Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

helloooo

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:50

Forum Dukan : dukanette motivettes depuis 05 07 10 je mesure 1 64m j ai 38ans et 3 enfants je suis de belgique region de la louviere mon poids de depart pour mon co

Dukanette Motivettes depuis 05/07/10 Je mesure 1.64m, j'ai 38ans et 3 enfants, je suis de Belgique région de La Louvière.

 

Mon poids de départ pour mon combats contre cette graisse était de 95kg. j'ai perdu 13,6kg sur 8 mois avant dudu, long quand meme TRES long même pffff... apres pendants 6 mois j'ai plus rien perdu, et piiiiire je commençais a reprendre, et la grand désespoir ... j'ai pensé, je finirais GROSSE, j'ai commencer a jeter tout mes vêtements que j'avais garder en espérant qu'un jour... puis un jour sur facebook une de mes contactes avait mit son AVANT/APRES en photo avec en légende -36kg en 6 mois avec dukan. LE DECLIIIIC!!!!

-En 48h je me suis inscrite au coaching sur le site dukan, acheter et lu le livre,

et fais les courses pour commencer la méthode

 

 

 

 

 

-1er jour Dudu le 05/07/2010: 81.400kg {obésité}

-1mois après: 76,200kg {pré-obésité } {-5,200}

 

 

-2 mois apres: 72 kg {surpoids} {-9.400kg}

 

 

-3mois apres:70,100kg {-11,300kg}

 

 

 

Voici mon évolution actuel, il me reste entre 10 et 14 kg a perdre (selon comment je me sentirais dans ma peau...)

 

 

 

Régime en PAUSE pendant plus ou moins 1 an >>> mais quel erreur!!!

 

 

 

un conseil, quand vous commencez ne lâchez as l'affaire, continuez, ne craquez pas, au moins plus vite tranquille!!!

 

 

 

 

Reprise de Dukan:

le 05 septembre 2011 poids 74kg

 

 

(j'en suis pas sur car j'ai un problème de balance... grrrr,

mais je vais quand même me baser la dessus )

 

 

Départ le 05/09/2011: 74kg

 

 

1 mois apres: (05/10/2011) 69,9Kg (-4,100Kg)

 

2 mois après: (05/11/2011) ......Kg (-.....Kg)

 

 

 

Dudu dit 63.7 et moi j'aimerais rentré a l'aise dans un 38-40 si possible...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 16:12

ton parcour est vraiment bien ! tu tiends le bon bout allez courage tu vas y arriver !!!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:27

Tu as déjà un beau parcours. Accroche toi et bon courage

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:09

merci les filles 

 

et oui ça devient dur dur les dernier kilos, j’ai encore la niak de réussir mais plus autant que l’année passer hi hi et d’un autre coté jme boost constamment en me disant que c’est la dernière ligne droite 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 16:39

sur que les derniers kg sont coriaces ils font de la résistance les vilains mais ont les aurat!!! moi reste 20 à perdre!!!

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:24

WAOUWWWW deja un super parcoure pour toi dit donc Tigresse!!! félicitation 

tu dois deja te sentir revivre!!! BRAVOOO

et plus ça descendra et plus tu respirera a plein poumon!!!

 

bah oui... les derniers sont plus coriace...mais on les auraaaa!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.