Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

help!!!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:56

Salemmm

 

uiiiiiiiiiiiii. Toutes dans le meme cas. Moi c les jumeaux 7mois, je suis crevee, ils sont malade, ya un qui est plus difficle du couppppp tropppp crevee . Je dors plus depuis une semaine. Ce qui donne faimmmmmmmmmmmmmmmm lol.

 

On va y arriverr inchalahhhhhhhhhh.

 

Mes placard sont vide. Dukan va vider mon porte feuille.loool. Mais c pour la bonne cause.

 

allez les girls

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 14:15

LOL YASS PAREIL POUR MOI LECLERC DRIVE C'EST DEVENU PIGEON DRIVE POUR MOI MDR.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 14:34

Mdrrrrrrr, oui pigeon drive

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 00:32

Selem les filles

Vous l'avez fait rire ...

Ça ma fait du bien ! Pigeon drive ! C'est vrai que j'ai pas penser mais c'est pratiqué le drive ... A tester lol !

Je serais une nouvelle pigeonne !

@ nono23 : hier j'ai carrément pleurer tellement j'en pouvais plus .... Mari bosse bcp même le soir donc seul face à ces deux bambins !! Amine j'espère qu'ils vont guérir ....

Le lien je te l'envoi pour la tarte au fromage blanc

Bon il est bientôt 1h du mat jvai dormir à demain les filles demain je fais le fondant au chocolat )))

Bizzz

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 00:34

C'est cher quand même dukan !

Heureusement qu'il y'a les yaourts. 0%

Au fait question les filles: vous avez lu le livre du dc dukan??

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 03:45

Salem,

 

didiwa, le.livre dessert? Oui je l'ai . Celui du regime aussi.

 

Je poste bien tot jen ai un qui a reveille tt limmeuble lol.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 07:41

SALAM LES FILLES

 

@ DIDIWA OUI FRANCHEMENT PIGEON DRIVE C'EST BEAUCOUP D'AVANTAGE DE CHEZ TOI TU FAIS LES COURSES ET EN MOIN DE 2H TU PEUX ALLER LES CHERCHER EN LAISSANT LES ENFANTS ATTACHES DANS LA VOITURE SANS PRENDRE TOUS LE MONDE SI TU ES ACCOMPAGES 2 CADIES...1 POUR LES ENFANTS ET L'AUTRE POUR LES COURSES ET TOUS CE QUI SENT SUIT ....

 

LA JE ME SUIS PESE JE CROYAIS QUE J'ALLAIS TOMBE DANS LES POMME "+1KG" SANS CRAQUER..... J'ATTENDS QUELQUE JOURS CAR LA J'AI MES R... ET JE VAIS FAIRE UNE CURE TISANE "RICHTERS" ET SI J'AI RIEN PERDU LA JE VAIS M'INQUIETER SURTOUT POUR + 1 KILOS J'AURAI PREFERE MANGER UN GREC!!!!! LOL OU PEUT ETRE JE DOIS TROP MANGER...

TOI YASS TU T'ORGANISE COMMENT CAR TU PERDS PLUS VITE QUE MOI MACHALLAH! SI TU AS UNE ASTUCE JE PRENDS!

 

BIS LES FILLES.

 

COURAGE LES FILLES A PLUS TARD

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 12:48

Nono, dabord g trouve mon fromage a auchan ey c vraiiii tropp bon.

 

1kg c juste acause des ragnagna tkt. En ce moment je stagne acause de mon dereglemen maiz qd jessai certaim vettement ils rentreent.

 

si non en faite g arrete le grinotage totalement le gouter rarement. 3repas par jour voir 2. Que ce qui autorise, rarement de tolere et des jumeaux mdr.

 

De la marche pour le.moment.

 

Je reflechi et je re loll

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:08

Youhou,

 

where are you?

 

et comment ca se passe pour vs?

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 17:39

Et beinnn plus de news on dirait!!!! Gspr que vous tenez bon les filles. Moi hmd ca commence a aller bien, sf c deux jours j'ai tendance a avoir faim mais.hmd une.bonne perte.

