Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello girlz!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 22:32

Salut à toute, petite jeunette de 22 ans, j'ai attaqué Dudu le 18/07/11. Pour le moment j'avance, lentement mais surement....c'est pas simple mais ça va!

je suis en quête de conseils, de bons plans et recettes qui font bien plisir! pas encore essayé les arômes, est ce aussi utile que ça en à l'air? de même pour les édulcorants, j''en ai poudre mais est ce mieux le liquide pour la cuisson? enfin voilà, je suis ouverte à tous vos conseils! et surtout bon courage à toute!

Utilisateur69274

Posté le 24/07/2011 à 22:43

Salut ptitelyly,

je le commence demain ! (pour la 2nde fois, car la 1ere j'ai pas fait correctement la conso ... et j'ai repris, avec d'autres raisons également)

Pour les Arômes, j'en ai commandé plusieurs sur laboutiqueregimedukan.com, j'ai acheté le livre patisseries Dukan, car je suis du genre gourmande à tendance sucrée, alors je te dirai cela quand je les aurai reçu !

Oui il parait que l'aspartame liquide est idéal pour la cuisson, faut que je m'en achète, car c'est vrai que la version poudre c pas top

Bonne chance ! j'espère que tu parviendras à ton objectif

Marge92

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:44

Bienvenue a toi ptitelyly

 

Alors deja une belle perte en 6 jours !

 

Pour te répondre, des recettes y en a des tonnes, et des vraiment bonnes ! que ce soit les cakes, plats, pizza...

pour les aromes, j'en ai pas mal, ça m'aide a boire du lait, et a manger des yahourts et FB, sinon... j'aromatise certains desserts, mais bon je pense qu'en avoir 2 ou 3 c'est toujours bien !

pour l'édulcolorant, perso j'adhere pas au gout bizarre que laisse celui liquide... trop prononcé, je prefere de loin celui en poudre, apres c'est une question de gout...

 

En tout cas pour bien vivre le régime, cuisine un max ! n'hésites pas si tu as des questions... n'ai pas peur, on a toutes fait des erreurs au debut, et surtout bouge en meme temps fais un max de sport

 

ps : je suis plus toute seule en jeunette ^^

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:49

Je me permet de venir commenter et vous demander conseils. Je vous explique mon probleme je suis a la recherches de bonnes recettes de patisseries sans son car le soir j'aime bien me faire des sandwichs avec le pain de mie dukan ou il y a du son, donc pas possible de manger une patisserie et le pain dans la meme journée, ce qui me frustre un peu et j'avoue que cet aprem j'ai un peu craquée.

Vos conseils seront les bienvenus merci

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:51

les recettes de cheescakes Misslolie  si tu veux tu as le lien de la mienne sur mon profil

mais franchement ça les flans ! y en a des terribles !

tu as les petits pains au lait dudu... aussi

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:57

Merci Calypso je viens de voir le cheescake et il a l'ai pas mal, pour demain j'ai trouvé de chouquette a faire.

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:02

il était bon... je m'étais régalé... bien que j'ai mangé la 1e part en flan a cause de mon retard au boulot... mais les chouquettes sont bonnes aussi.. apres faut que tu trouve un dosage selon tes gouts !

@ ptitelyly j'espereque nos réponses t'auront été utiles

Alexboss

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 01:18

coucou

 

Etant donné que je suis une Glandu(kan) (vanne hein)

j'ai jamais cuisiné les plats dukan meme si j ai achete tous les livres possible

 

c est un effort a faire alors ne t attends pas à manger à ton aise et maigrir.(il faut souffrir pr etre belle)

au bout de quelques jours tu n as meme plus faim , le plus difficile c est de tenir alors que les gens mangent normalement autout de toi.

Ce qui va t aider a tenir , cest de voir a quel point ca marche , et tu vas halluciner lorsque tu retrouveras une taille fine( cest vraiment super fouu).

 

Tu peux tenter les desserts, mais n oublie jamais que seul le sucre permet de rendre les desserts pateux et monter les blancs en neige ne suffit pas.

 

Moi j'ai décidé de rester simple dans les recettes, mais je me fais des omelettes a l oignon qui sont succulentes.

 

J'ai tenté les plats dukan , mais sans plus , les portions sont trop petites.

 

Essaie de rester motivée et tentes toutes les recettes mais perso j'ai pas trouvé ca très bon .

 

Bonne chance cocotte et je posterai bientot une photo avant apres , cest incroyable crois moi !!

