Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

help!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 09:54

Un essai recette au gluten à retenter avec un temps de pose et une cuisson plus douce. ..

 

Mais c'était H chement bon...

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 09:59

Alors moi aucune sucrerie a la maison. Premiere chose les sons et les oeufs lol.

 

Moi je preferr ne pas "cuisiner donc vraiment la base. Galette omelette. Viande zu fou. Pour les petite faim surimi. Blanc de dinde/poulet.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 10:06

Mais tu sais dans mon petit déjeuner il n'y a aucun toléré. ..mes sons du jour. ..un brassé 0%....1oeuf...levure...gluten (a volonté chez dudu...de l'édulcorant. ..et un filet de citron. ..loll

 

Et mon chocolat est le dukan à volonté aussi. ..

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 22:33

Salut les filles !!

Ils ont l'air très bon tes pancakes

Quelle est la recetteYAS ?

Et je ne savais pas qu'il y avait du chocolat dukan à volonté )

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 06:01

C pas moi qui les a fait, c youchri, c clair ils ont l'air trop bon. Par contre le chocolat dudu n'est pas a volonte en tt cas dans mes souvenir!!

 

donne nous ta recette de ces pancake

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 07:14

Le dernier chocolat à 1% de mg oui. ..

 

Là je suis en retard je vous la copie colle tout à l'heure de mon pc.

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 09:00

Ok alors je le commande !! Mais c'est que sur le site dukan que l'on peut commander ?

Aujourd'hui pp. Allez hop courage !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 09:00

c'est une recette que je test encore elle n'est pas encore éditée. ..

 

 

 

1brassé 0%

1oeuf

Dans le pot vide du brassé...je mets mes doses de sons. ..soit 2CS don d'avoine et 1 de blé. ..et je remplis le reste du pot avec du de la farine de gluten de blé. ..

1/2 sachet de levure

1pincé de sel

1 vanilia canderel

1c à soupe de Hermesetas liquide. ..

 

Bien mélanger les ingrédients au fouet et laisser poser 30 minutes ou 1h. ..et cuire à feu doux. ..comme pour les pancak, quand les bulles apparaissent retourné le pancake.

 

Pour quatre pancakes. arrosé au moment de déguster d'un peu d’édulcorant en poudre et d'un jus de citron.

 

J'ai repris les doses d'une recette que je faisais avant dudu...en remplaçant la farine par les sons et la fgb...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 09:03

pour le chocolat, c'est le docteur qui le vend et qui le dit

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Cacao-1-de-Mat-Grasses,13990.html

 

Bon il le vend une fortune, il faut que je retrouve le site qui les vend 1 à 2 € moins cher...je vous le donne quand je le retrouve.

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 22:44

Youchris , as tu trouver le site ou l'on achète le chocolat moins cher car sur le site de dukan c'est abusèment chers en plus des frais de Liv , je compte en prendre plusieurs c'est pour ça. ,,

Merci !

Je sais pas si c'est la gastro

Mais j'me suis peser en 12 jours j'ai perdu 4 kg!

Chui trop happy . ...

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 22:45

Et pourtant je craque au moins une fois par jour avec 1 carré de chocolat par jour. ( chocolat noir 46 kcal par carreau)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 22:52

Didiwa. ..Là je ne suis pas avec mon ordinateur. ..mais demain promis je prends 5minute pour te trouver le site. ..

 

Je n'arrête pas et je suis crevé. ..

 

Super pour tes-4 moi c'est plus + 1 voir même 2....mais bon on se concentrera sur la reprise dans 15 jours. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 22:53

Tu en es ou dans ton régime ?

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 16:47

SALUT LES FILLES!!

