Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help

mafutureligne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:34

pitié aidez moi!!!au bout de 6 jours irréprochable de phase d'attaque énorme craquage ce soir car énorme coup de blues je suis dégoutée,qu'est ce que je dois faire demain pr éviter au max les dégats même si je sais bien qu'il y en aura,j'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé j'ai trop honte,tous les conseils seront bienvenus

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:46

Tu passes en PL, tu te dépenses physiquement plus que d'ordinaire et tu noteras 20 fois "je ne dois plus faire n'imp pendant Dukan sinon je vais doubler ma mise en kilos et je serai malheureuse"

Mafutureligne, faut garder le cap !!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 00:58

Allez courage assume et dis nous ce que t'as mangé , écris le, expose le, ça t'aidera énormément et tu rendra plus réel ton écart 

mafutureligne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:09

merci t'inquiéte je vais me dépenser je vais faire 3h de sport sans faute,enfait faudrait rester enfermé chez soi comme ça pas de problémes de coeur et pas de stress mais là c'était trop dur,en plus j'était pas chez moi donc ce que j'ai mangé c'est kebab frites,et un twix,enfait j'aurai pa pu faire pire ,ne me jetez pas des tomates pourries pitié lol merci beaucoup de m'avoir répondu si vite

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:17

Un craquage pendant la phase d'attaque, t mal barrée pour la suite ! C comme si t'avais rien fait ! C dommage, peut etre devrais tu evaluer ta motivation avant de continuer ce regime. Il y a une multitude de regimes qui tolere quelques ecarts, mais ce n'est pas le cas de dukan.

Bonne chance.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:22

En plus 1,70 m pour 63 kg poids de depart, je me demande pourquoi du debute un regime aussi strick que dukan, reservé aux personnes souffrants d'obesité ?

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 04:20

MAFUTURELIGNE t inquiete pas tu va te rattrapee passe en croisiere et fait des activites physiques marche natation etc les consequences ne vont peut etre pas etre catastrophique moi avec ce regime je m autorise des ecarts hier soir ct macdo lol et je me rattrape plu tard ca sert a rien a rien d avoir du remorrd et d etre frustree et apres etre mal dans sa peau

 

courage et bonne continuation et surtout ne t en faitt pas

Utilisateur60983

Posté le 08/07/2011 à 06:55

tu aurai du passé en croisiére bien avant 6 jour d'attaque pour 10 kilo c bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 08:04

Kébab/frites + twix, c'est pas juste craquer, c'est pire !! Où es ta motivation ? Pourquoi avoir choisi quelque chose d'aussi gras alors que tu veux perdre du poids ?

Es tu sûre de vouloir faire ce régime sérieusement et d'être prête ??

 

Aller, je te botte les fesses virtuellement pour que tu te reprennes !!

 

Motivé, motivé, il faut rester motivé !!!

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 08:13

Après 6 jours d'attaque (que tu n'aurais pas du faire..), avec un IMC plus que mieux, et aucune motivation.

 

Que veux tu qu'on te dise ? tu sais que c'est pas bien, alors reprend toi en main, passe en croisière vite vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24631

Posté le 08/07/2011 à 08:40

Hello !! tu sais moi aussi g d'énorme soucy qui viennent de me tomber dessus et pas des moindres je suis très mal !!! mais justement je ne craque pas !! mon régime me permet d'avoir un but et de me concentrer sur autre chose que mes probleme et mes moments de déprime surtout quand je vois que g perdu c'est ma "bonne nvlle de la journée" donc voilà bon couage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 08/07/2011 à 08:48

@thal1307: non mais qui a dit Dukan réservé aux obèses??????? c'est pas croyable ça....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 09:13

Je ne pense pas que ce soit réservé aux obèses, car quand j'ai commencé Dukan j'étais loin de l'obésité. Mais de là à vouloir perdre 10 kilo alors qu'elle est déjà proche de la maigreur... Je pense que c'est un peu suicidaire.

