Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 15:18

Coucou les filles

 

Alors comment allez vous  ?

 

De mon côté cela avance, je ne lache rien

 

Belle après midi à vous

 

Cathy 

Utilisateur144888

Posté le 09/10/2018 à 17:40

coucou cathy ca va et toi ? tu en es ou ?

moi enfin en conso mais j avoue que c est pas plus simple LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 19:56

Hello les filles.

Ce soir, je me suis donnée un coup de pied au c... pour aller faire une marche rapide d'une demi-heure. Il faisait tellement beau et bon.

J'essaie de me bouger au moins tous les deux jours. Mini-objectif: atteindre les 85 kgs à la fin du mois.

Le moral est bon mais je consomme un peu trop de coca 0 ou light à mon goût; peut-être une compensation à l'absence de sucre dans mon alimentation.

Le poids diminue lentement mais sûrement et surtout je perds des cms et me remuscle (pas de peau qui pend heureusement).

 

@ google: tu gères bien la conso pour le moment

@cathy: tu as une bonne moyenne de perte je trouve

@ anita: comment vas-tu? Toujours aussi combattante?

 

Bonne soirée

 

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 06:14

Bonjour les filles ,

bon ce matin je suis contente moins 1 kilo,

 

oui Catsy, toujours aussi combattante, toujours aucun écart, heureusement que je garde le moral et que je ne suis absolument pas frustré, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais pour le moment je tiens le bon bout .

 

Comme tu dis doucement mais sûrement

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur144888

Posté le 10/10/2018 à 07:13

courage les filles ca va venir..

catsy essaye de reduire le coco peut etre que ca freine un peu ta perte meme si il est autorisé si t en bois trop ca peux jouer..

mais le principal c est que leq kg s envole oui

aller on lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 13:27

Hello les filles.

 

@googly: Continues-tu à perdre un peu durant ta consolidation?

 

J'ai lu ce que tu avais écrit sur l'autre fil...

 

Il ne faut pas que cela nuise à ton moral et à ta motivation. Essaies-tu de faire un peu plus d'activité physique? J'avais lu que tu devais aller nager régulièrement avec ton fils.

Si tu veux, on peut essayer de se rencontrer pour discuter et en profiter pour faire de la marche active. Je serai en vacances en fin de semaine, pendant 15 jours.

 

@ Anita: Et toi comment vas-tu? ça descend toujours sur la balance? Quelques découvertes culinaires à partager?

Moi j'essaie de diminuer au max le coca light et coca 0%. Je pense être sur la bonne voie  

 

Première dizaine de kilos perdus, j'aimerais atteindre les 85 kgs voir 84.5 kgs à la fin du mois. L'idéal serait d'atteindre les 80 pour mon anniversaire dans un bon mois.

 

 

    et à bientôt

Utilisateur144888

Posté le 17/10/2018 à 17:21

Coucou les filles !!

oui j'aurais peut etre du rien dire sur la bas.. ça tourne mal..

mais c'est vrai que j'en arrive a me dire que c'est pas grave et du coup je mange pas comme il faudrait.. donc la conso pas très facile ..

Ca aurait été sympa de se rencontrer effectivement, et j'espère qu'on en aura l'occasion mais les vacances de mes loulous sont en meme temps que les tiennes   mais je garde ton "invit" a marcher  .

tu en bois combien du coca maintenant ?

oui anita et cathy vous en etes ou ? tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 19:27

J'essaye de ne pas dépasser les 50 cl, et pas tous les jours.

C'est dingue c'est qu'avant Dukan, je n'en buvais quasiment pas. Je carburais exclusivement à l'eau plate et parfois à l'eau gazeuse.

Aux prochaines courses, je vais me forcer à passer devant le rayon sans m'arrêter  

 

Cette aprem, j'ai fait une ballade de deux bonnes heures à Luzarches (dans le 95) et demain soir, dernière séance de gym avant les vacances (ils font relâche durant les vacances scolaires). Samedi soir, j'ai une marche semi nocturne de programmée et dimanche matin j'irai sûrement faire une marche rapide aux étangs de Commelles (un superbe site où j'adore me balader surtout le matin quand la brume se lève encore sur l'eau...)

 

Courage ma belle. Tu as fait le plus dur. Tant pis pour les autres si elles ont perdu leur motivation et ne se remettent pas en cause. L'important c'est que toi tu atteignes ton objectif    

Utilisateur144888

Posté le 17/10/2018 à 19:34

ah oui je connais l etang de commelle j y emmene mes chiennes quand il fait beau !! t as raison ! mais c est pas loin de chez toi ?

oui essaye de passer a cote du coca mais pas devant lol toi aussi tu vas y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 19:48

Un petit peu loin.... mais quand on aime on ne compte pas.