 

bonne continuation

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 18:34

SALAM, SALUT

 

LES ENFANTS ETAIT MALADE ET JE SUIS EN PLEIN TRIE DE VETEMENT DONC JE N'AI PAS PU VENIR....BREF...

HIER J'AI FAILLI CRAQUER HEUREUSEMENT QUE MON MARI ETAIT LA SINON LAISSE TOMBE LE CARNAGE QUE J'AURAI FAIT..LOL

CE MATIN SURPRISE JE SUIS ENFIN DESSENDU APRES UNE STAGNATION DE 3 SEMAINES DONC HEUREUSEMENT QUE JE N'AI PAS CRAQUER HIER!!!!

T'INQUIETE YASS JE N'AI PAS LACHE L'AFFAIRE;;))

 

DIDIWA????

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:38

Salem

 

@nono tu es a combien maintenant, moi les courbes je les voi pas tablette.

 

Moi je.suis a 88 maintenant tres contente (en faite je crois qd jai commence le regime j'etais a 99 ou 100 kg meme )

 

EL HAMDOULILAHHHHHHH. Et uiiiiiiiiiii c bien, tu n'a pas craque!!!!!

 

Allez continuons et gspr que les enfants vont mieux.

 

Allez allez on tient.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 23:08

@yas lol moi pareil je devais etre au moin a 98 voir un peu plus mais franchement j'avais trop peur de me peser donc quand j'ai commence le regime je me suis pese et ca donnais 96.6 mais je sais que c'etait plussss, bref /.... sur ce poids la je suis a seulement -9 kilo en 2mois mais je creve pas de faim§§§§!!!!!!

c'est bien qu'on se soutienne§! demain je suis en pl j'ai hate au menu je pense une soupe au potiron et blanc de poule et le soir je sais pas encore peut etre une bonne salade ou une bonne lasagne plutot......... on verra demain inchallah. bis et courage§!

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 23:51

Selem les filles !!!!

Bravo à ttes les deux nono et YAS

Mes enfants étaient très malades. ! En plus je prépare mon déménagement et le soir je suis trop fatiguée du coup g délaisser mon tel !

Moi je continue toujours mais j'ai plus de pile pour la balance !

Mais je crois que je stagne !

Pas grave ! Normal chui à la maison je bouge pas ... Je m'occupe des deux malades Antibio les pauvres ! Voilà je vous souhaite un bon courage mes copines du régimes !!! Et vive pigeon drive ! Je craque c la fatigue bisouxxx

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 08:59

SALAM

 

CA FAIT PLAISIR DIDIWA ALLAHI YACHFI TES PETITS!!!

ALLEZ COURAGE LES FILLES!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 10:22

LES FILLES SUPER PROMO SUR MA BOUTIQUE DUKAN!!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:37

didiwa, courage pour les bouts de chou, nono, quelle genre de promo? et super vraiment lool?

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 23:21

Coucou les filles je voulais just vous souhaitez bon courage avec le regime dukan mais je stagne trop et ... Ce regime me coûte trop cher sérieux!

Mon mari à fait un regime il a perdu 10kg en 15 jours le comble c'est qu'il le demandait de lui préparer les repas du regime et je lui ai fais chaque jour sans me rendre compte qu'il faisait un regime

Il ma simplement demander de lui préparer des plats ( œufs dur épinard carottes steak gâche grille ) et il ma montrer sur une photo le poids d'avant regime puis le poids d'après regime qu'il suivait et il a bien perdu 10kg!!!!! C'est un ami à lui ainsi que sa femme qui ont suivi un regime ce regime c'est le rehime THONON et depuis il reprends pas de poids !!!

Il est peu coûteux et efficace

J'me suis pencher dur le net j'ai fouiller sur tous les forums existant il est certes très restrictifs mais très rapide et moi personne j'ai besoin d'un regime qui me fait vite perdre sans prendre le risque de reprendre aussi alors il fait aussi stabiliser

Ce regime dure 15jours puis on fait une pause de 15joyrs et on reprends autant de fois qu'on le souhaite!!

