Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:25

ah ben moi ce sera galette dudu et café au lait ecreme!!!

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:27

Bonsoir a toutes,

moi j'ai deja suivi ce regime l'année derniere et j'ai perdu 13 Kg en 3,5 mois, et après un laisser aller (vivement les vacances!!) j'ai repris 10!!!

Aujourd'hui j'ai vu l'emission et cela m'a vraiment motivé pour recommencer de 0 

Bon courage a toutes

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:27

oui cest clair choucou sachant que lon est pas tte seule dans cette situation va nous motiver !!! on va y arriver et on doit y arriver car perso pour moi trop de souffrance et trop de privations à cause de ce surpoids!!!!!!! (je parle aussi de sorties de rencontres ect) jai oublié de préciser que je vis seule avec mes enfants et que je ne travaille plus depuis 10 ans ..... jai dailleurs refait un dossier pour retrouver un petit taf en complément de ce que je touche déjà (entre autre AAH).............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:30

coucou nadi et oui tu vois que l"émissions nous a toutes motivées ou remotivées et je trouve ça géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour ce qui est du menu au petit déj demain matin ainsi que les autres repas de demain donc le 1er jour je nai pas encore eu le temps daller voir et lire et tout bien comme il faut ...............je le ferai un peu plus tard dans la soirée qd je serai plus tranquille............................

 

allez on y croit on y croit .............franchement je suis super contente davoir vu cette émission et d'"être ici du coup avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:31

Moi je suis en couple depuis 5ans... il m'a vu mince ... et il me vois grosse.. il me dis kil ne maime pas pr mon physique mais moi je ne m'assume plus du tt ... alor j'avoue kil fo vrémen ke je perde ces kilos... je pleurent dès ke j'en parle.. j'achète ttes ces pilules ki soit disant font maigrir.. c'est horrible..

Alors il est temps de reprendre tt ça en main... histoire de se sentir mieux dans sa peau et plus jolie dans les yeux de mon chéri..

Bon courage bonnie pr tn nouveau boulo... et je compren k'avec des kilos en moins la confiance revien au galot!!

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:32

et comme on dit chez moi tutt'insemu!!!

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:34

alors à demain... je suis pressée de commencer..j'espère qu'on y arrivera toutes 

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:36

merci Bonnie .... 

Pour moi ça sera un oeuf et un yaourt pour le ti-dej, c'est ce que j'ai chez moi, bye le nutella

courage courage les filles....

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:39

comme tu dis choucou !!! jai totalement perdu confiance en moi !!! jassume très bien mon handicap (car depuis la naissance et donc accepté mais alors pour ce qui est des kilos cest catastrophique !!!!!! je ne sors quasi plus et je ne vois presque plus personne!!!! cest un truc de fou !!!! et je ne te parle même pas d'une éventuelle "rencontre" homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:39

à demain bonne soirée à toutes ça fait du bien on se sent moins seule, je me sents si mal avec ces kg pris et celà me fait repousser mon mariage tellement je ne peux plus me voir

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:45

Bonsoir,j'ai moi aussi vu l'émission.... c'est hallucinant!!!! car je l'avais déjà tester toute seule il y a qq mois et... rien!!! 0kg en moins.

Là je me dis que j'ai du foirés qq part :o((

Est-ce que je peus me joindre à vous????

Pourriez vousme donner des idées de recettes type????? la fameuse galette,j'ai bcp de ma; à l'avaler mais apparement elle est indispensable :o/

kissssssss à vous toutes et courage!!!!!!

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:47

Bonnie: je me doute bien et je compren tt a fait.. moi je suis en couple mais déjà je me trouve horrible et ne compren pas pkoi mon chéri peut rester ac moi ( c'est l'eternel débat ^^) ... donc je me doute k'en ayant pas bcp d'estime de soi on ne peut pas vraiment rencontrer qqn..

Angie : tu as l'air pluto au point sur les choses à manger ou a ne pas manger.. j'ai peur de ne pas réussir à perdre en mangeant qqchose de déconseillé... mais je viens de me plonger dans le livre de dukan.. il va falloir ke je bookine les différentes recettes...

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:48

bien sûr patdy que tu peux te joindre à nous!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:49

Olalala je te compren Nathaly... mon chéri commence a evoquer le mariage (on s'est fiancé l'année dernière et la recherche d'une jolie robe a tourné au cauchemard) ... alor on va se soutenir et chacune arrivera à son but... je l'espère..

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:51

merçi Bonnie ;o))

j'espère que vous pourrez me conseiller et me donner des idées de recettes .......

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:52

a demain alors nataly !!! moi je reste encore !!! jenai pas encore parcouru le "truc" pour voir les différentes recettes ect.........en + depuis 1 mois je suis dans une phase de gde fatigue physique et moral enfin je crois surtout que cest le moral qui rettenti sur le reste..................et toujours et encore à cause des kgs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et je pense aussi queje suis très fatiguée physiquement (de part ma maladie oui) mais aussi pcke je mange tout et nimporte quoi et ça me fatigue énormément jen suis certaine!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:53

merci chouchoux on va faire de jolies mariées on va y arriver

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrr oué les jolies mariées bin oui vous avez raison et ça fait une motivation supplémentaire c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabuleuse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:55

bonsoir a tous moi aussi je commence aujourdui le regime dukan, je vois sur la tf1 que ca a très bien marché, mon but serait d'atteindre 70 kg pour le mois de novembre merci a tous

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:59

Bonnie c'est normal ton ressentit et je pense que ta maladie te fait perdre morale aussi mais je suis certaine que quand tu verras tes premiers kg s' envolés ton moral va reprendre un coup de fouet et la fatigue va laisser place petit à petit à la joie tu verras il faut y croire et chasser ce mal être

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:59

alors bienvenue à toi aussi fabuleuse !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 20:02

oui nataly tu as raison cest clair!!!! et cest vrai que ma maladie me fatigue énormément et cest par période mais je men sors très bien avec tout ce que cela comporte!! mais mon moral est au plus bas non pas à cause de ma maladie (que jai depuis 43ans) mais bien à cause de mes kilos car cela me handicape doublement.....................

 

merci à toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabuleuse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:03

MERCI BONNIE J'ai vu le très beau reportages sur la tf1 et a ma motivé encore plus mais le probleme avec moi c'est que je ne tient pas les regimes! j'espere que avec toutes les proteinautes ca va nous aidé j'ai un mariage au mois de novembre et j'aimerais etre (FABULEUSE) MERCI A TTE

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:04

a DEMAIN les filles... a jeun sur la balance... tt commencera a partir de la.. je serai la pour celle qui auront besoin de soutien moral et je compterai sur vous pour moi ^^

On y arrivera et courage pour le moral bonnie... tu verras les kilos s'envoleront et l'envie de plaire reviendra... ton moral décollera et la on sera ttes jolies comme des coeurs et heureuse d'avoir reussie 

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:05

à nous toutes réunis nous allons y arriver Fabuleuse alors à demain pour le démarrage et échanger nos ressentis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.