Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello, moi tosensei, nouvelle recrue dès le 17/01/11!

tosensei

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 18:48

Hello!

Tout est dit dans l'intitulé du sujet!

J'ai décidé de commencer lundi 17 janvier, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre (kilos repris après plusieurs régimes et à cause d'un traitement médical qui a eu tendance à me faire gonfler).

Alors si des compagnons de route ont aussi décidé de cette date et bien qu'ils me le fassent savoir!

En attendant je vais finir ma boîte de mikado (rappelle toi j'ai dit lundi prochain!)

A bientôt!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/01/2011 à 19:09

Welcoooooooooooooooooooooome

Utilisateur38120

Posté le 15/01/2011 à 21:09

salut tosensei,moi j'ai commencé le 3 janvier,mais je veux bien te soutenir.

bravo à toi Zaloo ,20 kg en 56 jours ça c'est le super top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanev

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:19

bonjour a toutes,pour moi aussi le jour j est le 17 janvier après beaucoup de documentations et de recherches!!!j'ai également 25 kg a perdre (j'ai un petit bout de 5 mois) alors tosensei je veux bien également faire un petit chemin avec toi et vous toutes , pour ma part les courses sont déjà toutes faites(avec un peux de mal a trouver) mais voila je suis enfin prêteeeeeeee )))) c'est parti....

tosensei

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 00:15

Merci pour cet acceuil chaleureux! Je suis contente de savoir qu'on va se tenir les coudes!

J'ai fait aussi mes courses, parcouru les bouquins, me restes encore qques mikados à finir avant la date fatidique et après c'est parti comme tu dis 

Utilisateur38120

Posté le 17/01/2011 à 08:49

toutes ensemble on va mettre ko tous ces (putain) de kilos,aller courage s'est l'année de la victoire pour nous toutes.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapink08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:46

Bonjour, tout comme toi "tosensei" je reprends le régime ce jour.

Comment se passe cette première journée ?

louloutenc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:21

coucou les filles, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui (sauf que j'ai 9 ou 10 heures de décalage avec vs).

Dur ce matin parce que je voulais faire ce régime depuis longtemps mais que je me suis décidée sur un coup de tête ce matin et que j'avais rien dans mes placards à part du chocolat, du lait concentré, des biscottes, du beurre, de l'huile et des pommes de terre, sans compter les nombreux paquets de gateaux ! lol

 

Jour n°1

matin: rien, com d'hab'

midi: 2 oeufs durs car 15 minutes de pause

16H: 3 kiri + une tranche de jambon (j'avais trop faim !)

soir: quiche dukan au jambon (que chéri a trouvé dégueu, mais moi j'ai adoré !) + papillote de dinde à l'ail + 1 thé nature (sans sucre)

boissons: eau, café édulcoré et coca light

 

et le bento pour demain midi est prêt: omelette au jambon, reste de quiche et de dinde. Et mon pain dukan est prêt à être tartiné demain matin et à accompagner un grand verre de lait 0% au fructose. Motivée à 200% !!!

 

et vous, comment ça se passe ?

 

biz à toutes !

sanev

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:41

coucou les filles,pour moi ce matin j'ai préparé un pancake dunkan,c'était beurkkkk pas su manger!!!!!avec un café et depuis j'ai la nausée et la tête qui tourne,ça commence bien mais je suis a 300% motivée!!!je suis entreint de faire des petits flan,on verra le résultat,et pour ce midi ce sera tranche de dinde et ce soir cuisse de dinde a la moutarde miamm et vous????

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:52

Salut tout le monde !

J'ai aussi commencé aujourd'hui !

Pour le petit déj, j'ai trouvé une solution qui m'a l'air pas mal du tout. J'ai fait le cake moelleux (recette trouvée sur le site) avec du jus de citron (mais on peut aussi l'aromatisé à autre chose..), c'était vraiment bon. Et avec, un yogourt 0% et un thé.