 

Et c'est aussi une question de motivation

 

En août, j'y allais quasi tous les deux jours y marcher à 7 heures du mat et franchement c'était top.

 

Dimanche ce ne sera qu'à 9h30

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 08:14

ah oui ca c est sur la motivation c est important.. t es une leve tot c est cool ca .. moi je me leve mais je traine du coup le temps passe vite et faut s activer poir le reste de la journee lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 18:20

Oui je suis une lève-tôt malgré moi souvent    

Comme Tic-Tac le crocodile, j'ai dû avaler un réveil        

Mais bon, ça a ses avantages car ça me permet de brûler davantage de calories dans la journée.

Ce midi, resto avec des collègues. Ils ont voulu aller dans une pizzeria   mais j'ai réussi à gérer: faux-filet grillé nature et haricots verts sans matières grasses. Le serveur était fou en écoutant mes demandes  

Voir les pizzas ne m'a absolument rien fait même si elles étaient très bonnes parait-il (ce sera un repas de gala quand je serai en conso )

A la fin du repas, le serveur a eu pitié et m'a offert deux carrés de chocolat (accompagnement de cafés). Je les dégusterai quand mes kilos en trop auront disparu.

Dernière séance de gym ce soir avant la pause due aux vacances scolaires.

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 18:30

bravo catsy c est super et pas toujours evident.. j imagine la tete du serveur lol

et tic tac le crocodile j adore ca m.a bien fait sourire lol

ce soir je fais une tarte aux poireaux avec une petite salade  et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 18:38

Ce soir, ce sera cake dudu au thon et surimi avec des tomates cerises du jardin et de la faisselle 0% à l'aspartam. Repas pas super sexy mais tant que c'est efficace

 

Pas mal la tarte aux poireaux. Il faudrait que je cherche une recette de flamiche aux poireaux dudu. Merci de m'avoir donné l'idée

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 18:45

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 18:55

c est dommage j avaid une recette pour faire un fond de tarte mais je la trouve plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 22:06

J'ai trouvé une recette de quiche aux poireaux qui a l'air sympa. Je la testerai durant les vacances.

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 22:45

tu me diras ca  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2018 à 17:50

Coucou.

 

 

Si tu veux tester la recette avant moi: 4 oeufs battus, 20 cl lait écrémé, 1 pointe de muscade, 2 CS maïzena (ou protifar), sel, poivre, poireaux cuits préalablement cuits à l'eau et bien égouttés. On peut ajouter du jambon fumé et du gruyère allégé pour gratiner. (Les poireaux peuvent être remplacés par des endives.)

Mettre au four (feu doux) environ 30 minutes.

 

 

Aujourd'hui, je n'ai rien fait. Mes ragnagnas arrivent. Je suis HS et les jambes coupées... Par contre, j'ai fait une nouvelle commande d'arômes alimentaires.

 

Bonne fin de journée.  

Utilisateur144888

Posté le 21/10/2018 à 09:10

coucou

effectivement elle a l air bonne  

repose toi bien aujourd'hui  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 09:45

Hello les filles.

 

Ce matin, je ne sais encore ce que je vais faire... à part quelques courses mais cette après-midi, balade découverte d'un quartier de Chantilly avec un guide programmée.

Du coup, je ne suis pas allée marcher aux étangs ce matin. Avec le brouillard qui ne se lève pas, je n'étais pas motivée.

J'attaquerai mes vacances sportives demain

 

 

Google, tu pourrais m'envoyer ton tableau stp.

 

Bonne journée  

Utilisateur144888

Posté le 21/10/2018 à 09:59

coucou,

oui envoi moi ton mail en MP et je t envoi ca demain..

aujourd'hui invitée pour un anniversaire..

bonne.visite.de chantilly alors  

moi aussi dur ce.matin lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 13:13

Attention à ne pas déraper mais je sais que tu vas gérer comme une chef  

 

200g encore perdu ce matin, je modifierai la réglette demain, jour officiel de pesée même si je reconnais que je me pèse chaque jour  

 

Encore 200g et je serai à -12kg; presque à la moitié de mon objectif.  

Utilisateur144888

Posté le 22/10/2018 à 10:15

Coucou

bravo bientot la moitié c'est un beau parcours  

je t envoi le tableau de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 10:42

J'ai bien reçu ton tableau. Merci!!!  

 

Pas trop dur à gérer l'anniversaire d'hier?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.