Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

hello tout le monde

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109424

Posté le 25/08/2012 à 14:47

Bonjour à toutes et à tous...je débute lundi 27 aout..si c'est votre cas aussi contactez moi ça sera plus sympa à plusieurs que tout seul...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:32

Ici tu ne seras jamais seul ! Et tu trouveras toujours quelqu'un avec qui parler et du soutien.

Bon régime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109424

Posté le 25/08/2012 à 18:13

Merci Flordemayo je meprépare doucement en faisant deux trois courses pour lundi..je travaille en poste alors j'espère que ça ne sera pas trop difficile surtout le matin à 5h et la nuit à 2h!! Je poserai les questions en temps voulu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trust38

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 22:35

Bonsoir à tous, je voudrais aussi commencer lundi ou plutôt re commencer et je pense que j'ai vraiment besoin d'aide mais si je peux en apporter c'est avec plaisir.

Bon W.E.

trust38

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109424

Posté le 26/08/2012 à 06:02

Bonjour trust38..d'après ce qu'on dit on y arrive mieux à plusieurs que tout seul alors bienvenue à toi et peut etre ferons nous connaissance pour échanger nos tuyaux, nos sentiments du moment concernant cette nouvelle façon de se nourir pour quelques temps!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109424

Posté le 26/08/2012 à 06:05

Je viens de gouter à cette galette de son d'avoine et de son de blé.Ce n'est pas mauvais sauf que je me demande si c'est ps un peu trop de manger ça tous les jours vu qu'on y mélange un oeuf..si vous avez une idée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trust38

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:09

Merci Jore, j'espère aussi qu'on va y arriver ensemble !,La galette de son tu peux en manger tous les jours et les oeufs je crois que c'est 2 par jour (à vérifier) tu peux remplacer les oeufs entiers par seulement le blanc dans la plupart des recettes, le blanc est à volonté, ce sont les jaunes qui présentent des risques pour le cholesterol.

bon dimanche à toutes

j'attaque seulement demain

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:21

Hello les filles, moi je démarre aujourd'hui alors suis là aussi pour papoter et qu'on se soutienne 

Je me suis fais des quiches et vais faire aussi des galettes, après je pense qu'on peut varier avec des recettes de muffins ou biscuit j'en cherche sur le site pour le moment !!!

Pour y arriver, je vais essayer de varier un maximum les goûts et les plaisirs protéinées 

@ bientôt Sandrine

Utilisateur109424

Posté le 26/08/2012 à 16:28

-7 Il faut simplement accorder une attention particulière aux oeufs.

Si vous n'avez pas un cholestérol menaçant, vous pouvez prendre

un oeuf entier par jour. Si votre taux de cholestérol est un peu trop

élevé, utilisez seulement les blancs pour cuisiner. Dans ce cas,

faites votre galette d'avoine [voir recette p. 421 avec uniquement

le blanc. Sinon, prenez autant de blancs d'oeufs que vous voulez et

limitez les jaunes à quatre par semaine.

 

Voilà la réponse concernant les oeufs..c'est tiré du livre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109424

Posté le 27/08/2012 à 05:57

Allé c'est le grand jour..on est pret...on le fait!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:26

Bon 1er jour 

moi c'est le 2ème et déjà super contente de mon 1er jour

Dur dur quand on est à la maison de résister mais super motivation, aujourd'hui c'est reprise du boulot donc on y pense moins

A bientôt Sandrine

Utilisateur109424

Posté le 27/08/2012 à 13:29

Hello didine et bravo pour le 1,1kg de perdu..

Depuis hier je passe mon temps sur le net à chercher les recettes indiquées..et je sens que pour la semaine d'attaque je vais rester basique..entre les yaourts les galettes toutes simples et le poulet...je verrai plus tard pour la phase de croisière...quant au frigo..j'ai tout vidé pour ne pas etre tenté...meme de mon petit verre de rouge à table..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trust38

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:11

Bonjour à toutes,

ça y est c'est parti ! mon premier repas dudu un peu tristounet (Filets de dinde et yaourt O %) je ne suis pas allée à la cantine pour ne pas être tentée. Ce soir galette et saumon au menu...J'ai passé beaucoup de temps aussi à chercher des recettes pour remonter le moral.... mais on y croit on va y arriver!!!!!

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:40

Ah super les filles, moi je me fais des quiches avec juste fromage blanc 2 oeufs et un peu d'épice parfois

ce que j'aime bien dans la quiche ce que ça se mange facilement et tu peux varier entre le jambon, le thon, le saumon, surimi (perso j'aime moins). Je les fais dans des mini toles a tartellette comme ça pour le repas du midi au boulot ça passe mieux.

La viande je la cuis avec un mélange de fromage je l'a trouve moins sec et en plus on peut aussi rajouter quelques épices ça donne un petit peu de gout 

Y a pleins de recettes sur le site c'est top !! moi aussi je cherche des idées recettes

Au menu ce soir ça va etre du poisson je pense

Super idée que de vider le frigo comme ça aucune tentation !!!

