Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:08

Hey un petit coucou à toutes les alsaciennes !

Voilà un mois que j'ai commencé, -6kg je suis très contente et pourtant je commence à me lasser.

J'espère que pour vous tout ce passe bien et bon courage à toutes.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:27

Coucou Echalotte !!!

 

Bravo pour tes 6 kgs en moins. Ne t'inquiète pas c'est normal que ça te lasse mais ne t'inquiète pas ça va aller et tu va les avoir tes kilos !!!

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:39

Hello

 

Vive l'Alsace et malheureusement toutes les bonnes choses qui vont avec, surtout les bredele de Noël.

Moi aussi commencer le 3 janvier 5 kg en moins c'es pas mal.

Et on continue on baisse pas les bras.

A+

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:42

Bravo à toi aussi 

Eh oui cette année j'ai pas eu mes bredala ^^ tans pis j'ai pu mettre une super robe à noël alors peu importe !!! ^^

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:30

Féilications Aleroy, quelle belle perte !

Bon courage pour attendre ton objectif, encore quelques semaines et c'est bon....

Bravo à toi aussi Mj9, faut pas qu'on baisse les bras...

Eh oui les bredele miam miam maintenante c'est gâteau dukan mais pas mauvais du tout au passage....

A++

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:45

Merci beaucoup Echalotte !! Vu comme je perd oui j'aurai perdu ce qu'il faut en quelques semaines encore.

Tenez les filles j'ai testé ça aujourd'hui et c'est vraiment magnifiquement bons !!! http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:32

Oui c'est vrai il y à des gateaux Dudu qui sont pas mauvais, merci pour cette nouvelle recette de crépes à essayer. Bonne soirée à vous.

A+

magnolia62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:34

bonsoir les filles d'Alsace

 

Aucune de vous n'est passé par une phase de stagnation ? Moi j'ai perdu rapidement au début en phase d'attaque -4kg et puis ensuite plus rien jusqu'à rien ou j'ai reperdu 1kg. J'ai testé pas mal de recette sucrée de Dukan, car je suis plus sucrée que salé. Mais je n'est aimé aucune recette sucrée pour le moment car je déteste le gout de l'aspartame !!

Vos conseils sont les bien venus.

Vive l'Alsace qui est une région superbe....

A bientôt

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:16

Hello Magnolia

Alors pour l'instant pas de stagnation se descend petit à petit mais sa descend  pour les gateaux moi j'utilise de l'édulcorant liquide en plus dernièrement j'en est trouvé en Allemagne a 1.27 euros.

A+

magnolia62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 06:40

Bonjour MJ9

Tu peux me donner le nom de l'édulcorant, tu sais il dise que c'est mauvais de mettre de l'édulcorant.

tu peux aussi me donner la recette des nouvelles crèpes STP merci

A bientôt.

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:18

Hello,

Alors en France c'est de hermesetas qu'on trouve chez auchan environ 6 euros en Allemagne das gesunde plus Wohlbefinder

je n'ai pas testé de recette de crêpes, mais les "crêpes à ma facon" sur le site on l'air pas maL.

A+

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:26

Coucou les filles!!!

 

Euh alors moi aussi je suis plus sucrée que salée. Mais effectivement beaucoup de recettes de sucrée ne sont pas géniales mais j'en ai trouvé quelques unes vraiment pas mal : Le mug Cake, Le flan dudu et la recette des vraies crèpes avec lesquels on a vraiment l'impression d'en manger .

En ce qui concerne la stagnation, moi aussi j'ai stagné et je perd 1 kg par semaine maintenant je me dis que c'est normal. Donc ne t'inquiète pas.

magnolia62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:15

salut Aleroy

peux tu me dire ou je trouve cette recette des vraies crêpes ? STP

Ainsi que celle du mug cake.

