Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello les Proteinaute

DeepBaulon

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:06

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Alexandre,j'ai 19 ans.

 

J'entame sous peu une nouvelle vie, celle d'etudiante, et avec elle je souhaite retrouver mon poid d'antan( 85~86 )

 

je fais actuellement 103 kilos. Je reviens des 115 ( de loin a y repenser ) suite a des soucis de santé et de moral lors des deux dernières années.

 

Ma recette : privation depuis septembre dernier.

 

Bien trop frustrant je pense, que l'on soit jeune ou pas. J'ai donc fini par craquer avec la venue de l'été ( et des exams). Début juillet j'ai chercher et me suis renseigner sur divers régime. Et j'ai fini par opter pour celui ci.

 

Mon objectif est donc 86kilos, 17 Kilos à perdre...

 

Je commence à peine a lire ce forum, mais si je peux obtenir quelques conseils, je suis preneur

Utilisateur62424

Posté le 25/08/2011 à 19:21

Coucou!

 

Déjà comme conseil, lire le livre si ce n'est pas déjà fait. Puis remplir ton frigo de choses auxquelles tu as droit comme ça si tu as faim tu as toujours quelque chose à porté de main.

J'ai 19 ans aussi, et si ça peut te rassurer, ce régime est facile à suivre avec les études et le boulo si tu travailles en même temps (je bosse chez Mc do et toujours pas craqué dessus ^^).

 

Voila, bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DeepBaulon

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:37

Non je ne prévois pas de travailler pendant cette période.

 

Mais si les résultats sont satisfaisant pendant la PP ( j'y compte bien d'ailleurs ) je reprend le sport que j'ai arrêter depuis 4 ans déjà. Je faisait de la compétition en Canoé kayak et pratiquait chaque semaine le badminton. Un soucis aux niveau des cartilages des genoux, et finis.

 

Je compte acheter le livre sur rennes avant la reprise et je planche sur la liste de course

Utilisateur62424

Posté le 25/08/2011 à 19:53

Normalement les résultats seront satisfaisant ne t'en fait pas, mon copain a fait le régime en même temps que moi, il est déjà en conso après 15 ou 16 kg de perdu en peu de temps.

Lis le livre, c'est hyper important, en attendant tu peux déja lire ça.

 

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

Ce site est génial, plein de recettes et une vrai mine d'informations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 20:04

Bienvenue à toi, et je te souhaite plein de courage pour ton parcour dukan. Ici tu trouveras aide et conseils pour t'aider, alors fonce et tu vas y arriver. Bon début de régime.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 00:12

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

et c'est pas juste, les hommes perdent facilement comparé à nous les femmes!!! grrrrr,lol

 

bonne continuation^^

Utilisateur71481

Posté le 26/08/2011 à 02:10

Bienvenue

Alexoia a raison : lis le livre, tu y puiseras de la motivation et des recettes sympas qui agrémentent ton régime.

Personnellement, je trouve le forum super : j'écris peu mais lis beaucoup. Et c'est vrai que je trouve les réponses à certaines de mes questions. C'est très réactif et tu ne te sens pas seule, ni isolée.

Je suis en consolidation quand tu arrives à cette phase, tu n'as plus l'impression de suivre un régime. Je n'ai pas fait l'attaque pour des raisons de santé, j'ai commencé par la croisière. J'ai redécouvert les légumes que je prépare exclusivement à la vapeur ainsi que le poisson. Avec cette alimentation plus saine en plus de perdre du poids, j' ai le sentiment de prendre vraiment soin de moi. Et ça fait du bien ! En ce moment, des madeleines dukan sont entrain de cuire dans le four pour en avoir demain pour mes enfants et moi : y a vraiment moyen de se faire plaisir et ce malgré le régime ! Alors bon courage et bon parcours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DeepBaulon

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:55

Il est vrai que je n'ai pas l'impression de me préparer a suivre un régime à long terme, ou je devrais bannir les 3/4 de mon alimentation !

 

Je vais acheter le livre début de semaine prochaine en attendant je prépare mes repas ( avec courses ) des deux premières semaines.J'ai l'habitude de manger à la vas vite généralement.

DeepBaulon

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:56

En tout cas merci à toutes pour ces premiers conseils et motivation !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.