Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Hello qui a le projet de perdre 40kg et qui est a la moitié comme moi? Stagnation, besoin d'aide !

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:32

bonsoir,

 

j'ai tout dis....

j'ai commencé le 11/11/2010 le regime. Je suis suivi par mon medecin traitant qui n'etait pas favorable a ce regime mais qui n'avait rien d'autre a me proposer. alors je le vois tous les 15 jours a 3 semaines, prise de sang tout les deux mois. Il veut me faire aller a 78 kg, mais il faudrait que j'en fasse 70kg pour etre dans la bonne courbe de l'imc. Là j'en suis on va dire a la moitié et depuis 15 jours stagnation. Je me pese mais ne maigris plus, du coup je n'écris plus mon poids qui varie de 500g.

J'ai lu et relu les forums, le livre de dukan, monté avec application deux fois par jours mes 12 étages pour arriver a la maison... etc... je stagne.

j'ai besoin de vos petits trucs, de vos encouragements, bref j'ai besoin de vous.

 

Je me dis aussi que j'ai recu une tres mauvaise nouvelle concernant ma carriere vendredi dernier qui m'a mise a plat, moral a zero pleurs non stop tout le week end, mais depuis jeudi je remonte tout doucement la pente mais je remonte et suis a nouveau re motivé.

 

Que m'arrive t il?

Etes vous aussi passé par là?

 

merci de votre aide,

:o)

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:40

Patience, tu as fait une bonne partie du chemin, ton corps fait une pause.

Ma perte à ralentit puis j'ai stagné, j'ai tenu bon jusqu'à mes vacances ou j'ai arrêté dudu pour une semaine, au retour, 1kg en plus même si j'avais beaucoup marché MAIS je flottait dans mes habits!

Essayes peut-être les conseils de Dukan, si tu faisais 1pp/1pl. Tu oublies 1pl, tu manges un peu moins c'est trois jours, et tu bouges plus.

Courage! Tiens bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justaday

Posté le 02/04/2011 à 22:50

claireida ! Je suis toujours ok pour ta proposition, et on peut toujours faire un bout de chemin ensemble si tu veux.

Je suis passé par une période de 2 semaines de stagnation aussi. c'est normal je pense, notre corps se défend, et il a déjà tellement perdu qu'il commence à faire de la resistance.

Dans un premier temps, ne change rien, continue comme tu le fais, et ton corps devrait finir par "lacher prise" et ceder du terrain sur les kilos qu'il te reste à perdre.

Si ça ne bouge pas, à ce moment là, emploie les grands moyens, marche plus, bois un peu moins, évite les tolérés. D'une façon ou d'une autre, ça finira par se décoincer.

Courage ! Et n'hésite pas à me contacter, 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 00:42

Bonsoir claireida,

Comme le dit Nawien, ton corps fait une petite pause !!

ton médecin a raison par rapport à ton objectif poids, même à 80 kg tu rentre dans un poids dit "normal" sur une échelle d'imc, tu es grande !!!

http://www.imc.fr/

Ne lâches pas, et bon courage .....

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 02:23

bsr

on a presque le meme objectif ,comme toi je me fait suivre par mon médecin et comme toi j ai stagné pendant presque 1 mois à cause d un souci aussi

et maintenant c un peu dur j arrive pas à décoller comme au départ

je ne lâche pas prise ,car il faut bien les dégommer c kgs;ça fait plaisir de maigrir et la j ai vraiment hâte que ça redescende ,j ai envie de voir ce 8 sur ma balance

courage on est toute la pour s entraider,motivons nous pour arriver à notre but

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisa94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:10

bonjour

 

garde le cap moi aussi j'ai stagné pendant 3 semaines et maintenant çà repart j'ai pas lâché c'était dur de voir la balance afficher toujours le même poids... j'ai fait de la résistance en allant sur le forum j'ai eu des encouragements de continuer ce que j'ai fais

courage et continu

 

lisa

Utilisateur25230

Posté le 03/04/2011 à 11:11

Félicitations pour ta perte de poids !!

Moi aussi, j'ai connu la stagnation pendant 1 mois !!!

Je ne perdais plus de poids mais je perdais des centimètres !!

As-tu pris tes mensurations !!! Car je suis sûre que tu perds des centimètres !!!

Allez courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:50

merci de votre soutien les filles et ca y est la balance a refonctionnée ce matin, a croire que parler fait du bien et enleve du poids !!

justaday c'est ok pour faire un bout de chemin ensemble car la phase croisiere n'est pas finie pour nous !!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 23:19

bsr claireida

 

bravo pour ta perte ,je remarque que ce redescend ;bravo et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.