Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2018 à 12:40

Bah non finalement, ce n'est pas ta recette. mais merci pour la tienne

 

Je viens de commander des arômes chez Cuisine Addict (je n'ai jamais utilisé ce genre de produit auparavant). J'en ai profité pour acheter aussi un ouvre huitres et le gant protecteur car j'adore ça mais incapable d'en ouvrir une   et de l'agar-agar.

 

Dans la semaine, j'irai faire un tour chez l'eau vive voir si je trouve des bioflancs et du cacao maigre.

Utilisateur144888

Posté le 04/08/2018 à 12:48

le cacao prend celui de dukan c'est celui le plus dégraissé et à volonté 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2018 à 13:07

À quoi ça sert de mettre des commentaires si personnes vous répond.

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2018 à 13:13

Bonjour Beabella.

 

Avant d'écrire ce genre de phrase, relis les commentaires précédents. Après ton post page 2, googly t'a posé des questions. Y as-tu répondu??? Il me semble bien que non...

Utilisateur144888

Posté le 04/08/2018 à 13:18

oui beabella on t'a répondu, du coup réponds aux questions si tu veux qu'on puisse t'aider 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2018 à 16:41

Bjr googly, j'ai répondue à tes questions sur ta page privée

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2018 à 16:43

Bjr catsy, j'ai répondue à googly

Utilisateur144888

Posté le 04/08/2018 à 17:29

Beabella je n'ai rien eu du tout !! sinon réponds ici parce que dans les messages privés je n'ai rien dsl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2018 à 19:54

Bonjour les filles , j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je termine ma cinquième journée de PA tout se passe bien, je me rends compte que je ne mange pas beaucoup, et pour cause je bois au moins 4 l de liquide par jour et avec la chaleur je n’ai absolument pas d’appétit

 

Catsy , Demain tu débutes dudu et ta première journée PA, Bon courage à toi.

 

Bonne fin de soirée à toutes

Utilisateur144888

Posté le 05/08/2018 à 20:01

Hello anita alors la pesée c'est demain ?

C'est bien si t'as tenu bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2018 à 20:46

Coucou les filles.

Merci de tes encouragements Anita. Eh oui, demain j'ATTAQUE!!!    

Reste une pastèque entière dans le frigo. Il faut que je regarde pour la transformer en sorbet, sinon je la donnerai à mes parents.

Je suis sereine.

Je sirote en ce moment du coca zéro mais au lemon, pas bien!!! devant une vidéo du docteur Dukan.

Dès demain, il aura disparu de ma consommation lui aussi.

Je pense que c'est le bon moment de (re)commencer à maigrir pour moi; il fait chaud donc pas faim et je suis en vacances... Je mettrai ma réglette à jour pour me motiver et je compte sur vous pour me donner des coups de pieds au c....

 

Bonne soirée les filles!!! Et à demain, pour une vie... plus légère  

Utilisateur144888

Posté le 05/08/2018 à 21:11

coucou catsy oui profite bien de ton coca demain terminus et au boulot  

Y a plus qu'a... tiens bon et garde ta motiv surtout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2018 à 21:27

Tkt googly.

 

J'ai rdv avec des amis pour une ballade de 5 bons kms demain vers 7h.

 

Je vais commencer fort  

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 06:56

Bonjour les filles , il y a déjà un grand soleil dehors, j’en ai profité pour ouvrir toutes les fenêtres de la maison comme tous les matins, et après je vais fermer tôt pour garder le maximum de fraîcheur à l’intérieur de l’apartement.

 

Catsy go la première journée et Sylvain le plus difficile en tout cas moi ça s’est passé comme ça. Pour répondre à ta question, je me pèserai tous les mercredis matin parce que j’ai commencé mercredi dernier, et comme je fais 7 jours de PA je verrais combien j’ai perdu en une semaine .

 

Bonne semaine à toutes

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 09:25

Bjr googly,

J'ai commencée le 24 juillet, je suis en phase croisière, 2pp,2pl, je fais pas d'écart, je bois beaucoup d'eau, pour les laitages j'en prends 2 ou 3 par jours, la je suis à 97,6 kg, mais j'ai vraiment bcp de mal à perdre, peut-être que sais mon traitement médical ou alors la menopause.

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 09:31

Hello .

 

Revenue de ma marche rapide (partie à jeun), pris une douche et là je prends mon petit déjeuner protéiné tranquillou.

 

La journée va encore être chaude...

 

A pluche.

Utilisateur144888

Posté le 06/08/2018 à 10:53

coucou les filles !!

ça va on dirait !!

@Anita vivement mercredi je suis sûre que ça va être top hâte que tu nous dise 

@catsy aller go  mais pas trop d effort avec cette chaleur et la PA tu vas déjà être fatiguée n en rajoute pas trop lol mais t es courageuse j aimerais avoir la motivation de faire de la marche mais bon avec une entorse compliqué lol

@beabella ta phase d attaque à durée combien de temps et combien as tu perdu avec cette phase?

dis moi une journée type de PP ET de PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 13:40

Marche de 7h à 8h15 sur un parcours ombragé, autour d'un étang; pas mieux par un temps pareil. Maintenant, je reste à l'ombre.

 

Pour la phase suivante, j'ai trouvé des bio-flans (cacao et cacao/menthe), du kéfir de lait à reconstituer et de la poudre de cacao maigre. Si vous pouviez me donner la valeur énergétique de celui de Dukan, pour que je puisse comparer, merci d'avance.

Utilisateur144888

Posté le 06/08/2018 à 14:47

celui de dukan est à 1% de matière grasse.. c est celui que je prend sinon les autres sont considéré en toléré ce que j évite car ça peut faire stagner.. et concernant le bioflan et.kefir je préféré faire.sans  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 15:50

Cacao Dukan :

 

énergie 241 calories pour 100 g

 

Matière grasse 1 g (dont acide gras saturés 0,6 g )

 

Glucides 12 g ( dont sucre 0,6 g )

 

Fibres alimentaires 37 g

 

protéines 25 g

 

sel 0,06 g

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 16:00

Comment se fait il que là personne quia ouvert ce poste ne dialogue plus ?!

 

Si finalement elle ne se joint plus à nous nous pourrions’ en ouvrir un autre non ?

 

Parfois je réfléchis oui  

Utilisateur144888

Posté le 06/08/2018 à 16:11

lol c est vrai mais bon après en ouvrir un autre ou pas l important c est qu on soit la pour ce remotiver peu importe le post 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 16:41

Googly,

Ma phase d'attaque à durée 6 jrs, et j'ai perdu 1,7 kg. Journée pp le matin 1 capput 2 fromage blanc et une cuil de son d'avoine

Le midi 3 tranches de jambon blanc, 1 œuf dur, un deca avec édulcorant

Le soir 4 tranches de viande rouge et fromage blanc avec 1cuil de son d'avoine

 

Pour la phase pl

Le matin 1capput, 2 fromage blanc, avec une cuil a soupe son d'avoine

Le midi pizza dukan que j'ai coupée en 2

Le soir l'autre moitié de la pizza et 1 fromage blanc

Utilisateur144888

Posté le 06/08/2018 à 17:05

le capput c est quoi cappuccino ? lol

et ta pizza elle est faite a quoi parce que la je ne vois.pas de.legume

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 18:05

@ Beabella: ton jambon blanc est dégraissé et découenné??

 

Mon cacao n'est pas conforme: 314Kcal pour 100g, 10g de matière grasse, 14g de glucides (dont 0,9 g de sucre), 20,4 g de protéines, 40,6 g de fibres alimentaires.

 

Le cacao Dukan est en rupture de stock dans la boutique  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.