Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Hello! je commence la phase croisière recherche copine pour perdre 9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:35

hello ! je commence la phase croisiere...

plat du jour c'est lasagne de legumes :

Sauce bolognaise avec hache de boeuf 5 %

avec aubergines courgette poivrons séché au four pour remplacer les pates

et un peu de fomage rapé allege - gratine au four

Déjà fait trop bon .....

bon courage !

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:47

Hello !

 

On a un peu le même poids et le même objectif, alors je veux bien être ta copine if you want ! Sauf que moi je suis encore en attaque pendant 2 jours...

 

Ton menu a l'air trop bon ! Ça donne faim, à 11 h 46 !...

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:55

salut moi c'est laetitia !

 

Contente de trouver quelqu un qui a a peu le meme objectif ... tu as encore 2 jours d attaque

moi c'etait prevu 3 jours .. je commence aujoud hui la phase croisiere et je suis contente de retrouver un peu de legumes.

 

je vais alterner 1 jour PL 1 jour PP

Bon courage ! ne craque pas ....

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 12:02

je te suis jusqu a 55 kg ! c est mon reve mais je suis pas sur d y arriver mais si on ce soutien sa peu peut être marcher ...

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 12:42

Lol ok on fait comme ça ! Oui 57 c'était plus raisonnable, mais quitte à faire Dukan... Autant que ce soit pour atteindre ses vrais objectifs !

 

Pour l'instant ça va. Et toi ? Elles étaient bonnes ces aubergines ?

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:33

c etait trop bon ........! meme mon homme a trouver ce plat tres bon alors que lui pas du tout regime ...

et toi tu as mangé quoi ? je trouve que la phase attaque est un peu frustrante on reviens souvent a la même chose surtout que moi je n aime pas les yaourt..

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:16

Moi j'ai un peu foiré le repas de midi, mon homme était absolument trop deg... J'ai voulu faire des blancs de poulets avec une sauce au fromage blanc 0% curry (hier on avait des invités et j'ai bien réussi la sauce : dans mon FB0% fade j'ai mis sel poivre curry ms surtout, quand les blancs de poulet étaient cuits je les ai enlevé de la poele et j'ai mis une cuillere à café de creme liquide 15% pour récupérer les sucs, ensuite g versé ça dans mon fromage blanc).

 

Mais ce midi, les blancs étaient trop épais donc pas cuits à l'intérieur et cramé à l'extérieur, la sauce je l'ai foirée à cause du curry... Bref je suis plutot bonne cuisiniere d'hab mais j'ai baissé dans son estime lol !

 

Ce soir va etre dur parce que je n'ai plus d'oeuf donc rien en plus de mes steaks de viande salers....

 

C'est frustrant, ms c'est tellement court... Apres je me fais pas d'illusion, je sais que demain j'en serais pas à 62 !

 

T'as essayé les gateau au son d'avoine Dukan ? Tu as quel age au fait ? Tu mesures combien ?

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 17:16

j ai 28 ans et je mesure 1m68 et toi ?

 

Désolé que ton repas ce soit mal passé si sa peu te rassure moi demain je suis en PP aussi

moi aussi je suis pas trop mauvaise cuisiniere mais c est des recette qu on a pas l habitude de faire et de travailler sans matiere grasse

mais 2kg en 2 jours c est bien !!!! mais c est sur que sa ne va pas etre comme sa tout les jours

moi 1kg 5 en 3 jours ce matin - 100g c'est pas beaucoup ...

 

j ai acheté les galette au son d avoine bio de "Céréal Bio" je passe la galette au grille pain et sa va elles sont pas mauvaise

j ai pris sa pour le petit dej car j ai un peu de mal a manger salé le matin.

 

J ai essayé aussi hier la recette des petits pain au lait a la fleur d oranger c est pas mauvais la prochaine fois je vais essayé avec un peu de petit suisse 0 % voir si c'est un peu plus moelleux a l interieure.

