Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:40

Coucou les filles !!!

 

Désolée j'ai disparue un peu de la surface de la terre ^^ avoir une nièce de un an à garder parce qu'elle est malade n'est pas de tout repos ^^. Depuis ce matin j'y suis presque je vois le bout ^^

Bravo les filles ne vous découragez pas !!!!

chico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:57

Hello,

Un petit coucou d'un petit alsacien héhé, ravo à vous pour votre motivation car il en faut ,pour ma pars j'ai perdu un peu plus de 10 kg avec la methode,faudrias que je mette à jours ma reglette...

a++

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:13

Bravo Chico!!!

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:36

Hello,

Aujourd'hui je crois que ça va être journée de pluie, ma balance à été gentille moins 800 grs, plus de 8 kgs déjà j"en crois pas mes yeux. Très contente pourvu que ça dure.

Bonne journée

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:43

Bravooo allez t'y es presque plus qu'un peu plus de 5 kilos à perdre et à toi la phase de conso' ^^

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:03

Merci et toi un peu moins de 5 kg on fait la course je pense que les derniers kilos doivent être les plus dur alors courage à tous!

A+

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:38

bravo pour vos résultats ! je suis admirative.....

j'ai fait le point : en fait, ça fait plus de 3 semaines que je fais le yoyo sur le même kilo ! rien à faire , je le perds, le reprends sans arrêt et tout cela sans ecart! c'est très très frustrant !

lorsque j'ai démarré debut janvier , je pensais avoir très largement fini ma croisière avant mi février , et là, nous sommes le 15 , et je suis loin d'avoir fini, surtout à cette allure là !

pourtant, je fais tout bien comme il faut ... -:(

c'est long, et j'en ai marre.....plus que 3/4 kilos, et ils ne veulent pas me lâcher....GRRRRRR...........

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:43

Hello les filles !

Pfff 3jours de déprime qui m'attendent, je suis en arrêt de travail. Névralgie intercostale du coup j'ai une douleur tellement forte dans la poitrine que je ne peux rien faire. Je vais en profiter pour me reposer et chercher de nouvelles petites recettes...

Alors stephanette ça a donné quoi le resto hier soir? Nous on est pas sortie moi je me suis fais plaisir avec un steak tartare et lui avec une pizza.

Allez MJ9 et aleroy laquelle finira en première ? la course est déclarée je veux bien faire juge lol.

Bonne journée les filles.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:02

Echalotte fait le juge ^^.

Ma pauvre euh.. c'est quoi une névralgie intercostal? :s

Aller stephanette ça va aller tu va les avoir ^^ tu rentre avec nous dans la course !?

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:19

Courage stephanette, les derniers sont les plus durs mais tu vas les avoir, oublie pas de manger plein de viande. j'ai repensé à ta soirée de samedi soir, tu avais casi pas manger de viande donc tu avais pas la dose nécessaire d'où peut être ta reprise???

Aleroy en fait c'est une inflammation des articulations au niveau des côtes du coup j'ai une douleur aigue à la poitrine dès que je respire ou au moindre mouvement. Mais ça va aller je suis forte

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:25

Oh Pauvre Echalotte :( courage ^^

Je suis un peu beaucoup fatiguée en ce moment ahaha et pas très faim qu'est-ce que je peux faire?

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:37

bonjour à toutes .

J'ai commencé le régime dukan le 11 janvier soit le lendemain de mon anniversaire et j'espère vivement avoir à nouveau ma ligne de jeune fille avant l'été . Pour le moment donc après 35 jours j'en suis à moins 6,4 KG donc ......heureuse .

Souffrant de polyarthrite et d 'hypothyroidie j'ai vraiment besoin de perdre du poids .Ca soulagera mes articulations .

Bon courage à toutes

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:38

Bonne chance machareva1 tu va y arriver 

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:43

Aleroy, as tu déjà essayer les baie de Goji je ne sais pas si c'est ca mais moi pas de fatigue j'en prends environ une cuillère à soupe le matin dans mon fromage blanc ou danone qui je prépare la veille comme ca les baies ramollissent.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:45

mj9 c'est quoi les baies de Goji ?

