Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

hello, je suis valnet et je change de vie : )

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:09

hello : )

 

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis passée en dessous de 90KG !!!!!!!

super contente , et motivée ))))))))))))))

 

suis à 89.5KG baye baye se chiffre 90kg je n'ai plus rien à faire avec toi ; )

 

aller , une bataille de gagner , reste la guerre à mes kilo  : ))))

Utilisateur83167

Posté le 03/06/2012 à 21:59

Salut Valnet t'en est ôù, ta réglette est à jour !?

 

Comment ça va !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:12

coucou cocotte  : )

 

je fais mon tit bonhomme de chemin , oui ma réglette est à jours -10.8 en 1mois1/2 ; )

j’espère continuer sur cette lancée ; ) j'aimerais avoir perdu les 8.6 qui me sépare des 80 fin juin, début juillet ....

ça me ferais bien plaisir : )

je peu remettre qq pantalon que je n’avais plus mis depuis longtemps  !!! ça ses chouette ; )

je vais regarder à mes repas , pour ré équilibrer tout ça et manger assez , je prend du protifar pour apporter des protéines en plus

je pense que ça aide et je bois bien , alors y a plus cas ; )

 

bisouxx

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:59

bjr valnet courage a toi il faut s accrocher

Utilisateur83167

Posté le 04/06/2012 à 13:54

Salut Valnet,

 

Je pense que pour mi-juillet ton objectif est réalisable...attention à ne pas mettre la barre trop haute, si tu n'y arrives pas tu te décourageras, mets toi des mini objectifs

moi je cherche toute les semaines des points positifs, un pantalon que je remets, un haut, des talons, des bottes que je ferme, etc.

 

Se sont mes petites victoires à moi. Mes menus c'est obligatoire sinon j'achèterai n'importe quoi dans le magasin !

 

Biz et reviens nous voir plus souvent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:53

merci fafafa ; )

 

oui j'essaye de pas mettre la barre trop haut puis bcq d' aléas comme les mauvaise période ...

mais ses pour avoir une idée , si je perd 4 A 5kg par mois je pense ses tres bien ; )

 

ici ses plus ds les pantalon que je vois la différence car je suis un peu pauvre en blouse mtn

j'attend un peu avant de refaire ma garde robe mais je m'offre qq petite haut ça fais tj plaisir ; )

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:30

hello , qq news ;

je suis contente d'être à 85kg ce 14 juin , ça diminue , par moment mon corps à connu un certain poids longtemps et donc je stagne qq peu , mais ça redescend tout de même bien , je mange un peu de tout , tj ma bonne crêpe remonte moral (en tout cas quand j'ai envie d'une crasse) et je bois bien je me force un peu ses vrai , car habituellement je suis un vrai chameau je peu aller loin sans boire mais là je prend pas de risque et de plus mon corps dois se désintoxiqué de tout ses kg ; )

j' attend tj d'être à mes 80 pour retirer le tout et hop hop hop la piscine !!! ; ) lol

là je me suis racheter 2haut , car il flotte tous ; ) , et un en taille M , M comme mmmmuuuuuuummmmm ; )

ça fais du bien aussi d'avoir les compliments des connaissance plus vus depuis...deux mois ; )

 

aller si vous me lisez , courage !!!!!!

Utilisateur83167

Posté le 25/06/2012 à 12:26

Coucou valnet,

 

Belle perte, bravo à toi, c'est super ! continue comme ça !

T'en es où ?

 

Ce matin je suis allé m'acheter des palmes et une planche pour la piscine ! Ca affinera mes jambes, je n'aime pas cette partie de mon corps.

 

J'ai également acheté une paire de baskets qui resteront à la maison pour mon sport d'intérieur....

 

Et toi la piscine ça y est c'est partie ....

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:32

coucou cocote , : ))

 

moi ça vas bien , je suis à mis parcours et j'aime ça : )

surtout que ça se voit

non je n'ai pas encore oser la piscine mais je suis en congé les 2er semaine de juillet et je pense bien m'y mettre : )

 

gros bisous a toi aussi ; )

Utilisateur83167

Posté le 28/06/2012 à 06:03

Coucou, T'as bien raison la piscine y'a rien de mieux.....c'est bon pour notre corps et c'est bon pour notre moral !

 

Après la piscine, je me sens prête à rattaquer le reste de ma semaine c'est vraiment super !

 

J'essaye ce midi avec les palmes et la planche on va voir je te dirais

 

Bonne journée ....ensoleillée bien sûr )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:40

coucou , oui dit moi ça vas me motiver : )

surtout que mon corps a besoin de se remettre en , bonne, forme lol

 

moi un tit coup de mou , fatiguée , ses la dernière et 15jours de congé (à la maison donc sa sent le rangement et tit travaux :s )

soit j'espere que le soleil sera de la partie ça fera du bien au moral ; )

 

mauvaise "semaine" finie et j' attend avec impatience que l'aiguille se remette à descendre : )

 

gros bisous : ))))

Utilisateur83167

Posté le 02/07/2012 à 13:52

Mauvais petit passage comme ça ! c'est pas évident, moi en ce moment je ressens une grosse fatigue, les variations de température n'aident pas .....

 

Un coup chaud, un coup froid !

 

En plus pas mal de boulot en ce moment, mais il vaut mieux ça )

 

La kermesse est passée, je me reprends en main, sport ça va faire du bien pour la circulation et 2 jours de PP car ce week-end j'ai fait n'importe quoi !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:46

coucou  : )

oui tu l'a dit mauvais passage , ici le beau temps est revenu =D

et ça fais du bien au moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas à 100%en vacance (travaux grand nettoyage) mais je profite du soleil : )

j'aime ça !

j'ai une mauvaise circulation du sang aussi vais me prendre un tit medoc ; )

j'espere que tes jours en PP ton aidée ; ) et que tu te sent mieux : )

gros bisouuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss

Utilisateur83167

Posté le 09/07/2012 à 14:26

coucou, ouh là là !! tu parles ! je continue le WE à faire n'importe quoi et la semaine je perds ce que j'ai pris le WE !!

 

du grand n'importe quoi, alors ce WE apéro samedi soir et tout le reste du WE j'ai été sérieuse, on verra demain matin car aujourd'hui je suis en PP et je me pèse les lendemains de PP.

 

et toi comment ça va ?

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:49

coucou ,

 

mais dis donc chais pas bien chat ! lol ; ) aller on se reprend lol sur que ses pas facile de résister je te comprend ; )

 

moi ça vas ma pause pour le mariage de mes amis , à été , génial !!! profiter sans culpabiliser , parfait !

ça ma fait du bien j'ai profiter de tout sans exagérer , j'ai pas repris de poids mais comme prévus je stagne, je suis en phase legume donc on verra ça la semaine prochaine , j' espere avoir descendu en dessous des 80 cette fin de mois et soyons fou être à 75 fin août ce qui me fais mes moins 20kg (et un peu plus) alors =D

mmummm ses quand même vachement agréable de se voir changer , de prendre une blouse taille xxl et de se dire en la mettant , ah ben non ça ses troooopppppp grand ! ; )

tj pas été à la piscine , pas vraiment eu le temps , pourtant j'aimerais bien , là je reprend le travail lundi , il m'a manqué juste un peu de soleil , on la vu un peu la 1er semaine mais là cette semaine ci drache nationale tout les jours :s

 

aujourd'hui 18° vent et pluie pluie pluie , pppfffffffffffffff  : )

gros bisous  : )

à bientôt

ps: envois moi du soleil O : )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.