Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 22:12

coucou bolchris pas de soucis j'y serais passe une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 16:57

j'ai une info qui peut vous intéresser Auchan fait des sacs de son d'avoine de 2,5 kg pour un peu plus de 10 € ce qui ramène le kilo a 4€ et quelques centimes

alors que le son d'avoine je ne l'ai toujours trouvé qu'en paquets de 500 grammes au prix de 3,80 les 500 g

qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 06/07/2011 à 22:49

Plus personne depuis ... 1 mois ?!

Ben, vous êtes partis où tous lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 23:05

lol salut mlleOwrely c'est la question que je me suis posé lol

tu sais il ne faut pas grand chose qu'un post prenne la poussière et meure par faute d’échanges

comment vas tu ? toujours chez mac do?

as tu reussit a convaincre maman de venir au pic nic dudu ??

a+

bonne soirée

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 07/07/2011 à 16:44

Ouais mais c'est triiiste :( bon après les autres sont sur l'autre post

Je compte rester las bas jusqu'à la fin des grandes vacances si tout va bien...

Normalement je pars juste une semaine avant parce que je pars en vacances  Juste avant de reprendre les cours ^^ héhé.

 

Pour le pique nique, ça me semble vraiment difficile mais j'abandonnerais seulement le 14 à 11h parce que le temps de faire la route ce sera trop tard lol.

Pour essayer de la convaincre, je me suis même servi de la photo de Bolchris parce qu'apparemment elle fait du "linedance" et ma mère aime bien ça (enfin juste comme ça).

Enfin bon, je vous direz déjà si ça change 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 07/07/2011 à 16:50

SALUT OWRELY

si elle ne veut pas manger avec nous essaye de faire un tour pour le café ou une ballade cela serait hyper sympa

@ bientot et comme dirait tiit on ne lache rien bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 20:19

salut les copines

ça fait deja deux mois qu'une copine avait lancé l'idée

et pour vous faire saliver je vais vous mettre le liens de cette journée magnifique !! on a tout eue !!! du soleil !!! des gens de bonne compagnie ,des échanges super intéressants,et alors un buffet !!!!!!!!! on s'en est foutu plein la paillasse et sans complexes !!!!

un vrai regal !!! on a tous préparé un ou deux plats on a tout mis en commun et on a goûté a tout c’était vraiment génial !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

 

organisez vous !! une telle rencontre est toujours enrichissante !!

a + je suis pressé de lire vos comm

bonne soirée

bizzzzzzou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.