A bientot de vous lire sur votre 1ere journée

Utilisateur109424

Posté le 27/08/2012 à 21:12

Hello voilà..première journée de passée tant bien que mal avec une grosse faim à 18h mais bien rassasié avec des roulés de saumon au thon crevettes surimi fromage blanc et ensuite les aiguillettes de poulet au vinaigre de cidre...je pensais finir par les oeufs en neige mais ça n'aurait pas été assez frais pour le repas alors ça sera pour une autre fois et je termine donc par des yaourts..alors à demain si vous le voulez bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:32

Bonjour a tous! Moi aussi j'ai demarré hier lundi 27, cette fois j'espere plus faire de pauses et continuer jusqu'ua but! deux fois j'ai commencé et je me suis arreté au but d'un mois, malgré un bon rhytme...effect yoyo!!!

En fin, c'est vrai que si on trouve la motivation a plusieurs cella sera plus facile a ne plus tomber, surtout quand on voit de gens qui on reussi avec de pertes de poids incroyables, un jour j'aimerai faire partie de ce groupe là.

 

 

Bon courage a tous ce qui comme moi, on vient juste de demarrer avec beaucoup d'espoir.

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:43

Hello vividuk, j'ai fais pareil que toi, et je vois qu'on a à peu près le meme objectif

On va se soutenir si tu veux bien, moi j'ai démarré dimanche, déjà 3 jours et ça plutot bien 

Je sais pas pour toi, mais pour moi le plus dur ce les invitations ou les sorties que j'ai du mal à gérer, alors pendant quelque temps je vais un peu éviter de sortir, ou de lancer les invitations à la maison comme ça je vais mieux gérer le repas 

@ bientot et motivée motivée

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:20

Bonjour didine! c'est vraie, on a presque le même poids et le même objectif...dur dur, mais pas impossible, je parle pour moi car j'ai 43 ans, jusqu'au present j'ai toujours facilement perdu du poids mais on verra a l'heure actuelle...

Plutôt bien le decollage -1,5kg en deux jours, mais j'avoue que hier le Dukan pas bien suivi, je vais lire de recettes pour me motiver autant salés que sucrés, je suis un peux perdue en ce moment.

Comme toi, je vais eviter tout sorte de compromis pour l'instant, car a cause de ça, pendant juillet et août j'ai pris pas mal de kilos!!

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:51

Hello, j'ai eu plus de mal aujourd'hui car déjà oublié mon repas que j'avais préparé. C'est sur qu'il faut bien se préparer les plats d'avance et là j'ai plus trop de course donc pas évident à gérer. Demain soir direction grande surface pour faire un bon plein de protéine  et préparer la semaine prochaine !!

Par contre, pas craqué à un p'tit apéro chez une copine donc déjà une bonne chose

J'espère que tout trouve des recettes sympa

Moi j'en ai 33 mais tendance a vite prendre les kilos et suis très gourmande donc dur dur lol

@ bientot pour les news

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 00:35

Bonsoir a tous! 4 jours déjà passés!!! Genial! uff! je m'encourage moi même, car dur dur pour moi faire le declick pour demarrer... maintenant J'y croie! et une grosse partie de cette motivation c'est grace a vous, mes chers Dunkanautes, vous lires donne du courage et aide a trouver la force, mais si par des moments on n'est pas très persuadés..., Merci a tous ceux qui participent avec ses idees, recettes, experience, et motivation, j'ai bien compris maintenant, que si un jour j'arrive a maigrir, finalement, cela sera grace a votre aide.

 

COURAGE A TOUS DANS CETTE AVENTURE!!!

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:39

coucou perso un peu fatigué ce soir, vais bientot passé en phase croisiere demain en fait lol 

Suis tjs super motivé c top !! Et dimanche le verdict de ma 1ère semaine j'ai hate 

Bon week end

arizona28

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:36

coucou! j'ai commencé le regime le 26 août dimanche! suis en phase de croisière depuis hier! avez vous commencé à cuisiner avec des arômes??? allez les filles on y crois!!!! on y arrivera!

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 11:42

Bonjour les filles! moi, j'ai commencé lundi 27 mais pour ma part je compte rester en phase attaque jusqu'au mercredi inlus, pour faire au moins 10 jours... on verra!

Arizona, j'ai acheté des aromes mais seulement autilisé pour l'instant pour faire la brioche,

 

Sinon, 3,2 kilos en 5 jours, YES!!!

arizona28

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 11:52

VIVIDUK! coucou!

alors çà a donné quoi le résultat? moi j'en ai acheté sur patiwizz mais ceux de dukan on l'air sympa et d'autres parfums! dommage que les frais de ports soi si élevé! courage pour ta phase d'attaque!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.