Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

hello nouvelle dukanette et besoin d'aide :)

timcelf

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:01

bonjour, je me presente un peu apres un regime de 1ans et demi j'ai perdu 37 kilos et j'ai arreté kelk mois car je n'en pouvais plus.

la je suis remotivé a fond me manque encore 30 kilos à perdre et j'aimerai en perdre au moins 20 avant fin juin. j'ai lu beaucoup de chose sur dukan et aparement c'est un regime ou tu perd rapidement j'aimerai bien avoir des temoignages de vous toutes et de votre parcours savoir simon objectif est faisable aussi. je commence demain mais je ne sais deja pas trop koi manger le matin si vous avez des idées merciiiiiiiii a tres ientot

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:14

Coucou et bienvenue, alors oui tu peux perdre ce poids apres pour le temps tout depend de ton metabolisme aussi.

Moi j'ai bien perdu. Le matin tu peux te faire des gateaux aux sons ou du pain aux sons ca calle bien, bon courage dans cette aventure.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:18

Coucou et bienvenue également.

Je pense aussi que c'est faisable(quoique juin c'est dans 4mois) moi j'ai perdu 20kilos en 6 mois environ.

Le matin je me fais du pain de mie au microonde (son avoine et blé,oeuf,levure)avec de la cancoillotte ou du carré frais,c'est bon et ça cale bien.

Bon courage

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 21:22

Bienvenue à toi Timcelf et bravo pour tes 37 kgs de perdus c'est vrmt super!!

Pour le petit déj tu as la fameuse galette aux sons, sinon moi je me faisais des muffins ou encore y'a les pancakes de spicy qui sont trés bons ^^

Sinon n'hésite pas à aller voir les avant aprés ça booste bcp !!

Je n'ai pas perdu relativement énormement (je compare par rapport à des 50 aine de kilos perdus) mais tout de même 24 kgs et je ne reprends pas de poids depuis 2 ans , donc Dukan marche aussi à long terme

voici mon avant aprés si ça peut te stimuler un peu

http://www.proteinaute.com/forum/du_44_au_34_36_2_ans_apres_la_conso-39117.html

 

Bon courage pr ton régime

timcelf

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:25

merciiii les filles je vais surment testéles muffins pour demain matin !!!!! et felicitation à vous toutes vous avez vraiment ien perdu j'espère y arriver aussi .....

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 21:37

Timcelf, je te conseille d'acheter des aromes, ça aide vraiment bcp pdt le régime et moi j'avais acheté en plus du cacao dégraissé en poudre (inférieur ou égal à 11 % de MG) en magasin bio (pour 2.5 euros environ, alors que celui de la marque Dukan coute cher), je mettais 1 Cs en plus ds mes muffins avec l'arome noisette gout pate à tartiner , c'était mes muffins préférés et ça cale super bien

timcelf

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:57

et les aromes tu les achete ou? merci pour tes conseils 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.