Alexboss

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 01:21

ah oui et moi je te conseillerai de ne pas trop utiliser aromes et edulcorants parce qu on ne sait pas quel effet (surement nefaste) cest produits chimiques ont sur le corps ( cancerigène?)

 

bisous

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:12

bienvenue!!!

 

pour le moment tu as un très bon début de perte!!!^^

Utilisateur68259

Posté le 25/07/2011 à 12:48

Bonjour tout le monde,

Bravo pour vos pertes, moi j'ai commencé dudu sans arome.

est ce que les aromes sont obligatoires?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:03

MERCI à toutes pour vos réponses j'en espérais pas tant!! !

je pense que la pratique vient avec le temps effectivement Calypso j'ai remarqué qu'il fallait cuisiner! sinon tu devienne simplement folle et tu craque!

Donc je cuisine à donfe! Smiley bonheur malgré ma petite cuisine! mais j'en ai envie parce que j'ai vraiment envie d'avoir d'autres goûts et textures dans la bouche!

pour les arômes, je pense que je m'en achèterai quelques uns basiques histoire d'en avoir toujours sous la main, ça peut être utile.

A savoir que c'est mon premier régime.... donc pas simple mais je m'habitue surtout quand je vois les résultats, comme dirait l'autre " sa fit plisiir quou même!!".

j'ai commencé la phase de croisière samedi et dimanche j'avais repris 0.6 kg, bon je m'y attendais, j'avais lu avant sur le forum et dans le livre que tu peux reprendre un peu au début, mais ce matin, lundi - 0.7 kg donc finalement sa se rattrape.

et vous vous en êtes ou?

 

Alors Marge ça donne quoi pour toi?? pas trop dur ce début??

 

bisous à toute! bon aprem! 

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 14:47

Jullyrho : les arômes ne sont pas obligatoires mais comme tu pourra le constater en lisant des recettes, beaucoup notamment les desserts, sont faites avec des arômes. Moi perso je pense que ça peu vraiment est utile pour éviter tout craquage!

a force de manger toujours pareil certains goûts manquent et avec les arômes c'est un bon compromis je trouve!

Utilisateur69274

Posté le 26/07/2011 à 00:24

hello ptitelyly

T'as bien perdu pour 1 semaine de régime, bravo!

Auj = 1 er jour, ca s'est bien passé

sauf ce matin, la collègue, qui avait apporté une belle brioche sucré de chez Paul Rrrrrr

Mais j'ai résisté ! l'envie de retrouver mon corps d'avant a été plus forte, mais bon le midi au bureau c'est ce qui est dur !

mes 3 collègues sont plutot grandes et relativement minces, et elles mangent bien !!!

Voilà, alors je me languis de recevoir mes aromes pour cuisiner des gateaux dukan et avoir la sensation de manger des choses gourmandes !

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 16:45

Merci à toi Marge!

effectivement ça tombe toujours mal!! bien joué pour la brioche!! félicitation!!!!

j'avoue que le midi entre collegue doit être plutot difficile à géré!!

courage à toi en tout cas!!

 

bisous bisous

Utilisateur69274

Posté le 26/07/2011 à 19:33

merci ! oui faut continuer la résistance !

Ca y'est j'ai reçu mon colis avec les arômes ... je vais pouvoir me mettre aux patisseries Dukan, je sais pas ce que ca va donner !

En tout cas : ca sent bon !

Tu tiens le coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 13:03

Oui je tiens le coup, mieux que je ne l'espérais! ma courbe en est la preuve! j'ai envie de sucré, donc je pense que je vais acheter les arômes!!

et toi comment sa se passe?

t'as testé les arômes alors??

Utilisateur69274

Posté le 28/07/2011 à 19:38

Oui, j'ai testé le gâteau au yaourt (arôme noisette) = pas mal

l'excellentissime = cake au chocolat = la dose indiquée sur le livre dukan en faux-sucre me semblait pas suffisante une fois cuit, mais ce pti gout de chocolat c'est appréciable

Par contre ce que je ne savais pas, c'est que les sons, il ne faut pas dépasser les doses données, moi je croyais que c'était un MINIMUM à consommer

On m'a dit sur ce site, que TROP DE SONS = création de calories = donc effet négatif

Ca m'ennuie un peu car le matin, j'ai bien le porridge (lait écrémé chaud+ sons + canderel + arôme vanille).

 

Pour ce week-end j'ai bien envie de tester le cheese-cake Fruits rouges ou la panna cotta sur geléede fruits de la passion ... rien que le nom: ca fait envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:41

bah tient moi au courant de tes essais!! moi j'ai testé le 'hamburger KFC" c'est pas mal et ça te cale bien en plus!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.