Demain je le commence mardi 3fev je vous tiendrais au courant bisou !!!!! Je prendrais en photo mon poids demain ou mercredi g plus de pile !! Et je reprendrais en photo dans 15j et je verrais s'il y'a une différence enfin je l'espère ....

Ps: les petits vont un peu mieux

Le bébé de 5 mois à tout le temps je nez boucher il ronfle à côté de moi lol ..

Bisou à vous et à vos bijoux ))

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:41

SALAM LES FILLES

 

OUI JE TE COMPREND DIDIWA TIENS NOUS AU COURANT!

C'EST VRAI QUE C'EST DURE QUAND ON PERD PAS VITE JE SAIS DE QUOI JE TE PARLE JE SUIS EN PLEIN DEDANS J'AI PENSE IL Y A PAS TRES LONGTEMPS D'AILLEURS MOI AUSSI A CHANGER DE REGIME MAIS COMME CA FAIT 2 MOIS QUE J'AI COMMENCER J'AI PEUR DE TOUS FOIREE ET DE PRENDRE UNE EXCUSE POUR TOUT ARRETTER DONC JE PATIENTE.... ON VERRA BIEN INCHALLAH.

 

BIS LES FILLES!

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 15:47

@didiwa tiens nous au courant inchAllah de ton futur régime, il a l'air d'être bien!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 16:29

coucou,

 

alors le régime THONON, c vrai c bien mais je n'ai jamais réussi a tenir lol, autant dukan même sans fruit j'y arrive mais thonon, il faut quelqu'un qui te le prépare si non dur dur...

 

ceci étant, ayant déjà commencé le régime dudu, je pense que nos estomac ont rétrécis par conséquent ça doit être supportable, moi j'ai peur de le faire(parck dudu = trop cher) parce que on introduit des fruits et des féculents.

 

est-ce que ça va pas nous faire le contraire????? est-ce possible de changer de régime comme ça?

 

voilou, merciii de vos réponses!!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 16:37

SALAM

YASS JUSTEMENT JE ME POSE LE MEME QUESTION EN PLUS C'ETAIT TELLEMENT DURE DE COMMENCE QUE JE NE ME VOIT PAS REMETTRE DE L'ENERGIE ET DU MENTAL!!!! BREF... ESTOMAC RETRECIE???? BEN JE CROIS PAS LOL N'OUBLIE PAS QUE C'EST A VOLONTE ET QU'ON EST RASSASIE PLUS VITE CAR C'EST DES PROTEINES!

ALORS DIDIWA CELUI LA TU LE TIENS PLUS FACILEMENT???

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 17:12

salem nono,

 

lool

 

moi perso, mon estomac "rétréci" je mange que deux fois dans la journée maintenant (très rarement un goûter!!!!!!!) et en plus en quantité limitée!! je vais me renseigner si on peut basculer!!! on ne sait jamais

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 21:03

JE VIENS DE VOIR CE FAMEUX REGIME... FRANCHEMENT CA TENTE GRAVE!!!!! TU TE PRIVE 14 JRS ET LE RESULTAT EXTRAORDINAIRE!!

PAR CONTRE DU FAIT QUE JE SUIS EN DUKAN DEPUIS 2 MOIS ES CE QUE SA VA FONCTIONNER?? PRENDRE UNE PETITE PAUSE DUKAN EN FAISANT THONON 14JRS ET REPRENDRE DUKAN?? ES CE QUE C'EST POSSIBLE??

J'ATTENDS JUSQU'AU 15 DE CE MOIS SI J'AI TOUJOURS PAS PERDU ET BIEN JE PENSE ESSAYE THONON!! CAR LA DEPUIS HIER JE SUIS SUPER DEMOTIVE!!! ET J'AI CRAQUE SUR DU CHOCOLAT....:( JE SUIS DECU DE MOI!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 22:20

ook ook, tiens moi au courant si tu essai THONON!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.