 

Ne t'attends pas à de grosses perte! Si tu perds 1 à 2 kilos par mois ce sera déjà très bien! Le problème est les craquages, avec ton IMC actuel les craquages ou écarts ne pardonneront encore moins que pour quelqu'un qui fait 30 kilos de plus que toi

 

Je te souhaite bien du courage Smiley bonheur Essaies de beaucoup cuisiner!

mafutureligne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:03

Merci a toutes pr vos encouragements,je sais que ça craint et que je n'ai aucune motivation,mais je vais me reprendre,je suis assez contente car depuis mercredi matin j'étais pas chez moi donc pas de pesée et ce matin aprés cet énorme craquage j'ai pris que 100 grammes par rapport a mercredi (est ce que ça va + se voir les jours suivants?....)donc ça me redonne un coup de boost pr continuer en phase de croisiere et arriver a terminer ce régime,en plus ça m'aide beaucoup de parler ici,si seulement j'avai pu venir ici hier soir au lieu de faire un délire pareil,enfin bref je vais direct a ma séance de sport Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 11:06

Les répercussions de ton craquage ne se verront pas le lendemain mais dans les jours suivants. Et il faut t'attendre à une bonne semaine de stagnation!

 

Tu as raison de venir ici pour te rebooster... On est toutes là pour s'entre-aider! Courage!

Utilisateur60983

Posté le 08/07/2011 à 11:12

ce qu'elles veulent dire par la c que plus on est gros mieux on perd et puis c a vie faire un régime a vie pour quelque kilo moi je trouve ça absurde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafutureligne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:38

oui c'est peut être absurde mais au mois de septembre dernier je pesais 72 kilos,et je suis arrivée jusqu'a 63 je n'arrive pas à passer en dessous quoi que je fasse,alors qu'est ce que je peux faire d'autre que le régime dukan

Utilisateur65562

Posté le 08/07/2011 à 17:31

Non mais faut arêter vos délires:

 

c'est parce que les autres régimes ne sont pas à vie qu'on reprends tout une fois terminé!!!!!!!!!!

 

Faut remettre les choses à leur place, on doit faire attention à son alimentation à vie si on veut une silhouette harmonieuse, et désolée, mais moi avec 10 kg, meme 7 kg, Je ne me trouve pas harmonieuse. alors soit je réagis, soit je continu à me laisser aller. Et c'est toute la force de ce régime qui dis dès le départ qu"on devra respecté à vie Une contrainte, c'est pas cher payer je trouve.

Il faut juste faire les choses avec sérieu, qu'on ai 60 kg ou 10kg à perdre, il faut bien mesurer le changement qu'on devra faire dans notre vie après, obèse ou non.....

 

ET NON,DUKAN N'EST PAS RESERVER AUX PERSONNES OBESES, MERCI,JUSTE AUX PERSONNES MOTIVEES ET CONSCIENTES DES CHANGEMENTS A FAIRE AVANT DE LE DEVENIR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 08/07/2011 à 17:47

sans commentaire parceque il suffit juste de rééquilibre votre alimentation et de faire du sport pour les gens qui on moins de 10 kilo a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 08/07/2011 à 17:48

et puis tout les obése ne le sons pas pour un problémes de malbouffe .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 08/07/2011 à 17:55

alors quand on a 10 kg à perdre, on fait pas de régime.....on rééquilibre à vie...c'est vrai que c'est hyper différent....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 08/07/2011 à 17:56

c'est pas tellement un régime de suivre le pnns !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 11:58

Très honnêtement, ce n'est pas aussi facile que ça de perdre "seulement " 10 kilos.

Perso, je fais déjà du sport et je mange déjà équilibré, cuisine sans matières grasses, je bois rarement de l'alcool ...

Bref j'ai déjà une hygiène de vie pas trop mauvaise mais le stress et le cholestérol héréditaire font que ces dernières années j'ai pris plusieurs kilos et mon IMC était à la limite du surpoids donc j'ai eu un déclic et j'ai cherché quel régime pourrait vraiment m'aider et me voilà parmis les Proteinautes !

Dans le bouquin, dans la partie où on calcule le nombre de jours en phase d'attaque, il y a une zone "moins de 5 kilos à perdre" donc le Dr Dukan lui même souhaite aider les personnes qui n'ont pas beaucoup de poids à perdre.

C'est juste que nos phases seront plus courtes que pour les personnes ayant 30 kilos à perdre mais le but reste le même : consolider ce poids pour que ce soit le dernier régime de notre vie !

Alors on se soutient tous et toutes et on y arrivera dans la bonne humeur !

 

Biz et bonne continuation !

Utilisateur65562

Posté le 12/07/2011 à 08:34

Merci pour ces références Milie,

 

Quand on voit nos réglettes qui affichent des pertes modestes, moi sans aucuns écarts je ne perds 200gr qu'un jour sur trois, et bien on a le droit de ce dire que ce n'ai pas évident....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.