Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

help!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 23:52

Merci pour vos encouragements

Fait pas que je craque ... Et ça fait du bien de remanger des légumes  !!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 06:28

Noo craque pas, t a combien de jpurs de regime maintenant?

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:20

SALUT, SALAM

 

VOUS ALLEZ BIEN!!!

 

DIDIWA TU SAIS TOI C'EST UNE COPINE QUI TE DEMOTIVE MOI C'EST TOUS MON ENTOURAGE PRATIQUEMENT!!! ET EN PLUS IL ME DONNE DES CONSEILLES POUR SUIVRE UN AUTRE REGIME....BLABLA..

OUI DANS NOTRE CULTURE NOS PLATS SON CALORIQUE MAIS A NOUS DE S'ARRANGER POUR DIMINUER L'HUILE DES PLATS ET DE MANGER MOIN MAIS ENTRE NOUS EN CE QUI ME CONCERNE C'EST PLUTOT PATISSERIE, GATEAU, CHOCOLAT ETC... QUI M'ON FAIT GROSSIR!!

J'AI MIS DU TEMP A ME REMETTRE AU REGIME DUKAN CAR C'EST LE SEUL QUI A UN SUIVIE JUSQU'A LA FIN DE LA PERTE DE POIDS ET MEME APRES! DONC CHAQUE JOUR JE ME DISAIS DEMAIN JE COMMENCE ET JE CRAQUAIS TOUS LES JOURS JUSQU'AU JOUR OU LE DECLIC "ELHAMDOULILLAH" ET MEME LES SUCRERIE QU'IL Y A CHEZ NE MON PAS TENTE, ET JE TIENS JUSQU'A AUJOURD'HUI.

IL Y A DES JOURS PLUS DURE QUE D'AUTRE MAIS JE SAIS LE MAL QUE J'AI EU A COMMENCER SERIEUSEMENT DONC SI JE CRAQUE UNE FOIS ET BIEN C'EST LA "MORT" DU REGIME!

BREF ON VA Y ARRIVER!!!!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:23

Slt, salem.

 

Oui arret =mort lol mais on va pas arreter

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 14:25

Forum Dukan : aujourd hui hamburger franchement c etait tres bon avec pain dukan a four je suis anti micro onde

AUJOURD'HUI HAMBURGER FRANCHEMENT C'ETAIT TRES BON!!! AVEC PAIN DUKAN A FOUR (JE SUIS ANTI MICRO ONDE);

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 19:57

Miammmmm, envoi moi ta recette de pain please. Miammmm

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:41

http://www.proteinaute.com/recette-pain-dukan-au-four-884.html LA RECETTE ELLE EST AVEC LE LIENS PAR CONTRE JE DOUBLE LES DOSES COMME CA C"EST POUR 2 JOURS.

4 C.S AVOINE ET 3 C.S BLE JE MIXE LE TOUS POUR QUE CA FASSE PLUS FIN ENSUITE 2 OEUFS JE SEPARE LES BLANC DES JAUNES ET JE LES MONTE EN NEIGE, 100G FROMAGE BLANC 0% 2C.C. LEVURE 1 PINCEE DE SEL, FOUR A 220° PENDANT UNE DIZAINE DE MINUTE. JE NE MET QUE 1 JAUNE ET DEMI SINON SA A LE GOUT DE L'OEUF. ET JE L'AI MIS DANS UN MOULLE A CAKE EN SILICONE.

VOILA REGALE TOI!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:42

Oook merciiii beaucouppp.

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 23:19

Salut , Selem les filles !!

Nono ta l'air de bien cuisiner tu as plein d'idée

Alors pour répondre à ta question j'en suis bientôt à 4 semaines de regime et je stagne ( normal bcp d'écart ) je recois des copines et je suis obliger de cuisiner et cet après-midi c'était des cup cakes :((( à midi pour faire plaisir à mon mari g fais des sushis !

En fait , je me trouve toujours des excuses ! Je pense que si je dois recevoir je devrais soit faire deux plats différents soit cuisiner léger demain soir une amie d'égypte que je n'ai pas vu depuis longtemps vient dîner et je n'ai pas d'idée je vais tout de même pas lui poser une omelette au champignon:((

Je ne sais pas quoi faire... C'est dur de suivre le regime quand on reçoit du monde! Comment vous faites vous les filles quand vous recevez ? Et comment vous faites quand vous êtes invités ?bon courage à tte. !

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 23:21

Forum Dukan : photo des sushis

Photo des sushis ...

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 01:06

Salem,

 

moi petso je faisais deux cuisine piur moi et mes invites et j'expliquais!!!!!!!

 

Voilouuu.

 

Tres belle photo @didiwa

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:46

SALUT, SALEM

 

OUI MOI AUSSI COMME YASS JE FAIT 2 SORTES ET JE PREVIENS COMME CA C'EST SUR QUE JE CRAQUE PAS! EN CE QUI CONCERNE LES INVITATION CA DEPENDS C'EST QUI, C'EST A DIRE SI C'EST DES PROCHE IL SONT AU COURANT ET DONC IL ME POSE UN TRUC AUTORISE MAIS DE TOUTE FACON JE MANGE AVANT D'Y ALLER COMME CA SA ME TENTE MOIN ET QUAND C'EST DES GENS ELOIGNE ET BIEN J'ESQUIVE;; C'EST PAS LE MOMENT QUE JE CRAQUE!!

