Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

HellOoooOOooOOoooooooo :)

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:23

Non, non,non j'ai reprit 500 gr :'o( Pourtant hier j'ai mangé 300 gr de filet de colin avec la sauce boursin ail et fines herbes light (beaucoup moins riche en tout sauf en protéine) avec une demi tranche de pain de mie recette dukan, pour souper j'ai manger des ailes de poulet (oui j'ai oublié d'enlever la peau...ça serait ça???) et 200gr de grosse crevette avec la sauce boursin light...J'ai sur manger le nombres de protéines :( Bon dernier jour d'attaque...Si ça ne descend pas d'ici lundi en 8 j'arrete :(

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:14

non mais arrete !!! il faut s'accrocher, il arrive de stagner, ton corps fait de la resistance !! tous ces kilos ne sont pas venus en 1 nuit donc ils vont partir mais te mettent à l'épreuve !: c'est sur que c'est rageant d'avoir bien tout fait et de ne pas perdre mais si ça se toruve dans 2 jours tu auras perdu 1 kg !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:15

par contre à vérifier mais je ne suis pas certaine que les sauce boursin light soit autorisée mais vérifie car je ne sais plus

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:16

le chemin va etre long, ne craque pas au bout de 5 jours ça serait dommage

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:20

J'ai comparé tout ce qui était niveau calories, lipide, protéine et glucide et tout y est inférieur  Bon, boulette du jour, comme j'ai réussit, mes beaux parents sont venu fêter ça  J'ai bu une coupe, mangé 2 chips, mangé l'équivalent d'un quart de pizza et manger une boule de glace  demain, je refait une journée de pa supplémentaire, et mardi je m'attaque au légume :(

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:39

101.1 bon -300gr mais c'est reparti,on se remotive )))))))))))))))))))))))))

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 09:22

cool tu vois il faut s'accrocher !!!! courage

Laeti1985

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:21

Euh avec ma journée d'écart, j'ai refait une journée pp, mais est ce que je ne referais pas 6jours de pp pour etre certaine?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:37

ça va etre dur 6 jours de PP tu sais.... mieux vaut prévenir que guérir... tu sais pour le moment tu commences donc ça parait pas trop dur mais à la longue.... ce qui est fait est fait... après c'est toi qui voit mais disons que ce n'est pas une journée pp supplémentaire qui va changer les choses ! à toi de voir mais ne soit pas trop dure avec toi et ton corps. Et quand tu seras en PL c'est normal que tu reprennes quelques grammes car c'est l'eau des légumes, surtout ne panique pas on est toutes pareille en pl!!!

Laeti1985

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:56

Niveau cétose...j'ai peur d'avoir cassé tout le mécanisme avec cet écart et de ne plus arriver à perdre comme je l'aurais put sans faire d'écart :( (oui je suis saoulante, je m'en rend compte, mais ça m'inquiète :s)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:28

bonjour laeti.... déjà je pense qu'il faut que tu arretes de speeder mdr !!!!

tu entreprends un régime qui va durer durer et durer... donc des écarts malheureusement tu en feras encore... c'est inévitable à moins de t'enfermer chez toi et de ne voir personne pendant 6 mois... sinon à un moment ou a un autre on craque, on mange, on boit ce qu'on ne devrait pas... il ne faut pas culpabiliser. ce qui est fait est fait comme je te l'ai déjà dit... tu te repends tu attaques ton alternance PP/PL (je ne sais pas laquelle tu as choisie je crois 5 c'est ça??) et ça va descendre doucement, tranquillement et surement !!! ne t' inquiètes pas, ici on est plusieurs a avoir fait dukan et ça marche, si on n'a repris c'est parce qu'on s'est crue plus forte que les kilos et on n'a pas fait la stabilisation... grave erreur !!!!!! alors suit ton régime, écoute toi, fais toi un peu confiance , tes kilos sont la bien installés maintenant tu vas les dégager mais pour ça il va falloir t'armer de patience et de courage !! mais on est là ne t'inquiète pas. Bien sur , tu n'aurais pas fait d'écarts tu aurais peut etre perdu quelques grammes ou 1 kg en plus... ET????? ben ce kilo tu le perdras tranquillement et tant pis si tu pers une semaine ce n'est pas grave, seul le résultat compte. mais je te sens angoisée !!! je sais que tu as envie de maigrir de changer de corps, de vie, mais tu vas y arriver ne t'inquiète pas, mais pas en une semaine !!! allez en selle on y va !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:56

J'ai craqué, je fais quoi ?

 

Premièrement, demandez vous pourquoi vous avez craqué et prenez les devants pour que cela n'arrive plus !

 

Ne "corrigez" pas le tir avec des journées de PP en plus, reprenez votre régime normalement, et cette fois-ci sérieusement ! Faire une décharge d'aliments interdits, suivi d'une grande restriction, c'est mettre le pied à l'étrier de l'effet Yoyo. Vous re-privez alors que vous êtes déjà en état de doute ne serait pas une bonne chose, votre motivation a été mise à rude épreuve.

 

Lâchez la balance si vous pensez que cela va vous ruiner le moral.

 

Trouvez une alternative 100% Dukan au plat qui vous a fait craquer : pizza, hamburger, mousse au chocolat, muffin. Les alternatives sont nombreuses et possibles.

 

Rappelez-vous que l'attaque et la croisière sont à durée limitée ! C'est pour la bonne cause, et dans quelques temps, vous retrouverez la silhouette que vous vouliez, et vous pourrez remanger et revivre normalement.

doudoudamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:59

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:59

va sur cette page tu as plein de conseils... courage !!

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:37

J'ai quasiment reprit ce que j'avais perdu...c'est hyper décourageant :( Enfin, je continue une semaine sans me peser et on verra mercredi prochain :( Mais merci beaucoup pour tes encouragements, c'est sur qu'il pourrait disparaitre d'un coup de baguette...ce sera plus simple...Tu n'as jamais eut l'envie de baisser les bras?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:27

qui moi???????????????????????????????????????????????????

va voir ma page qui raconte mon histoire et tu verras... ça fait 20 fois que je recommence mais cette fois c'est la bonne je le sais !!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:29

http://www.proteinaute.com/forum/dukan_depuis_juillet_2010_cette_fois_c_est_l(...)

Laeti1985

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:45

Wouaw quelle détermination!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'en bouche un coin, vraiment! Ben la vu tout ce que je me suis gavée sur la journée (oui j'ai la haine d'avoir tenu 8 jour pour ne rien perdre au final :( ) Mais demain, je m'y remet!!!!!!!!!!!! Et cette fois ci, ça va marcher! Je vais reprendre ma phase d'attaque à 0, comme ça plus d'erreur avec le carré frais! Mais ça va le faire (enfin y'a interet!!!!) Je veux maigrir, c'est une certitude 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:44

alors tu maigriras, dukan ça marche, mais faut le temps....  !!!! des motivation et démotivation tu en auras mais ici sur le forum on se serre les coudes !!!!! 2 kg en une semaine c'est pas rien quand meme, c'est sur je te comprends tu aurais aimer pedre plus plus vite.... mais si ça se trouve tu perdras rapidement la semaine prochaine va savoir on a parfois de belles et de mauvaises surprises !!! à toi de jouer !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.