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 17:26

Tain t'es courageuse tu fais vraiment du 100% protéines... Moi j'y arrive pas c'est trop la m*rd*, genre à midi g mis un peu d'huile dans la poele, 3 fois rien, mais comme y'a deux ans j'avais perdu 7 kg en 2 mois avec Atkins, je me dis que ça peut pas faire bcp de mal, un filet d'huile d'olive... Tu connais Atkins non ?

J'ai 27 ans et je mesure 1m69.

 

2kg en 2 jours c pas tres précis parce que g une balance à aiguille, comme chez le médecin tu sais, avec le grand cadran...

 

Les gateaux Dukan sont pas trop mauvais non plus, fin c'est mieux que rien, mais mon mec a gouté et il m'a dit "g l'impression de manger de l'isolant bio"... Qu'ils sont difficiles ! Lui il fait Dukan aussi du coup, mais il a moins de kg à perdre que moi... Donc il peut se permettre de manger des glucides !

 

Tu travailles dans quel domaine ? Tu as des enfants ?

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 18:19

je suis responsable de location je loue du materiel de tp et non j ai pas d 'enfants et toi ?

c'est drôle a quelque chose prêt on est faite pareil ... ! je pense qu on doit avoir au même endroit a perdre ventre fesse cuisse ..

les biscuits j ai pas encore goûté mais moi ce qui va me manquer le plus je pense c est les féculents et la creme fraiche .

 

mais t inquiète moi aussi je fait des petit écarts comme le matin je met sur la galette un peu de beurre allégé et confiture allégé pour que ce soit moins fade.

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 18:21

non je ne connait pas Atkins c'est aussi un regime hyperproteiné ?

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:03

Moi je travaille dans la communication. Pas d'enfant non-plus ! Oui c'est vrai qu'on doit un peu se ressembler physiquement du coup, tu fais quelle taille en pantalon toi ? Et en haut ? Moi je m'obstine à prendre mes bas en 38 j'aime bien etre serrée lol, pis je trouve que ça fait plus mince...

 

Par contre moi je dois surtout perdre des hanches, poignées d'amour et fesses oui.Après, le ventre n'est pas réellement une cible en fait, vu que d'origine g le ventre plat lol.

 

Pour les écarts, je pense que quelque part c'est pas à la fois pas grave et à la fois essentiel. Vu qu'on n'est pas en surpoids, et qu'on fait ce regime quand meme plutot violent pr le corps, faut pas genre suivre à la lettre à la lettre, ça nous aidera apres, pr la consolidation et la stabilisation.

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:05

Atkins c hyperprotéiné oui mais avec des matières grasses !!!!!! Le truc, j'y croyais pas du tout, t'as droit à genre 80g de fromage/jour, creme fraiche et beurre à volonté (ms du coup, tu cuisines avec ms t'en consommes pas trop) et par contre PAS DU TOUT de glucides ! Donc pas de pain, pas de sucre, niente ! Mais c pas dur.

 

La creme et le fromage vont me manquer moi....

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:18

hello ,

 

Moi taille 40 pantalon mais pareil jeans en 38 sa fait plus mince ... mais on a du mal a respirer ... et on cache les poignées d amour .! c'est trop marrant on fait toutes la meme chose ... hi hi et talle 2 en haut 90 C en poitrine si j en pert un peu c 'est pas grave ... !

 

Alkins je suis aller voir sur internet sa a l air pas mal aussi .... je vais aller voir les recette il y en a peut etre qui change

Moi pas de pesé pendant 3 jours, mauvaise periode du mois "zone rouge" et j ai tendance a avoir 2 kg de plus sur la balance pendant cette periode alors pour pas me découragé je vais attendre...

 

moi a midi c 'est poulet a la moutarde avec des oignons que j ai fait mijoté hier ... c 'est très bon mais dommage il manque les pattes avec la sauce ..!

je te souhaite une bonne journée !

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:41

Coucou,

 

Akins le probleme c'est que comme les matieres grasses sont autorisées, ça change tout !!!!!!

 

Moi ce matin, je n'avais rien perdu évidemment !... Je comprends que tu ne te pèses plus, sinon adios la motivation !

 

Ce midi moi steak haché avec deux oeufs sur le plat et un gateau au son d'avoine avec un yaourt 0% aux fruits (je croyais que ct autorisé mais je me suis plantée ! bref, pas grave...)

