Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help!!!

camilledebiver

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:23

bonjour a tout le monde , alors voila mon soucis a moi c est la balance jme pese beaucoup trop souvant je n arrive pas a me debarasse de la balance !! aide moi svp

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 13:31

sa veut dire quoi souvent pour toi lol moi ces tous les jours et defois je me pese 2 fois par jour matin et aprem meme si je ces que sa me sert a rien mdr

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 13:44

Cache la balance, enleve les piles, donne la à quelqu'un qui n'habite pas chez toi, jete la par la fenetre, etc !

 

C'est vrai que le fait de se peser devient une obsession parfois dans le régime, mais il suffit de se soigner !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 13:53

littlewhite tu croit quil existe des patch expré pour arété de se pesé tous les jours car je suis preneuse lol , ces pire que la clope sa sauf que sa tue pas enfin jcrois xD

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:59

moi aussi 2 fois par jour;impossible de m'en passer

Utilisateur61964

Posté le 31/01/2013 à 13:59

j'aime l'idée de littlewhite de la passer par la fenêtre et je vous assure que plus d'une fois la mienne aurait pu faire le saut de l'ange du haut du 5ème étage (mais je pense au pauvre papy qui gare sa voiture sous les fenêtres!)

 

j'ai eu le même problème la première fois que j'ai fait Dudu. la balance devient vite une obsession. et tant qu'on perd tout va bien, mais quand on prends ça nous déprime carrément.

 

mon conseil, tant que tu es au début du régime, ne prends pas cette sale habitude de l'avoir toujours à portée de main (suis les conseils de littlewhite. ne la laisse pas en vue (la tentation n'en sera que plus forte).

 

c'est normal on en passe tou-te-s par là. planque là et dis toi voilà je monte dessus tous tant de jours. et tiens toi y.

 

croyez en mon expérience: quand on voit l'aiguille monter on perd vite toute motivation alors qu'il n'y a pas de raison, c'est juste le corps qui résiste mais ça déprime. votre balance peut être votre meilleure amie ou votre pire ennemie mais n'oubliez jamais qu'elle est à double tranchant et pas très sympa en général. c'est une amie vicieuse!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilledebiver

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 14:02

souvent c matin et soir lol

camilledebiver

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 14:03

sa me rassure je suis pas la seul alors ouf lol

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 14:08

ces bon camille tes dans la norme on est toute pareille mdr non mais si tu peux ten passé essaye quand meme faut evité desuite cette mauvaise habitude au pire dit a une personne de ta famille ou ami de la caché mais bien lol et puis taura plus qu a la cherché la au moin ten aura pour quelque jours tranquille lol

camilledebiver

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 14:19

le soucis c que a l œil nu j

jvois pas que je minci enfaite y a que la balance pour me dire que j ai perdu quelque g lol

Utilisateur61964

Posté le 31/01/2013 à 14:58

oui mais ne te fie pas à ta balance!

 

tu n'en es qu'au début. tu verras qu'en période de stagnation (pour des causes diverses et variées) tu rentreras toujours aussi bien dans ton petit jean acheté parce que tous les autres sont devenus trop grand mais que d'après ta balance, tu devrais même pas y entrer une cuisse

 

pour te fier un minimum à ta balance prends une impedancemètre et encore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 15:06

Idem 2 fois par jour ! Ma drogue à moi !

Utilisateur61964

Posté le 31/01/2013 à 15:14

faite gaffe les filles c'est vraiment pas bon et au final ça va être la principale cause de votre découragement.

 

sérieusement faut vous en détacher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 16:01

C lorsque j ai arrêté de me peser que j ai couru vers ma perte alors tant que je perds perso je continue ...

Utilisateur61964

Posté le 31/01/2013 à 16:20

je ne suis pas là pour te juger (surtout que j'en ai fait de même!!) ni te dicter ta conduite mozinette,

je te fais juste part de mon expérience. Ne crois pas que quand tu vas avoir ton premier palier tu vas arrêter de te peser. c'est vraiment une drogue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilledebiver

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 17:13

est ce que vous êtes de mauvaise humeur par moment ?

Utilisateur61964

Posté le 01/02/2013 à 19:15

Pour ma part, je suis une fille donc pas plus souvent que d'habitude camille Smiley bonheur Pourquoi??? tu te sens irritable en ce moment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilledebiver

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 21:00

oui un petit peu surtout avec mob chéri mais la sava mieux sa a duré 3jours à pres

Utilisateur61964

Posté le 02/02/2013 à 09:52

c'est le début du régime souvent qui fait ça. c'est une réaction de ton corps qui te demande du sucre, du gras,... il veut que tu craques. restes zen, ça va passer dès que tu auras gagner la bataille (environs 3/4 jours).

 

est ce que ton chéri sait que tu fais le régime? Il te soutient dans tes efforts? essaies d'en parler avec lui, dis lui que c'est pas simple au début que tu lui demandes la plus grande indulgence pour ces quelques jours mais que tu te rattraperas après

 

Moi je deviens parano sans chocolat pour me calmer... mais depuis que je m'en suis rendue compte, il semble que ça va mieux Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 02/02/2013 à 09:53

ahhhh lLE truc, quand je me sens irritable, mal emboîtée, je fais du sport. comme ça je me défoule (le rameur est génial pour ça) et ensuite je suis plus zen!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.