Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help !!!!

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:24

Merci mile.. j

e sais que je commence juste et qu'il va falloir que je m'accroche si je veux atteindre ma silhouette d'antan^^

Mais je suis ultra motivée...

Je vais essayer de pdre exemple sur toi ))

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:41

Coucou Chouchouxx,

on a fait ce regime moi et mon collègue l'année dernière, lui au bous des 3 premiers jours il voyait la difference alors que moi c t -0g le premier jour et -200g après 2 jours!!! ça m'a découragé mais j'ai décidé de continuer... Faut rester motiver et c'est tout car il y a des personnes qui perdent vite et d'autre moins vite, et ça dépend de plusieurs paramètres. J'ai réussi à perdre 13 kg en 3.5 mois, et sans activité physique!! personnellement je trouve ça pas mal!

Après le but c'est de perdre et non pas de perdre vite (pense au de temps que t'as passé en étant comme ça sans rien faire et que tu peux pas perdre tout d'un coup...)

De plus, quand on perd vite et on arrete le regime, on reprend vite. Surtout (conseil) pense pas à arrêter de manger, ton corps est habitué à une certaine quantité de nourriture, et un arrtet brutal peut avoir des conséquences!

On sera toujours là pour se soutenir alors COURAGE ma belle 

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:50

Merciiiiiiii Nadi ))

C'est vrai je n'arrête pas de me dire que perdre trop vite ne sert à rien mais bon tu sais ce que c'est ... c'est tjs mieux pour le moral quand ça va vite^^... Et puis j'en ai tellement marre de ne pas rentrer dans les habits que j'aime que s'en est déprimant...

Et puis on ne peut pas dire que mon chéri m'aide beaucoup... pour nous JEUNE COUPLE = pas de" prise de tête culinaire" = FAST FOOD.. en 3 jours il m'a déjà ramené 2 mac do... et hier un plat de lasagne alors on peut dire que je suis tentée au maximum.. mais je me doute bien que tout le monde à son lot de tentation : entre mari, enfants ou collègues !

Enfin pour moi ce sera protéines jusqu'au bout!!! aucun craquage et la balance finira par tourner à mon avantage..

Utilisateur64878

Posté le 22/06/2011 à 23:01

salut les filles

contente de voir que dans l'ensemble tout ce passe bien pour vous toutes.

merci nataly25 pour la recette de beignets au thon demain je vais la testé et surtout reste motivé, tu peux décoller par la suite.

félicitation patdydyshanon pour tes 2.7 KG mais je mange un peu plus parce que tes maux de tête viennent du sevrage alimentaire.

moi je suis impatiente d'être vendredi pour voir combien j'ai perdu mais j'avoue je me sens légère depuis hier !

chouchouxX, Nadi95,patdydyshanon,mile,shelab,et bien sur nataly25.

allez courage pour demain GROS BISOUS à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:48

coucou les filles!!!

aujourd'hui ma pesée a été satisfaisante, -1.3kg en 3 jours, je ne veux pas me peser toyus les jours car j'ai peur d'etre déçu

je l'avoue j'ai fait 2,3 écarts mais bon j'essai d'etre resonnable!!

 

bisous à toutes

Utilisateur64878

Posté le 23/06/2011 à 18:47

Salut les filles

 

comment ça va aujourd'hui ?

moi un peu fatigué mais bon tout va bien.

je suis d'accord avec toi angie1507 pour la pesé pour moi le résultat c'est demain que je vois ce qu'il en est mais bon comme je me sens dégonflé, j'ai bon espoir (pitié balance soit gentille avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

par contre fait attention pour les écarts parce que en phase d'attaque normalement tu dois te gaver de proteine ce qui t'empeche d'avoir des sensations de faim reste motivée ma belle et tu verras ça ira!

au fait, je ne sais pas si ça interesse quelqu'un, mais hier à monoprix, j'ai decouvert une sauce pour salade sans huile (4 € pour 500ml) il y a 3 parfum moi j'ai pris moutarde forte et estragon, j'ai bien et ça se marie bien avec mes préparation thon surimi et saumon.

 

bisou à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:06

Coucou les filles.... pfff aujourd'hui c'était un journée stress au boulot... une petite viennoiserie aurait été la bienvenue...mais bon je n'est pas craqué...