Bye

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:29

Oui alors celle la c'est celle du mug cake http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

Et celle la des vraies crêpes elles sont extras et si tu n'as pas de protifar fais les avec de la maïzena http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

LlianeGrohl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:20

Coucou les Alsaciennes,

 

Bravo pour vos parcours, surtout Aleroy, c'est impressionant ce que tu as perdu et ça motive :o)

De mon coté, j'ai commencé le 15 janvier, je suis contente de ce que j'ai perdu jusqu'à présent et motivée pour continuer sans écarts!

La recette des crêpes est excellente c'est vrai, sinon j'aime bien aussi la brioche à la fleur d'oranger.... et le hamburger de saumon fumé, mmmmh un vrai régal...

 

Par contre je n'ai pas encore trouvé de cacao dégraissé, ça me manque car y a plein de recettes à faire avec et ça me fait trop envie....

 

Allez, je vous souhaite bonne continuation, et serrons nous les coudes pour y arriver!

magnolia62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:24

re les filles

j'ai fait les crêpes et effectivement elles sont très bonnes merci encore et j'espère continuer mon chemin en votrecompagnie

Bye Bye et courage à toutes !!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:19

Merci beaucoup LlianeGrohl 

Le cacao dégraissé ma maman en a trouvé dans un magasin qui s'appelle Nature et Découverte après ça dépend de où tu es en Alsace LlianeGrohl ?

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:29

Hello les filles !

 

Pour ma part j'ai fait des crêpes mardi soir en inventant la recette, j'ai mis 2oeufs, 2cuillère maizena, 2 de son d'avoine et après j'ai complété jusque 100g avec du lait en poudre, c'était pas mauvais du tout, ça fait 6 crépes donc deux repas.

Moi aussi je suis plus sucrée donc je me fais un cake le matin (2oeufs, 2CS son avoine, 1CS maizena, 1CS lait en poudre, 2 fromage blanc, arome vanille, édulcorant liquide (achété en allemagne aussi) et un peu de levure) franchement trop bon, ça me fait trois matin.

Et pour le quatre heure, petit muffins (3CS avoine, 1CS blé, 3CS lait en poudre, un fromage blanc, édulcorant liquide, un peu de levure et arome amande ou fleur d'oranger) j'en fait 4 avec ça. Idéel pour le gouter ou le midi avec un fromage blanc.

Tester les et dites moi.

Sinon en viande moi je commence à plus avoir d'idée pour pas trop dépensé je mange toujours la même chose, steak haché, émince poulet ou dinde, saumon en papillote, émincé de boeuf sauce tomate, oeuf... Et je vous parle pas du surimi, jambon, viande des grisons.

Si vous avez des recettes simples et sans sons que vous avez déjà testé, je suis preneuse.

Samedi matin pesée mais je pense j'ai stagné cette semaine vu que début période des règles.... on verra...

A bientot

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:32

Re moi,

Dites le protifar vous le trouvé où ?

C'est à volonté ?

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:36

Le Protifar j'en ai trouvé en parapharmacie, ça coûte la peau du c** .... Mais euh je ne sais plus si c'est à volonté.

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:32

Oki, je vais essayé de me trouvé ça demain car j'ai une grosse envie de pates et j'ai vu une recette avec.

audna

Posté le 05/02/2011 à 17:23

Bonjour à toutes!!

 

Je suis arrivé y'a pas très longtemps en Alsace, je me suis decidé à commencer le régime mais j'avais pas pris en compte le fait que vous ayez autant de bonnes choses à manger dans votre région 

Dur dur mais je tiens le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:19

Bienvenue Audna les bonnes choses on va les garder pour les repas de gala 

audna

Posté le 05/02/2011 à 19:27

Merci.

D'accord, parce que du coup y'a plein de choses que j'ai pas eu le temps de gouter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:02

Hello Audna,

 

Bienvenue en Alsace.... Comme dit mj9, tu gouteras le reste en gala

Félicitations pour ta perte de poids, c'est pas mal en 19j...

Bon courage à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.