 

COURAGE!!! MAIS DE TOUTE FACON SI ON EST PAS DECIDE ET BIEN ON VA FAIRE QUE CA CRAQUER.... ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:39

Oui nono, qd on est decide a 200% bein ya pas de souci de cracage meme avec des inconnus mais des que on faibli nimporye quelle excuse est bonne!!!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 16:23

Forum Dukan : bon ben aujourd hui jusqu a jeudi c est pp donc j ai fait une omelette q avec le blanc d oeuf et j ai fait revenir des cubes de blancs poulet fumee et

BON BEN AUJOURD'HUI JUSQU'A JEUDI C'EST PP DONC J'AI FAIT UNE OMELETTE Q'AVEC LE BLANC D'OEUF ET J'AI FAIT REVENIR DES CUBES DE BLANCS POULET FUMEE. ET UN PEU DE SAUCE PIQUANTE CHINOISE.

CA VA C'ETAIT BON..

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 18:13

Je pense je vais faire pareil ce soir!!!

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 23:19

Selem les filles ,

Ton omelette est sympa lol 

Elle donne envie aujourd'hui j'ai fais très attention 

Demain journée pp. Donc ça va être escalope de poulet avec marinade autorise  le jambon de dinde et de poulet me monte à la tête je sature .... Faut absolument que je fasse des recettes d'encas. Pour justement éviter de craquer .... Allez courage courage on va y arriver faut aussi que je commence le sport !

Nono et YAS vous en faites un peu ou pas  du sport et est ce que vous préparer des trucs sucrer à l'avance  ?

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 02:33

Cote sucree, je me suis pas encore mise a part une galette sucree.

 

Sport je fais de la marche qd je peux!! J'ai essaye le velo en ville ca ma faut trop mal, alors g fait un petit stop pour le moment!!!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:17

SALUT, SALAM

 

POUR LE SPORT J'ATTENDS DE PERDRE PLUS CAR LA JE SUIS TROP LOURDE BREF.. ET OUI JE FAIT DES ENCAS A L'AVANCE SURTOUT DES FLAN RAPIDE A FAIRE ET SHEESE CAKE.

ET OUI QUAND TU AS DES TRUCS DEJA PRET C'EST SUR QUE TU NE VAS PAS ETRE TENTE!! 

 

BIS LES FILLES!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:17

Forum Dukan : meme en pp j ai fait un hamburger il etait meilleur que celui en pl j ai mis un carre frais 0 ail et fine herbe ensuite un steak une tranche epaisse d

MEME EN PP J'AI FAIT UN HAMBURGER IL ETAIT MEILLEUR QUE CELUI EN PL!!

J'AI MIS UN CARRE FRAIS 0% AIL ET FINE HERBE ENSUITE UN STEAK, UNE TRANCHE EPAISSE DE BLANC POULET FUMET ET UNE PINCEE

DE FROMAGE RAPE ALLEGEE ENTRE LE BLANC ET LE STEAK......ET BIEN FRANCHEMENT C'ETAIT TROP BON ET JE L'AI DEJA MANGE!

PERSO LE MATIN CA NE ME DERANGE PAS DE MANGER SALE ET EN PLUS CA CALE BIEN!! 

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 11:54

Bonjour les filles,

J'espère que ça va .

Moi aussi j'attends d'avoir perdue pour le sport .

Bonne journée

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:08

Hello, demain en PL j'y hate plein de recette a essayer.

 

Les lasagne a base de surimi comme pates. Il parait que c tres bonnnnn. Des choux vert farcie, pizza dudu forcement eeet le burger.

 

Allezzz bonne soiree mesdames

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 20:49

SALUT, SALAM

 

ALORS OU VOUS EN ETES?? CA VA ?

 

YASS TU M'AS TROP DONNE ENVIE AVEC LES LASAGNES ET FRANCHEMENT C'ETAIT BON D'AILLEURS J'EN AI MAL AU VENTRE!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 20:51

Forum Dukan : je vous mets une photo

JE VOUS METS UNE PHOTO...

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 22:38

Er bein ma chere nono, jen ai mange ce midi, ct un regl j'en peuuu plus lol, javais limpression de manger des vrais lasagnes. Excellznt.

 

Moi j'ai mis une couche surimi, une cpuche choux fleur ecrasee (cuit a la vapeur), une couche "bolognaise a ma facon :

 

viande hache assaisonnee avec champignon, un oeuf, oignon, persil, piment, un son avoine" que jai rjoute a ma sauce tomate.,

 

dailleur cett viande j'ai aussi farcie mes chpux vert excellent" ainsi de suite. Beinnnnnnn franchement je crois avant la faum de mes 5jrs pl j'en referais.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.