroir et toi aussi tu verras la différence!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:39

Merciii =)

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:44

kylianna c'est gentil merci =)

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 20:26

Bonjour Miss Maw !

Comme toi, 105 au début !

Les premiers kilos motivent, et si cela ne suffit pas, il faut faire un petit tour dans "l'avant après" , y a pas mieux !

si, il y mieux: le forum, tout simplement. !!!!et toutes les elfes Proteinautes qui m'ont beaucoup aidé rien qu"en les lisant.

courage à toutes !!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:13

MimIcerise,

merci c'est pourquoi je me suis inscrite ici =)

Félicitations pour ta perte de poids, tu es presqu'à 10, la classe 

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:18

juste pour partager, un truc de fou, je viens de tester les nuggets !!! un délice et super simple à faire =)

si vous n'avez pas testé je vous le recommande ^^

 

Le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_crousti_dinde-3949.html

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 23:32

merci, toi aussi tu avances bien; tu dois déjà te sentir mieux dans tes fringues.

POUR LES NUGGETS :hum, ça a l'air bon et en plus ça a l'air facile à fairearfait pour moi, je suis nulle en cuisine!

mais j'ai été obligé de m'y mettre sinon, impossible de tenir. on ne peut pas tenir longtemps avec une viande blanche bouillie à chaque repas.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 23:37

à l'allure où tu vas, tu auras bientôt flingué ce petit kilo7 qui te sépare des -10 kg;

courage, c'est pour bientôt !

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:08

ouep on y croit ^^

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 10:08

oui oui oui! on y croit et ma balance est super sympa depuis hier, elle m'a rendu mon -10.

J'ai fait ma prise de sang ce matin, histoire de surveiller ce qui se passe à l'intérieur mais je n'en ai hélas pas fait avant de démarrer. J'aurais du car avant je ne buvais pas du tout et j'avais mal au reins alors si il faut, jes résultats ne seront pas géniaux mais auraient été mieux qu'avant si j'avais fait;

et je suis super contente car un magasin bio de + de 200 M2 a ouvert à côté de chez moi. A moi les flans bio!!! et je ne sais quoi encore.

Biz et bon courage à vous toutes !

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:05

Félicitations Mimicerise =)

C'est super que tu fasses un suivi comme ça !

Et sérieusement le magasin bio à coté, on va passer commande!! lol je plaisante bien sûr!

Bon courage à toi aussi! bisous

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 13:01

J'y vais cet aprem, je vais encore éplucher les étiquettes, qu'est ce qu'on y passe comme temps !

j'ai vu sur le forum que certains trucs bio allait bien avec Dukan, alors je vais tester.

J'ai fait ma première commande sur la fée mais je me suis trompée en prenant le konjac en bloc et je ne sais pas encore quoi en faire, j'irai faire un tour dans les recettes mais à voir comme ça, bof !

tu n'as aucun magasin bio pres de chez toi? Fais appel aux proteinautes, elles vont bien t'en dénicher un pas trop loin?

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:21

Courage ^^

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 21:10

Bonjour,

 

Où en es tu Miss Maw? Partie en vacance???

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:36

Hey mimicerise

Non non je suis là, je suis impatience d'être à demain pour me peser!

Mimi wahoo ta perte de poids est ouf!!!! -13 kg je suis admirative ^^

bonne continuation miss

Bisous !!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:27

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai perdu plus de 10 kg c'est la fête =) =) =)

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:29

Bravo ! c'est une grande étape!!!

la prochaine étape, c'est STOP au 9, bienvenu au 8 !

l'avantage, c'est qu'il y a une étape tous les 5kg : la dizaine de kilo perdu ou la dizaine des kgs affichés sur la balance.

ça fait des objectifs plus cours.

kylianna, toi aussi tu approche du 8. courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.