 

JE ME RECONNAIS DANS UN PEU TOUS CE QUE VOUS DITES,

JE ME PRESENTE DONC J'AI EU MON BB IL Y A 8 MOIS ET IL Y A 1 MOIS J'AI ARRÊTÉ L'ALLAITEMENT, QUAND JE ME SUIS VU DANS LE MIROIR .... ET BEN LE CHOQUE JE NE ME RECONNAISSAIS PAS! DONC YASS JE SAIS TRES BIEN CE QUE TU AS PU RESSENTIR ET EFFECTIVEMENT SI RAJOUTE LES REFLEXIONS ET INSULTE ET BIEN ON SE RENFERME, J'AI DECIDE POUR LA DERNIERE FOIS D'ENTREPRENDRE LE REGIME DUKAN CAR J'AI EU DU MAL A ME LANCER PENDANT 3 SEMAINES JE ME DISAIT BON JE COMMENCE "DEMAIN" ET C'ETAIT L'EXCUSE POUR FAIRE DES ECARTS "AVANT DE COMMENCER" DONC J'AI DU ACCUMULER DES KILOS EN PLUS MAIS J'AVAIS PAS OSEZ ME PESER! BREF DC DEPUIS LE 2 DECEMBRE C'EST REPARTIT ET EFFECTIVEMENT C'EST UN INVESTISSEMENT DC C'EST POUR CA SI JE CRAQUE ....(POSITIVEZ) DC C'EST POUR CA QUE JE DOIT SAISIR CETTE CHANCE : RENTREZ DANS DE BEAU VETEMENT, ETRE A L'AISE POUR M'OCCUPER DE MON BB ET CHARMER MON MARI...

 

DSL J'AI ETE LONGUE BIS.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 16:49

AU FAITE MON SECRET POUR PAS QUE JE CRAQUE C'EST LES FLANS DUDU TROP BON!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 22:06

Cc, dsll je n'ai plus dordi donc c un peu dur. Nono23 bienvenue, pareil pour moi tous les je dis promis demain :-$. Mais la cbon j'ai rentree mon velo et j'ai priq velo ville donc alllezzz courage

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 22:48

Bienvenue nono23 !

On est toutes motivées

Même si on craque faut vite de reprendre

On est des mamans qui déchirent ! ( pub à la Tv)

Courage à bientôt

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 08:39

MERCI LES FILLES ...OH OUI COURAGE!

 

AU FAITE J'AI LU DANS UN BLOG JE NE SAIS PLUS OU BREF QU' AVEC LE REGIME DUKAN IL NE FALLAIT PAS FAIRE DE SPORT DU A L'APPORT DE PROTEINE ELEVE QUE SA ALLEZ MUSCLER LA SILOUHETE AU LIEU DE L'AFFINER (IL MANQUERAI PLUS QUE SOIT PLUS MUSCLE QUE MON MARI...LOL) BREF MEME LE DOCTEUR DUKAN PRECONISE LA MARCHE.

 

LA JE SUIS EN CROISIERE SA DESCEND DOUCEMENT FRANCHEMENT C'EST UN PEU DEMOTIVANT MAIS BON POUR LA PEAU JE CROIT QUE C'EST MIEUX D'AILLEURS DEPUIS HIER J'UTILISE UNE CREME RAFERMISSANTE ON VERRA BIEN.. A SUIVRE

 

BONNE JOURNEE!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 08:40

Lol. Je suis une maman qui dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. Et je vais faire 1h de velo loool en criant cela jusqu'a la fin de la seance.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 10:26

@YAS LOL

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 18:51

Et vous, faites vs du sport? Et comment vs faites pour le ventre lol et les cuisses biensur!!a partir du 1 fevrier een formtion du matin o soir alors la je vais reelement maigrir lol (par la meme occasion je dois trouver une entreprise pour ma formation gestionnaire de paie, avez vous des adresses? MERCI D'avance. Je suis sur versailles mais bon je peux prendre le train ou la voiture!)

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 19:30

pour l'instant non je prefere perdre un peu et aussi pour les raisons que j'ai expliqué dans mon message precedent

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 00:16

Pour le chocolat dukan. ..chez....easyparapharma

 

Ils ont un site. ..mais j'ai l'impression qu'il a augmenté. ..6 €65 le paquet. ..

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 23:36

Salut

Moi pas de sport

Just de la marche deux à 3 fois par semaine

Vivement les beaux jours car ça me démotive le froid la grisaille

Chui en Alsace alors pas de soleil ici )

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 10:01

Dans les Vosges hier pourtant douceur et soleil était au programme. ..par contre depuis ce matin. ..Pluie non stop. ..

 

Un bon Noël à tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.