Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 20:06

et oui nataly cest sûr quà partir du moment ou je verrai les 1ers kilos senvolés et même les 1ers grammes cest clair que cest motivant et que le moral reviendra petit à petit jen suis certaine..............cest juste que je nai pas eu le déclic jusquà aujourdhui et jespere donc qua partir de demain ça va le faire ....

 

mais je pense aussi que ça va être très très difficile car qd je ne mange pas (cest comme des pulsions incontrolables) et bien je me sens mal comme si jetais "en manque" !!! et oui je sais que mon "cas" est forcément plus difficile que les autres ici mais bon il faut la volonté et cest pour tout pareil !! on na rien sans rien!!! cest sûr !! il faut qd même fournir un maximum defforts et se donner les moyens dy arriver!!

 

car avoir vu l"émission est une chose mais faire pareil en est une autre!! même si ça nous a toutes boostées!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:06

Coucou patdy et welcom a nous toutes 

Je pense que ta balance ne marchait pas, achete toi une autre ;-p. Personnellement je trouve ce regime efficace (même si je l'ai fait un peu a ma façon) mais faut savoir tenir et surtout ne pas tomber dans la routine et manger la même chose tous les jours!! c'était mon erreur N°1

fabuleuse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:07

A DEMAIN LES FILLE ET BONNE CHANCE A TOUS

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 20:07

merci choucou et nataly et donc à demain car je vois que vous "partez"!!!!!! bonne soirée à toutes et merci à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:09

ben tu sais quoi bonnie tu devrais voir ton généraliste qu' il te donne un traitement pour te détendre et gérer tes émotions et tu verras ça va t' aider a faire ton régime moi je suis passée par là suite à un décès de parent et suite à ma prise de poids et du coup je n' ai plus ce sentiment de pulsion

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:12

Bonsoir Nadi oui je crois effectivement qu'il y a eu un fameux soucis hein :o/

mais avec votre aide et vos conseils cela devrait aller!!!! en tt cas je l'espère.....

 

>> qui manges quoi demain??????? et les galettes vous en mangez quand??? merçiiiiiiiii les fillesssssssss

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:15

Les galette j'en mange pas moi, j'aime pas!! (je compte manger que ce qui me fait plaisir)

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:37

ahhhhhhh jsuis pas la seule à ne pas aimer lolllllllllll

mais dans tt ce que j'ai lu ils disent que c'est "indispensable".......??????

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:41

oui c'est vrai, mais crois moi j'ai perdu 13 Kg en 3.5 mois et sans effort physique!!

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:44

wouaaaaaaaaa terrible!!!! rooooooo j'en rêveeeeeeeee

dis moi tu prends quoi au ptit déj???? et dans cette 1ière phase d'attaque on dit que on ne peut manger que des protéines,viande etc.... on peut les cuire à la poêle???? et en boisson? on peut consommer du coca light? roooooo je t'en demande peut-etre trop là..... ne me reponds pas si tu n'en a pas envie hein ;o)) il est tard et tout....

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:11

alors:

demain matin : un oeuf et un yaourt

oui que des protéines, et pour la cuisson , j'ai acheté un barbecue

boisson : eau et coca light

et je te rep avec plaisir 

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 21:17

je te remercie nataly et oui mais le problème cest que je suis suivie par mon doc et jai un traitement avec tout ce quil faut pour remonter la pente!!!!

 

sauf que oui le problème "nourriture" est tjrs là car jai tjrs eu une relation difficile à la nourriture (dslé je ne sais pas si ça se dit) et donc jai tjrs été anorexique depuis tte petite mais en devenant adulte avec de nombreuses galères et soucis de santé graves et plusieurs hospi et bin jai sombré de lautre côté cad plutot comportement boulimique............pas tout à fait mais presque...........donc oui je suis suivie à tous les niveaux

 

et puis aussi le fait que je cherche à reprendre une petite activité sociale maidera à men sortir car pour certaines rester à la maison nest pas bon comme pour moi maintenant jai tendance à mennuyer car mes enfants sont grands et donc besoins de retrouver une certaine vie sociale .................voilà tout ceci réunit va maider à men sortir (jai aussi un lourd passé aussi bien bb enfant ados ect) et aussi jai été toxico à lhéroine pdt 5ans jen suis aujourdhui sortie mais tjrs sous traitement et lourd aussi ...........voilà jespère navoir choquée personne si cest le cas jen suis dslée............cest pour cela que je dis que chez moi cest compliqué !! mais jespère et je vais me donner les moyens de réussir afin de sortir de ce cercle infernal !!!

