Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2018 à 18:56

Donc si j'ai bien compris, si je mange 150g de choux fleurs je dois manger 250g de viande

Utilisateur144888

Posté le 07/08/2018 à 19:04

non si tu manges 150g de choux fleurs tu devras manger 300g de protéines en fait faut doubler ce que tu mange en légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2018 à 19:10

Excuse moi de te poser cette question, tu es sûre de toi

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2018 à 19:13

A mon avis les filles, le mieux est de calculer les protéines que l'on doit consommer (1,5 x poids) dans la journée. A partir de là, réserver les 2/3 pour les protéines animales et 1/3 pour les protéines végétales les jours PL.

 

Concernant ma réglette, je la mets à jour au plus tôt, promis!!  

Utilisateur144888

Posté le 07/08/2018 à 19:18

oui beabella je suis sure

catsy le 1.5 x son poid est en PA mais pour béabella c'est 1xson poid en croisière

pour pas se tromper 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2018 à 19:25

Je vous remercie les filles pour votre aide, je vais faire comme tu dis googly

 

Bye  

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2018 à 19:41

Arf!! oui c'est vrai 1.5 en PA puis 1 en croisière... Dukan commence déjà me ramollir le cerveau  

 

Séance de 20 minutes de vélo elliptique faite. J'ai profité d'un peu de fraîcheur après l'orage de grêle.

J'ai quand même l'impression, en mettant la résistance sur 1, de faire beaucoup plus d'efforts que lorsque je fais de la marche rapide.

Fin de séance: en nage de partout et visage bien rouge  

 

Repas de ce soir: 3 oeufs durs et 150 g de FB et un verre de coca zéro pour me faire plaisir  

Utilisateur144888

Posté le 07/08/2018 à 19:49

Bon ba finalement j'ai mange ce que je ne voulais pas oeuf dur et jambon et yaourt... le saumon que je comptais manger n avait pas l'air bon, niveau odeur et quand je l'ai gouté le gout n'était pas celui d'un bon saumon frais.. je suis dégoutée je l'ai jeté !! trop peur d'etre malade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2018 à 20:22

Bonsoir les filles,

Et bien moi depuis une semaine que j’ai commencé ma phase d’attaque je ne mange pas les protéines que je devrais manger car je ne ressens aucun appétit à cause de la chaleur et de tout le liquide que je bois.

 

Par contre oui moi aussi j’ai entendu dire un tiers de légumes deux tiers de protéines

 

Je suis pressée d’être à demain matin pour me peser et voir combien j’ai perdu en 7 jours et je suis aussi également pressée demain midi de manger de la sucrine j’adore ça 

 

Bonne soirée et à demain 

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2018 à 20:50

@ googly: Tu as raison, il ne faut prendre aucun risque avec le poisson. Il me reste encore du saumon au frigo. Je le mangerai demain soir. Je préfère le poisson le soir car je trouve qu'il me tient moins au corps que la viande.

 

@Anita; Je ne sais pas comment tu fais pour résister aussi longtemps à l'appel de la balance. Moi, je ne pourrais pas, surtout pendant cette phase.

La sucrine, je ne connaissais pas. Merci Google.

Fais attention tout de même au niveau des protéines. Il faut en manger suffisamment car sinon tu risques de mettre ta santé en danger.

 

Demain matin, marche rapide comme hier mais vers 8h cette fois-ci. A mon retour, je viendrai te féliciter Anita

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2018 à 20:54

Googly

 

Dégoutée aussi le choux-fleurs à moissi. Donc poubelle.

 

A la place 2 tomates et 160g de poulet, 1 yaourt avec une cuil a soupe son d'avoine.

Utilisateur144888

Posté le 07/08/2018 à 21:09

ah zut c'est la soirée on dirait..

la dans ton repas tu as mangé plus d'1/3 de légumes et du coup pas assez de proteines je sais que c'est pas facile mais a force tu y feras plus attention..

1 tomate fait en moyenne plus de 100 g donc x 2 = 200g ce qui fait que tu aurais du manger 400 g de protéine mais avec ton poulet et yaourt tu n'es qu' a 285g

il faut faire attention a ça car ce regime est basé sur les protéines.. les légumes sont la pour ne pas être lassé de toutes ces protéines..