 

Par contre, louloutenc, je suis pas sûre qu'on a le droit de manger du kiri. Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Allé, je vous envoie du courage et de la motivation !!!

lapink08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:55

Je suis du même avis que toi Enivlys concernant les Kiris, je pense que c'est à proscrire.

 

Louloutenc avec 9h de décalage tu nous viens d'où ?

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:57

Je prends le train le même jour que toi, train régime pour un long voyage vers...un joli maillot on va dire!

 

Je vais cuisiner des galettes dès que possible, ce matin, j'ai pris le son comme ça et bof, mais pas mauvais non plus, et j'ai même pas eu faim!

 

rien a voir, mais quelqu'un sait comment on fait pour créer un nouveau sujet?

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:02

bien venu dans l'aventure moi aussi j'ai debuté s matin pour 20 kg en moins

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:06

Je monterais sur la balance à la fin de la phase d'attaque, donc jeudi matin... J'espère avoir une bonne surprise!

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:26

J'ai craquée... Je suis montée sur la balance...

 

Plus l'impression d'avoir "degonflé" en fait... j'ai préparé la bouffe pour aujourd'hui, ça prends un temps, dingue... Mais bon, me suis fait des petites crèmes au café pour dessert, miam!

 

Et vous?

Utilisateur38120

Posté le 18/01/2011 à 12:45

pour ce midi : j'ai mangé une galette de son d'avoine aux épinards et 1 gros filet de panga avec une petite sauce au citron et pour ce soir salade d'endives avec du thon ,des poivrons et oeufs durset 1 bol de fromage blanc + 1 cs de canderel et 1 petite pointe de canelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanev

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:53

coucou,je suis acharnée sur mon pc pour avoir les meilleurs recettes j'ai éssayé pancake,petit flan,crêpes...tout est allé a la poubelle c'était infect!!!!ça a trop le gout d'omelette et d'oeuf et surtout un mauvais gout pourtant j'ai suivi les recettes a le lettre je suis un peu démoralisée et je passe mon temps dans la cuisine,par contre je ne baisse pas les bras et éssaie d'inover de nouvelles choses mais en vain je ne trouve pas mon bonheur pour le moment!!!!!! et vous ,qu'est-ce qui vous a vraiment plus?????

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:05

Je baisse les doses d'oeuf dans les recettes et avec les aromes, ça masque un peu

sanev

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:57

au fait je pense que c'est un problème d'édulcorant liquide,c'est beaucoup trop fort!! car aujourd'hui j'ai fait un cheesecake et des brioches et toujours pareil poubelle c'est mon porte monnaie qui en prend un coup lolll donc j'essaierais avec moins d'oeuf comme tu dit lesbubu et mettre moins d'édulcorant mais une cs d'edulcoranr corréspond a quoi par rapport au sucre normale? ça m'aiderais beaucoup merciiii au fait pour moi la pesée sera aussi a la fin de ma pp courageeeeeeee a toutes...

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:55

ca doit etre marqué sur ton emballage, t'as bien pris de l'edulcorant à cuire au moins?

sanev

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:06

oui spécial cuisson et rien écrit sur l'emballage sauf que le pouvoir edulcorants est de 350 a 25 x plus fort que celui du sucre dur dur de doser!!!!!

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:53

Il te faut une balance qui pèse au gr près en fait...

 

Bon, dernier jour de pp pour moi, ensuite zou, en croisière... Je suis contente j'ai perdu plus que ce qui était prévu par ma courbe du calculateur, mais bon, ça compesera pour quand je perdrais rien mdr

 

Donc au menu chez nous, poulet piment et boeuf au gimgembre...

Utilisateur38120

Posté le 19/01/2011 à 13:20

bon courage Lesbubu,bibizzzzzzzzzzzzze!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:31

C'était pas bon le poulet piment gingembre...

 

Merci acer01!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.