Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Utilisateur144888

Posté le 22/10/2018 à 10:50

dis moi si t as pas tout compris lol

hier on va dire que ca a ete... bon c etait vraiment pas du tout du tout light.. apero chips sandwich on se serait cru a la fete de l huma lol

j ai juste pris une petite biere et un petit sandwich meme les gateaux j en ai pas pris ca me disait rien.. ils avait l air super bourratif et comme le midi j ai pas spécialement faim j ai meme pas eu la gourmandise donc ca a ete  

mais bon heureusement que ca n était pas le soir sinon ca aurait peut etre ete different 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 19:09

Je pense avoir tout compris pour le tableau

 

Je viens de faire une séance de vélo elliptique: 10.5 km en 45 min... et 390 cal de virées  

 

Objectif de fin de mois : atteindre 83.5 kg sachant que samedi soir ce sera fiesta...

 

Jusqu'à la fin du mois, je pense faire alternance PL/PP (lundi, mardi,mercredi, jeudi) puis 2 PL (vendredi, samedi) puis 2 PP (dimanche, lundi) puis reprendre PL/PP. Vous en pensez quoi?

 

Ce soir lieu noir à la vapeur avec un jet de jus de citron et une belle tomate puis faisselle 0% à la stévia.

Utilisateur144888

Posté le 22/10/2018 à 19:21

oui tu peux faire cette alternance mais n oublie pas que c est oeq protéines qui prime l inverse aurait ete mieux lol..

apres c Est juste une question de timing 😉

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 19:34

oui oui je sais mais c'est pour question de facilité de compréhension : aujourd'hui c'est un jour PL dans mon alternance

 

Et quand je suis en journée PL je veille bien aux proportions (2/3 protéines - 1/3 légumes).

Utilisateur144888

Posté le 22/10/2018 à 19:37

tant que tu perds c est le principal.. avec ce qui s est passe sir o autre fil lol j ose plus trop...

bien qu en regardant ca les a remotivee    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 20:11

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit

 

Finalement, c'est un mal pour un bien. Mais c'est dommage d'en être arrivé là pour qu'elles prennent conscience qu'il fallait qu'elles se reprennent...

 

Quant à Karine, j'ai vu qu'elle avait crée un nouveau fil de discussion. Moins de carottes de consommées mais ne perdrait-elle pas plus si elle levait un peu le pied sur les pâtisseries?

Je ne suis pas certaine que consommer plusieurs parts de gâteau chaque jour (même si c'est PP) soit bénéfique.

On a beau dire qu'il ne faut pas compter les calories avec dudu, cela joue malgré tout sur le poids.

Elle devrait à mon avis n'en consommer qu'une part par jour et de préférence le matin car ainsi elle a toute la journée pour l'éliminer. En tout cas, moi, c'est ce que je ferais...si j'étais accro aux pâtisseries; ce qui n'est pas le cas.  

Utilisateur144888

Posté le 22/10/2018 à 20:52

lol.je sais plus quoi.dire... karine je sais.qu.elle aimerait perdre plus vite mais ca bloque..

les autres ca m attriste de passer.pour la mechante alors que c est pas du tout mon but...

j ai laissé un message pour féliciter justement que depuis elles étaient plus serieuse mais ca a encore et prit a l envers ou.alors.c est moi je m exprime.mal ...

c.est dommage que ca les blesses alors que c est pour elle.et.le pire c est que ce qu elles disent me peine..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 23/10/2018 à 09:29

coucou catsy

comment ca va ce matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2018 à 12:49

Hello Googly.

 

ça va merci et toi?

 

Aucune courbature de ma séance d'elliptique. Cette aprem, ballade de 8 à 10 kms sur Luzarches.

 

Je suis allée chez le médecin ce matin: début d'une rhino-pharyngite et je dois prendre rdv chez un dermato pour surveiller mes grains de beauté car certains ne lui plaisent pas...

Par compte certains antibiotiques contiennent du glucose   mais bon la dose n'est pas importante heureusement.

 

Petit conseil d'"amie" virtuelle: laisse tomber sur ton ancien fil de discussion; ça ne peut que te miner le moral

 

Bonne journée  

Utilisateur144888

Posté le 23/10/2018 à 12:56

coucou,

soigne toi bien et couvre toi bien pour ta marche 

pour les medocs tant pis, mieux vaut se soigner.. et je sais pas si ca jouera sur le regime..

t en as combien de grain de beaute qui lui plaisent pas ?

j en avais fais retire aussi ca fait bizarre au debut quand on les voit plus lol

oui je laisse tomber ces filles

  mon amie virtuelle  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2018 à 18:46

Coucou!!

 

Revenue de ma balade. Un peu mal aux jambes... mais il faut dire que je n'ai pas fait d'étirements 

 

Il y a deux grains de beauté qui ne lui plaisent pas. J'en ai déjà fait retiré 3 ou 4 et analysé, il n'y avait pas de tumeurs.

 

L'inconvénient, c'est qu'il y en a d'autres qui poussent ailleurs  

 

Je prendrai rdv demain chez un dermato non surbooké. Il faudra que je compte au moins un mois d'attente selon le médecin...

 

Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais manger ce soir...    

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2018 à 19:33

ça y est, dîner avalé: 1 boîte de filets de maquereaux natures grillés Saupiquet et une boîte de miettes de crabe, 2 petits suisses 0% nature et un mug de lait chaud avec 2 sucrettes.

 

Pas de coca aujourd'hui

 

J'avais dit que j'aurais évité le petit déj durant les vacances mais j'ai des antibiotiques à prendre aux trois repas   Une chance que ça ne dure que 5 jours...

Dimanche je recommencerai mon jeûne intermittent

 

Bonne soirée  

Utilisateur144888

Posté le 24/10/2018 à 08:55

coucou catsy

bien.dormi ? t as reposé tes jambes ?

c est bien pour le coca 

tu fais le jeune intermittent ? je savais pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2018 à 09:40

Salut! Salut!

 

Les jambes sont redevenues nickels.

Pour le jeûne intermittent, j'ai découvert que je le faisais assez souvent... mais sans le savoir   Enfin, des mini-jeûnes (autour des 10h)

Je dîne le plus souvent entre 19h et 19h30 (les jours de gym, vers 20h30) puis je ne mange plus rien avant 7h quand je bosse ou 8h/8h30 quand je suis en vacances.

Utilisateur144888

Posté le 24/10/2018 à 10:09

ah oki lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.