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:52

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baies_de_goji-342.html

On les trouve en magasin bio

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:05

Merci mj9 c'est gentil. J'essaierai mais je pense que je couve une petite grippe vu que j'ai des courbatures partout le nez qui coule et la gorge qui fait bobo

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:05

les baies de Goji coûtent trés cher mais effectivement ça donne du tonus . Je vous conseille de les acheter chez les grossistes chinois . Sur Strasbourg je préconise " Thailong " 15 rue lafayette . c'est la caverne d'ali baba . Vous y trouverez plein de produits pour le régime moins cher qu' en grande surface . Herbes fraîches à gogo , gingembre frais + thé au gingembre , Goji, champignons, poissons surgelés, sauces soja, crevettes, algues ,coquilles st jacques etc.....et surtout de trés bons thés ( pour régimes ou constipation ) .

 

Allez y , c'est vraiment une adresse .vous me remercierez .

Macha

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:07

Merci machareva1 pour cette adresse j'irai y faire un tour.

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:18

Aleroy, fais toi une petite cure de vitamine, moi j'en prends tous les matins avec du magnésium.

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:21

Merci pour cette adresse en plus il on un site internet c'est vrai que les baies sont moins cher!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:31

Merciiiiii les filles!!

 

Je vais faire une petite sieste les filles a toute !!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:47

bon courage echalotte .... profite en pour faire des trucs qu'on ose pas , ou qu'on a pas le temps de faire en temps normal : se plonger dans un roman, zapper la télé en plein après midi, trainer sur le net et tomber sur une superbe offre à ne pas rater !!! pour te détendre un peu, essaye de faire un peu de sophrologie .>.si toutefois tu connais un peu ....te coucher ou t'aasoir confortablement (selon ce qui estr mieux compte tenu de tes douleurs), détendre chaque partie de ton corps petit à petit en les visualisant mentalement, tout en adoptant une respiration abdominale (tu peux mettre la main sur ton ventre pour e^tre sure de respirer "par là"!)

pour le resto, j'ai fais ce que je pouvais : en entrée des morceaux de poulet grillés sauce chili (sauf que les morceaux en question étaient caramélisés!) , avec une petite salade , ensuite crevettes aux asperges sauce thai avec 2 purées de légumes (carottes et celeri) , pas pris de dessert bien entendu !

bon de toute façon me suis pas pesée ce matin,j'ai été suffisdamment dégoutée dimanche ! j'attends jeudi (si j'y arrive!)

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:36

hello les filles,

je suis passé vous lire hier ...mais trop hs pour écrire .

d'ailleurs ce soir je le suis aussi ...et je sent que l'angine n'est pas très loin ..j'ai mal à la gorge depuis ce matin.

Lundi, j'ai repris le boulot et j'avoue que j'ai de plus en plus du mal à supporter les levées à 4h30 du matin (surtout que je suis un oiseau de nuit et que j'arrive pas à me coucher avant minuit ...ahhh j'ai plus 20 ans lol...faut absolument que je m'habitue à me coucher plus tôt )

coté poids, ce matin + 800g depuis samedi ...je m'inquiète pas car je suis dans la semaine" des rouges" . Pas d'écart, donc ce poids va certainement redescendre à un moment.

hier , pas de restau mais diner spécial quand même pour la st Valentin. j'ai mangé des huitres et des fruits de mer .

pour le dessert, j'ai acheté un framboisier en forme de cœur pour mon mari et moi, j'ai mangé une brioche à la rhubarbe dudu...je me suis régalé et lui aussi.

au boulot, ça fait 2 jours que je résiste devant des croissants et pains au chocolat tout frais que nous rapporte un représentant ....demain il y en aura encore mais oufff ...j'ai repos .

j'étais la seule du lot à manger mon fromage blanc !!!! j'avoue la tentation était forte car la vue et l' odeurs de ses croissants ....hummmm me suffisait de piocher dans le panier ....lol . j'ai tenu bon ...et je suis fier de moi .

pas de sport aujourd'hui ....je me suis allongé sur le canapé en rentrant...et ça n'a pas fait une ..je me suis endormi !!

j'espère que demain je vais retrouver un peu plus de tonus !!!

sinon, je vais suivre le conseil de mj9 et prendre un peu de baie de goji (j'en ai acheté il y a pas mal de temps au supermarché match dans le rayon diététique )

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:10

Coucou luluceline

T'inquiète ça va aller !!! J'espère que tu n'aura pas d'angine...

Courage et bravo pour ta résistance ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.