Du coup si depuis le début tu ne manges pas assez de proteines cela peut expliquer le ralentissement de ta perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2018 à 06:27

Bonjour les filles ,

 

Alors comme je m’en doutais je n’ai perdu que 1,5 kg suite mes 7 jours de phase d’attaque que j’ai faite mais je me doutais que je n’allais pas perdre beaucoup car comme je vous l’ai dit je ne mangeais presque rien car je n’ai pas d’appétit donc je suppose que pas assez de protéines non plus mais c’est pas grave je suis super fier de moi car je n’ai pas craqué une seule fois.

 

Doucement mais sûrement, le principal c’est d’y arriver

 

Aujourd’hui journée PL

 

Bonne journée et bon courage à vous toutes  

Utilisateur144888

Posté le 08/08/2018 à 10:34

coucou Anita,

c est déjà bien 1kg5 bravo et en plus sans craquage..

Après c est sur que si t as pas mangé suffisamment ça joue..

dommage que t ai pas encore les shape shake ça t aurais aidé.

mais lâche rien ça continueta de descendre et encore bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2018 à 11:37

Hello les filles.

 

Quelle galère sur le site!! J'ai voulu changer de mot de passe, je ne recevais pas l'email pour modifier....C'est long!!

 

Ensuite bug pour supprimer mes anciennes pesées. Pffff!!! Normalement tout est ok désormais.

 

C'est bien Anita mais il va falloir que tu te forces à manger plus de protéines.

 

Ce matin: -1,400kg ça fait déjà 2 kgs en deux jours; pourvu que ça dure!!

 

Marche faite tranquillou. Cette fois-ci j'avais pris des protéines et bu mon café avant de partir. Un verre de coca zéro après le "sport". Demain, séance de marche à 7h, il faut que je pense à apporter des tomates cerises du jardin. Moi, j'y aurai droit à partir de dimanche  

Ce midi, aiguillettes de poulet et FB.

J'ai une haleine de rat mort préhistorique, c'est terrible!!!  

 

Bonne journée   encore bien chaude.

Utilisateur144888

Posté le 08/08/2018 à 12:34

lol catsy et bravo pour ta perte c est ca l attaque.. par contre évite le coca c est un toléré maos autorisé en phase croisière pas avant mais bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2018 à 12:37

Merki coach!!! Je vais tacher de m'en souvenir

Utilisateur144888

Posté le 08/08/2018 à 12:50

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2018 à 19:14

Ce soir; saumon froid et FB; Il me reste encore une part de saumon pour demain. Il va falloir que je trouve une façon pour l'accomoder ou le manger chaud car là je commence à saturer.

 

Pensez à manger froid et à boire de l'eau fraîche car ça oblige le corps à réchauffer les nutriments et par conséquent il brûle quelques calories.

 

Je suis allée faire un tour sur le groupe facebook C'est ok corral parfois... En faisant le régime Dukan, tu ne perds pas que tes kilos mais aussi ton humour... Smiley Au secours

Utilisateur144888

Posté le 08/08/2018 à 19:25

pas compris ta dernière phrase 

lol je suis blonde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2018 à 19:43

Je fais partie du groupe Proteinaute sur FB. C'est chaud parfois quand tu lis certains commentaires...

Utilisateur144888

Posté le 08/08/2018 à 20:07

ah oki mais comme j'en fais pas partie dur de comprendre   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2018 à 20:17

Désolée... j'étais juste curieuse de voir ce que partage ce groupe. Il y a de petites vidéos sympas d'exos de gym entre autre.

Utilisateur144888

Posté le 09/08/2018 à 08:53

coucou les filles

+200g ce matin   mais bon pas grave  

aujourd'hui grosse journée finition des valises et ménage avant le grand départ ce soir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2018 à 09:00

Bonjour.

 

-0.400 kg pour moi ce matin.

Suis revenue de ma marche à temps. ll a commencé à pleuvoir 5 minutes après notre retour aux voitures et là c'est le déluge avec un peu d'orage.

 

Comme tu dis googly, pas grave. Tout dépend si hier tu étais en PL ou si tu entres bientôt dans la phase rouge... C'est pour cela qu'en croisière, j'essaierai de ne pas me peser tous les jours car je n'ai pas envie de voir des variations de poids à la hausse.

 

Bonne journée chargée et bonnes vacances  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.