 

bonsoir à toutes et merci à toutes ici et à toi nataly je pense que tu mas bien "cernée" je vous souhaite à toutes une bonne soirée bonne nuit et à demain matin donc sur nos balances !!!! lol!!! yessssssssssssssssss!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:19

ahhhhhhh super merçi bcppppppp

c vrai que je pourrais cuire qq oeufs dure pour les ptites fringalles aussi et pour demain matin hihihihiiiii ;o))

pour la cuisson j'ai acheter les fameuses poèle en pierre là,plus besoin de graisse ça devrait faire l'affaire ;o))

je v faire comme toi demain matin tiens!!!!

je suis oqp à regarder sur le net les sites ou il y a qq idées miam-miam pour les phases d'attaques ;o))

un grand merçi Nadi

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 21:23

bin pour savoir qui mange quoi!??? person jai fait un peu le tour des recettes dattaque ainsi que les conseils pour bien débuter la phase attaque................jai mis plusieurs recettes en "favoris" et je vais devoir allez faire qq courses car on ne peut pas dire que jai franchement ce quil faut dans mon frigo et mon placard!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

je ferai donc ma liste daprès les recettes sélectionnées et je vais faire au mieux pour demain matin car je nai même pas de "faux sucre" édulcorant ect............................

 

et forcément je déteste le goût de tout édulcorant !! ça commence bien !!!!!!!!!!!!!!!

 

et je desteste tout ce qui nest pas sucré !! mais je pense aussi que cest une habitude (mauvaise certes) donc il va falloir changer tout ça et je pense quaprès on shabitue du moins jespère !!!!!

 

pcke le sucre et moi cest terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez bonne chance à toutes et a demain !!!!!!!!!!!!! début de laventure pour les nouvelles ducanautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:24

De rien miss, désolée pour ma réponse courte, (je papote un peu  ), si tu veux me joindre sur facebook je te donne mon pseudo 

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 21:26

nady ???? je vois que tu as noté coca light ????? et je me rapelle déjà plus de ce que jai lu à ce sujet !! jai lu en phase dattaque donc eau (normale) eau aromatisée non sucrée il me semble mais coca light ça y est je men rapelle plus !! pffffffffff

 

car moi cest pareil je ne bois quasi jamais de leau mais toujours un ajout dedans ou boissons sucrées cest terrible!!

 

jai même limpression que je vais "vomir" dslé" hein qd je me force à boire de leau tte seule!!

 

oui je sais je suis grave!!!!!!!!!!!!!!!!....................................................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:27

mouais bein je n'ai pas franchement ce qu'il faut non plus heinnnnnn lollllllllll

je suis oqp à me faire cuire qq oeufs dure pour demain matin histoire de ne pas partir le ventre vide :o) (merçi Nadi ;o) )

kisssssssss et ouiiiii bon courage les filles!!!!!!!!!

ps:n'hésitez po à mettre ce que vous avez manger hein hihihiiii

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:31

c'est quoi les "avec" et "sans" - "tolérés"???????????

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:18

2 cs son d'avoine

1 cs son de blé

1 blanc d'oeuf

1 bonne cs de fro.blanc

voilà moi c comme ça que je l'a fais..... j'espère que c bon ....... merçi pour tes reponses Nadi ;o))

bonne soirée à demain ;o))

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:26

ouiiiii je veux bien ton fb (euhhhh si c'est à moi que c'etait adresser nadi ???) ;o))

ensuite j'irai prendre ma douche et hoppp je v rêver à mes galettes ptdrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur64878

Posté le 19/06/2011 à 22:30

salut les filles moi aussi je commence demain et comme vous j'ai préparé mon dej pour demain

pour moi cela sera oeufs dur et fromage blanc

pour moi le plus difficile sera le sucre alors je me permets de me joindre à vous pour bien restez motiver

c'est la premier fois que je fais un régime via un site parce que d'habitude je fais mes régimes dans mon coin et vu le résultat c'est pas terrible.

merci de m'accueillir dans votre cercle et je serais là tout les jours !

 

Bon courage à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:34

bienvenue Minouche ;o)) et bon courage

on est pas mal à commencer demain!!! et apparement avec le même ptit déj mdrrrrrrrr

tu peus employer du canderel hein ;o)) ça aide même si c pas pareil ;o)) a demain pour les news ;o))

Utilisateur64878

Posté le 19/06/2011 à 22:43

oui c'est ce que j'ai lu !

ok patdydyhanon et merci à demain !pour la suite de nos aventures !

 

je sens que je vais bien me plaire avec vous tous !

 

gros bisous et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:45

idem... ;o)) bisous

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:00

A BONNIE : Si t'aime pas ce qui n'est pas sucré, n'achete pas ça, tu vas finir par detester le regime. Pour les yaourt, achete tout ce qui est "0% sucre ajouté" et "0% matiere grasse", et le coca, je prenais toujours ça pour ma pause, (c'est 0.7 kcal, comparé a un coca mormal qui contient ~ 135 KCAL), en tout cas moi je compte le faire comme ça

 

A PATDY : oui c'est a toi que je m'adresse  , mon pseudo c'est Nadi De

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.