Courage angie je pense qu'on ne fait que commencer.. le pb c'est que dans la vie on ne peut pas toujours imposé aux gens son régime.. hier j'ai du boire un petit apéro pour faire plaisir à mon gd père.. ce coquin adore nous faire gouter son petit pineau délicieux^^

Pour ma part je suis trop impatiente et je ne peux vraiment pas attendre 3 jours pour monter sur ma balance alors la pesée c'est ts les jours^^

J'ai du loupé la recette des beignets au thom, je vais remonter dans les post pour voir ça

bisous a ttes.....

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:53

mooohhh mais j'ai l'impression qu'on a plus bcp de monde hein dans "notre groupe" lolllllllllllllll

bah c po grave celle qui sont encore sont les plus courageuse diront nous!!! hahahahhahahaaa

alors pour ma part aujourd'hui g manger:

1 oeuf sur le plat

1 morceau de steak de boeuf cuit dans m poèle en pierre

saumon fumer

euh... c tout... jsuis po trop en forme depuis 2 jours alors me faire des ptits plats en plus du dîner du soir nannnnnnnn vraiment po envie alors je mange pif-plof hein....

voilà bein je suis passée voir si il y a du neuf mais ..... po des masses,tans pis.

Courage en tt cas à celle qui continue et merçi à celle qui sont tj présente sur le forum

Utilisateur64878

Posté le 24/06/2011 à 08:31

Salut les filles

 

aujourd 'hui jour de pesé et oh miracle ma balance affiche - 3;9 KG comme je n'en revenais pas j'ai pris 2 autres balances pour vérifier et à 100 gr près c'es idem et j'ai demandé à ma soeur de regarder pour être sur que je n'halucinais pas et bien non c'est vrai !

je suis trop trop contente et cela me donne envie de continuer et je vais continué ma phase d'attaque de 7 jours parce que j'ai beaucoup à perdre;.

 

ALLEZ LES FILLES RESTONS MOTIVEES ET SURTOUT GARDER LE MORAL !

 

gros bisous et bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:57

coucou tout le monde c'est génial moi je suis perturbée par mes ennuis du mois qui me fond prendre de l' eau alors je serai mieux fixer dans qq jours. J' ai fait brioche dukan pour les petit dej du week end c' est pas mauvais mais la texture n'est pas terrible. bonne journée a toutes.

Je ne peux pas me connecter souvent car je travaille en libéral et les horaires sont chargés mais dés que je peux je vous fais un coucou et vous encourage. bizzzzzzzzzzz

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:47

Coucou les filles... ce matin -400g ... ça descend.. doucement mais surement surtt que hier midi ma gentille patronne m'a invité à manger "croque madame, frites" autant vous dire que ce déjeuner m'a fait flippée: du coup hier soir 1h de sport pour me donner bonne conscience. ^^

Pour moi ce matin c'était poisson ... alala je commence a ressentir les effets négatifs des protéines.. mes toilettes ne m'ont pas vu de la semaine :s ..^^

Voilou voilou a plusss tard les courageuses...

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:23

Hey coucou... alors tout le monde deserte????

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:22

bein oui apparement.....

voilà pour ma part deg j'ai repris 100gr!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pe y'aura-t-il des news tantot sur le forum???? pfffffffffffffff

je v arreter la phase pp et passer à la suivante car cela fait 1 semaine maintenant..... vous en pensez quoi????????????

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 07:52

salut les filles

 

alors depuis le 23 juin je n'ai perdu que 400g pkoi?? ben en faites en ce moment je n'ai pas d'appetit et surtout je bosse avec mon homme qui a un resto donc pas le temps de manger!! j'espere que cette semaine ca va aller mieux!!

bisous à toutes et surtout garder le moral

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:50

Coucou les filles,

 

j'ai perdu 2,1kg depuis lundi, mais je me suis lâchée ce week end et je n'ose pas monter sur la balance... je le ferai demain matin!!! :s

 

Pat, tu peux faire un calcul de ton juste poids sur le dite de P.Dukan : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute?gclid=CNnxh82B1qkC(...)

et donc savoir qu'elle est la période à respecter pour chaque phase . Pour la PP, je pense que le max est 7j, donc a mon avis c'est bon.

 

Bon courage

 

Bisous (++++++++++ pour Pat

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.