 

Ce soir steak tartare... Encore un jour de PP et je pourrais enfin manger de succulents haricots verts lol ! T'arrives à boire assez d'eau toi ?

 

Moi la poitrine je fais genre du 90C ms je triche un peu en fait ! J'aimerai pas en perdre !

 

Dis donc ça te le fait toi des étourdissements ? Sensation d'avoir envie de vomir ? Mon mec me dit que c parce que je maigris !!!

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:17

sa me la fait aussi un peu envie de vomir je pense que c 'est la faim ou le fait qu on est un peu eceuré de la viande

mais tu va voir apres manger les légumes et d alterné sa le fait plus

pour les etourdissement sa me le fait quand je fume je sais pas pourquoi sa me le faisait jamais

il manque peut être un peu de vitamines...

 

par contre moi j ai énormément de mal a boire 2 l par jour, déjà d habitude je bois que quand j ai soif donc pas souvent dans la journée

par contre je bois pas mal de café la journée alors sa remplace un peu..

 

mercredi j ai rendez vous pour un bilan de luxoponcture tu connais ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 19:13

hello les filles,

 

vous m'acceptez dans votre discussion? Je mesure 1.68, et j'ai peu de poids à perdre, en croisière 5/5.

Au plaisir de vous relire.

Moi je suis plutôt protéines que légumes, après un jour, ça me rase déjà...lol...je vais essayer de trouver un équilibre dans tout ça, c'est tout nouveau pour moi.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 19:14

Pour la zone rouge d'ailleurs, j'ai 51 ans bientôt et encore mes règles...ça donne faim...vraiment.

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:14

Coucou, bien sur qu'on t'accepte ! Tu fais notre taille lol Comment se passe ta croisière ?

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:34

Pas de souci on est là pour toi aussi !

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:20

j ai trouvé un site ou il y a pas mal de recette dukan qui on l'air très bonne je met le lien

http://www.***.fr/

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:22

Désolé je pense que c 'est pas possible de mettre un lien c'est sur" protéines gourmandes"

bonne soirée !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 07:47

Bonjour ,j 'ai recommence dukan hier ,puis je me joindre à vous?

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:41

Hey ! Je teste ce soir le gratin d'aubergines (la moussaka quoi !) avec bavette d'aloyau du coup ! Ce midi c'était dinde avec creme 4% (tres peu, une cuillere à soupe) + salade de roquette au thon.

 

Je suis en croisière et je suis allée faire les courses, ils ont plein de produits Dukan dans le rayon diététique ! Je vais tester les pates aux algues lol, je vous dirais !

Et sinon je me suis achetée les petites meringues (c'est marqué sur la boite 10 par jour autorisée en croisière !) trop bon ça fait du bien un peu de sucre !

J'ai l'impression de manger normalement en fait.

 

Et vous ça va ?

 

Bonne soirée à toutes.

LETY74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:14

hello les filles !

 

Moi je viens de decouvrir les crepes dukan avec maizena en croisiere? on a droit a deux par jour maxi et elle sont tres bonnes des vrai crepes ..... ! comme tu dit sa fait du bien de manger un peu sucre ! avec de l educolorant dessus vraiment bon et méme en journée PP !!!!!!! moi aujourd hui c'etait PP Alors demain je passe sur la balance ... on verra !

 

Aujourd hui je suis aller faire mon rendez vous Bilan pour faire de la luxoponcture mais 1ere seance au mois mars un peu d attente !

c'est de l’acupuncture qui t aide a maigrir et sa a marcher sur des personne que je connais garanti perte de poids et pas de reprise.

il travail sur les points pour couper les envies et les pulsions. Donc en plus de Dudu sa fait pas de mal ....

 

Aujourd hui a midi restaurant avec le travail ....  ! j ai manger que la viande grillé et le comble c'est que j avait demander sans frites et ils m on servi AVEC Frites ! Les Boules !!!!!! Mais pas craquer très fier de moi !!!

 

Aller courage j espere que sa se passe bien pour vous

Bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.