Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

hello tout le monde

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109424

Posté le 25/08/2012 à 14:47

Bonjour à toutes et à tous...je débute lundi 27 aout..si c'est votre cas aussi contactez moi ça sera plus sympa à plusieurs que tout seul...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:32

Ici tu ne seras jamais seul ! Et tu trouveras toujours quelqu'un avec qui parler et du soutien.

Bon régime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109424

Posté le 25/08/2012 à 18:13

Merci Flordemayo je meprépare doucement en faisant deux trois courses pour lundi..je travaille en poste alors j'espère que ça ne sera pas trop difficile surtout le matin à 5h et la nuit à 2h!! Je poserai les questions en temps voulu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trust38

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 22:35

Bonsoir à tous, je voudrais aussi commencer lundi ou plutôt re commencer et je pense que j'ai vraiment besoin d'aide mais si je peux en apporter c'est avec plaisir.

Bon W.E.

trust38

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109424

Posté le 26/08/2012 à 06:02